Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La maison de la famille Cullen (mes sources ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyMer 21 Jan - 18:45

Encore plus grandiose que dans le film de Catherine et encore plus gigantesque que dans mes rêves. La maison était bien là, trônant au milieu des bois. Tout prenait une forme concrète à la fois excitante et terrifiante …

La maison semblait vide, sans bruit ni lumière apparente. Je pousse la porte et le blanc me happe, tant de pureté n’est pas concevable !

- Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jas Off
Sans Groupe
Jas Off


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyMer 21 Jan - 18:48

T'attends quelqu'un ou je peux repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyMer 21 Jan - 18:51

Et là en haut des escaliers, il me regardait, Jasper me fixait ... Allait-il me chasser ?
Je ne voulais pas penser à cette possibilitée, sans eux je ne serais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jas Off
Sans Groupe
Jas Off


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyMer 21 Jan - 18:54

Qui était cette inconnue? Son visage ne me disait rien. Je fus sur mes gardes puis je croisai son regard, innocent, insouciant je suis tout de suite qu'elle ne nous voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyMer 21 Jan - 23:08

- Je suis désolée, la porte était ouverte et je suis rentrée.

Il ne semble pas trop être agressif, mais il faut que je me lance.

- Tu es seul ? Je viens d'arriver et je suis un peu perdue ! Il y a plein de choses qui on changé très vite dans ma vie et je cherche des réponses.

Comment exactement lui raconter tout ce qui c'est passé, ma vie, le livre en 2005, le film en 2009, ma renaissance ... Comment aller t'il le prendre, me croirait-il?

Ro et puis zut, trop de doute et de question, je suis là c'est pour vivre des événements nouveaux, fort et riche en relation humain, enfin si je puis dire !

- Je voulais tout d'abord vous informer que des meurtres on étaient commis dans les environs, et que je n'y suis pour rien. Mon maitre m'a enseigné la chasse au gibier ! Je suis donc moi aussi "végétarienne" !! Et ensuite Pouvez vous m'indiquer un endroit ou dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyVen 23 Jan - 20:33

Ce fut à ce meme moment qu'une personne frappa à la porte. (Stécie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptySam 24 Jan - 2:22

J'avais entendu un bruit dans la maison des Cullen et j'avais prid peur qu'il arrive quelque chose.
Soudain entre les feuillages non loin de la porte d'entrer , je vie une jeune femme, sublime , magnifique , éblouissante. Une Vampire ? Bien sur !
Elle était si belle et sereine, si ... Parfait, que je me rendis compte que les humains ne pouvais pas rivaliser sur leur beauté.
Je m'approcha légèrement pour la contempler de plus près mais voila que je trébucha sur une branche, et un boucan pas possible envahie l'environ.
Zut ! J'étais grillée
La jeune femme se retourna élégamment et d'une vitesse aveuglante près à sauter sur la proie qui se trouvait devant elle.
- Stop ! Cria Jasper.
C'est une amie à nous, en revanche vous, j'ignore qui vous êtes. Continua Jasper qui s'était placer entre moi et elle. Il la fusillait du regard.
La jeune Femme avait les yeux immaculé de sang, envie de soif et mon odeur ne devait certainement pas aider.
Jasper avait déja beaucoup de mal à résister à mon odeur mais j'imaginais qu'il avait du couper sa respiration pour ne pas sombrer lui aussi dans la soif qui le ronger au fond de lui.
Le jeune femme se redressa et se détendit.
- Je n'est pas l'intention de la tuée, comme je l'est dit que suis végétarienne et je cherche simplement un endroit ou me reposer.

-Qui êtes vous ?Demandais-je malgres la panique qui m'envahissait.
Jasper avait du le sentir, et il me colla contre lui pour que je retrouve la sérénité.
- Je m'apelle Christelle Twil , je viens d'Italie.
Un grondement féroce surgi de la gorge de Jasper et de quequ'un d'autre dont je ne sus qui c'était.
Curieuse de nature, je me retourna et jetais un coup d'oeil par dessus l'épaule de mon amis.
Edward se tenait la, très féroce. Pourquoi cette réaction de la par de mes deux proches ? je l'ignorais mais le mot Italie était la cause de cette colère et crainte.
Edward S'approcha de son frère et se placa près de moi de l'autre coter, méfiant.
- Partez d'ici, vous n'étes pas des autres. Dit alors Edward.
- Je sais ce que tu pense Edward mais saches que je ne suis plus de leur clan, et cela depuis un petit bou de temps !
Laissez moi refaire ma vie à vos coter.

- Mais il en n'est hors de question ! Cria Jasper. Qui nous dit que ce n'est pas un piege?
- Laissez moi une chance et je vous montrerais que ce n'est pas une arnaque.
Edward et Jasper restèrent perplexe tandis que moi, j'étais pétrifier, horifier. La peur m'envahissait, j'étais la seule humaine ici , entourer de Vampires qui avaient plus ou moins soif de mon sang pour certain et surtous Christelle.
Je pouvais m'appercevoir que sa ne fesait pas longtemps qu'elle était devenue végetarienne et la résitance au sang était encore difficile pour elle.
Un silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptySam 24 Jan - 16:31

Ils ne voulaient donc pas de moi. Il fallait que je me reprenne, encore une fois je m'étais mal exprimée et j'avais gaffé.

Je m’agenouillai en boulle pour réfléchir et je sentais leurs regards sur moi. Toutes ses images qui revenaient à moi, comme quand j'était humaine, je sentais cette boulle dans ma gorge et comme paralysée je n'arrivais plus à penser, j'en tremblais presque, c'est étonnant pour un vampire de ressentir encore autant d'émotions émaner de son corps!


- Je ne suis pas vraiment ce que vous croyez, dis’ je à mi-voix entre mes mains, qui recouvraient mon visage.

Tout doucement je me redressais et regarda Stécie, cette jeune fille me fait tellement penser à celle que j'étais. Mes larmes auraient pu couler.


- Je suis vraiment désolée de te faire aussi peur, ce n'est vraiment pas mon intention, jamais je ne pourrais te faire du mal. Laissait moi vous raconter d'ou je viens vraiment.


Ils se détendirent et je vi dans les yeux d'Edward qu'il avait déjà deviné la grande souffrance que ce rejet provoquait en moi.

- Je suis vampire, disons depuis 9 mois, j'ai étais transformée par mon maitre en Floride, mais au dépars je viens de France. Je me suis mal exprimée par rapport à l'Italie. Enfaite ce sont des personnes de mon arbre généalogique qui vivaient en Italie, j'ai découvert cela avant ma transformation, je mettais rendue dans une bibliothèque où j'y ai trouvé un vieux grimoire sur votre famille et entre autres l'histoire d'autres clans. D’autre part je ne sais pas si vous êtes au courant des livres qu'a écrit une romancière, Stephenie Meyer, mais tout a commencé grâce à elle. Ses livre d'écrivent à la perfection vos histoires et c'est la raison de ma venue ici. Apres ma transformation j'ai souffert mais mon envie d'appartenir à votre rang m’a rendu plus forte et j'ai tout fait avec l'aide de mon maitre, pour être, en quelque sorte comme vous. Et je suis prête à tout pour que cela arrive, s'il vous plaît, laissais moi une chance... (Voir aussi Dossier personnage Christelle Twil : Histoire et test RP)

Tant de souffrance se dégageait de mon être et j’étais épuisée, la tète me tourna et je basculai dans les escaliers ... deux mains me rattrapèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyDim 25 Jan - 16:06

Je vis cette magnifiue créature tomber trébucher en arrière, mais trop rapide pour mes yeux d'Humaine, Edward la rattrapa et la fit entrer dans la maison.
- Repose toi. Tu m'as l'aire fatiguer. Dit -il.
Jasper me tenait toujours dans ces bras et j'avais enfouie ma tête dans son torce, car la peur m'avais envahie, mes mains tramblaient et mon coeur battait à une vitesse vertigineuse.Je sentis Jasper tendu, mon coeur lui donnait surement l'envie de soif.Je m'écartais quelque peu pour lui éviter temps de souffrance. Un me fit un petit signe de la tête en remerciement.
Et puis pendant que Christelle se reposait de ces émotions, je vis Jasper et Edward s'éloigner dans la pièce d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jas Off
Sans Groupe
Jas Off


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyMer 28 Jan - 18:28

Je demandais mentalement à Edward ce que cela signifiait. Il me regarda mais ne répondis pas tout de suite. Il attendit que l’ouïe humaine de Stécie ne soit plus à notre portée pour m’expliquer ce qu’il pensait et ce qu’il avait lu dans la tête du vampire.
« Elle ne nous veut aucun mal.
-En es-tu sur ?
-Je l’ai vu Jasper.
Je ne répondis pas. Après tout les Volturis étaient au courant du pouvoir de mon frère, un des leurs aurait tout à fait pu apprendre à mentir à son esprit, à se mentir à lui-même, pour tromper Edward. Ce dernier qui avait entendu mes pensé hocha la tête de droite à gauche.
-Tu te rends compte de ce que cela voudrait dire ? De la force d’esprit dont ferai preuve la personne qui arriverai à se mentir à elle-même. C’est presque impossible Jasper.
-Presque… Tu sais que j’ai appris à me méfier de mon entourage. Certaines personnes à qui j’ai fais confiance ont fini par me trahir. Je n’ai pas envie que le même schéma se représente.
- Je n’ai vu aucune vengeance, aucune… soif de pouvoir. Rien qui laisserait penser qu’elle nous veuille du mal.
- Elle a dit qu’elle avait un maître. Personne de notre race n’a de maître. Je ne connais qu’un seul vampire ayant ce rang et c’est Aro.
Je sentis le doute de mon frère percer l’opinion qu’il s’était fait d’elle.
- Je ne sais pas, me dit-il, sincèrement je ne pense pas.
- Edward, rend toi à l’évidence. Elle a dit être vampire depuis seulement neuf mois. Crois-tu qu’elle serait là devant nous, neuf mois seulement après sa transformation, avec en plus une humaine devant elle. Elle n’a pas eu l’air de vouloir attaquer Stécie. Un vampire nouveau-né, même si on lui apprend à ne pas s’en prendre aux gens, met quelques années avant d’arriver à se contrôler.
- Regarde Bella, elle a réussie en quelques heures à se prendre en main. Christelle nous a dit qu’elle désirait faire parti de notre famille, peut-être que seul le désir de faire parti de l’un des nôtres suffi à prendre le dessus sur la souffrance.
- Bella a un don et tu le sais.
Nous nous observâmes, lui doutant de ses affirmations et moi doutant des miennes. Ce vampire était-il un Volturis ? Pouvions-nous lui faire confiance ? Comment le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue15/15La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptyJeu 29 Jan - 0:32

Sans ouvrir les yeux, je restais là immobile, je tendis l’oreille pour écouter. Edward joue du piano dans le salon, sa mélodie est apaisante à coté de lui je pressens une présence et beaucoup d’amour qui s’en dégage, surement Bella.
Sur le pas de la porte je ne perçois que de léger chuchotement mêlés aux battements d’un cœur, Stécie et Jasper étaient donc toujours dans la maison.
En avalant une bonne bouffée d’air, je sentie une odeur peut commune, fort, écœurante même, un loup garou ? Dans la maison ? A ses cotés une autre odeur, vampire ? Humaine ? Non c’est vraiment trop étrange… Il faut que je me concentre… Mais bien sure ! Jacob et Renesmée, comment n’y ai-je pas pensé plus tôt. De la cuisine me parvenais aussi quelques sons, Esmée était peut-être aussi là, entrain de ranger et dans la pièce à coté de celle où je suis, quelqu’un tourne de grosses pages, Carlisle sans doute.

C’est là que j’ouvris les yeux… Le cœur bouffit d’espérance et de joie. Une douce lumière tamisée enrobe la pièce, de fin rideau rouge colorent les murs, toute fois une vague de mélancolie me parvins, cela me rappel chez moi, chez mes parents. Je me redresse d’un coup et me mes à chercher des yeux ce que j’aurais du chercher depuis longtemps... Une feuille et un crayon… Sur le bureau été posé un tas de feuilles et une plume. Je me mis à écrire…



Chère Maman, Cher Papa,

Vous devez sans doute être mort d’inquiétude, magret les cartes que je vous ai envoyé chaque mois, (Celles qui enfaite avaient été écrites par mon maitre, mon ami, mon frère, alors que je n’en avais pas la force…)
Mais sachez que je rentrerais sans doute un peu plus tard, mais il y a beaucoup de choses qui on changé et notamment moi.
Comprenaient qu’au bout de 20 années de médiocrité, je m’étais habituée à être moyenne. Je me rends compte à présent que j’avais renoncé depuis longtemps à aspirer à l’éclat en quelques domaines que se fut, je faisais de mon mieux avec ce que j’avais, tout simplement sans jamais être complètement adaptée à mon monde.
Mais ce que j’ai découvert me permets de reprendre ma vie en main et de m’épanouir complètement, je suis maintenant quelqu’un… et quelqu’un qui vous aime et qui vous aimera toujours…
A bientôt tendrement.
Christelle



Ces lettre brulaient mon cœur et déchiraient ma poitrine, mais il fallait qu’ils soient prévenues. Je les aime tant, mais je ne peux pas leur expliquer, cela serais trop douloureux.


Tous les sons c’étaient tus et une présence derrière moi me fit me retourner… Alice était là, les yeux pleins de tendresse et de douleur également, les battements de cœur et les différentes présences maintenant tous réunis dans le salon, suintaient la tristesse.
Alice avait du voir ma lettre et leur transmettre. Je sentie la rage monter, comment avait t’elle pu, comment a-t-elle osé, une partie de moi, est sur ce papier et c’est comme si on mettait à nue mon âme, je tombais alors à genoux les bras et la tête posaient sur le plancher, elle se rapprocha délicatement de moi, en relevant ma tête de son doigt, elle croisa mon regard et me prit dans ses bras...

J’étais enfin comprise... enfin acceptée…



Suite -> dossier "le lycée" -> "ma rentrée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Left_bar_bleue100000/100000La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) EmptySam 8 Aoû - 9:55

Allez-vous poursuivre ou je peux locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Cullen (mes sources ?)   La maison de la famille Cullen (mes sources ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la famille Cullen (mes sources ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Cullen
» Jasper Cullen, ex Jessica Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Emmett Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers: