Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'aide leah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeahC
Sans Groupe
LeahC


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

l'aide leah. Empty
MessageSujet: l'aide leah.   l'aide leah. EmptyVen 23 Jan - 21:11

Je sentais son odeur d'horrible sangsues mais je n'arrivais pas a la suivre.

- Seth tu n'est pas perdu ? lui demandais-je en espérant que lui aussi l'était.


- Bien sur que si, je ne peut pas la suivre, un coup a gauche un coup a droite et demi-tour. Elle est vraiment forte.

Comment devait-on faire ? Sa faisais plus de cinq heure que nous tournions en rond et nous revenions toujours a notre point de départ. Jacob avait peut-être trouver quelque chose lui.
Qu'est-ce que sa m'exaspérait d'aider une bande de sangsues, qui était soi-disant végétariens.

- Leah, arrête sa tout de suite. Ils ont des prénoms, et n'oublie pas que je t'entends alors débrouille toi pour ne pas penser à ça en ma présence. Tu sais que je ne veux pas me servir de l'Alpha mais si tu continue je crois que je ne pourrais pas m'en empêcher.

- Toi aussi, tu ne pense qu'à elle, c'est vraiment exaspérant.
Bon, as-tu trouver quelque chose, au lieu de râler ?


Nessie était la seule personne à qui il pensait. Seth et moi avions des images d'elle 24 heures sur 24 ( bien sur seulement quand nous étions transformer). C'était une des raison sur le fait que je n'aimais pas trop me transformer, je le faisais seulement quand c'était nécessaire ou que j'avais besoin de courir.

- Non, mais on continue de chercher. Vous vous arrêterez ce soir pour dormir. Moi je continuerais à la traquer.

Évidemment, je voulais rentrer mais je devais rester pour Jacob. Seth ira dormir et moi j'aiderais le chef de meute, c'était mon devoir.

-Leah, Jacob vous savez très bien que si vous rester je reste aussi. répliqua- t' il immédiatement.

Bien sur que nous le savions mais au moins nous avion tenter de le laisser dormir un peu. Maintenant je devais penser à une seule chose : traquer.
Revenir en haut Aller en bas
LeahC
Sans Groupe
LeahC


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

l'aide leah. Empty
MessageSujet: Re: l'aide leah.   l'aide leah. EmptyDim 25 Jan - 17:22

Toujours aucune trace de ce vampire, il fallait absolument que je rentre.

-Jacob ?

Je n’avais pas besoin de l’appeler, je savais qu’il avait entendu mais pensée mais c’était histoire de dialoguer.

- Jacob ?

Je n’entendais pas ses pensés.

-Seth ?

A lui non plus, il devait s’être transformer et je n’avais pas entendu. En tout cas tant qu’il ne revenait pas je ne pouvait pas aller dormir mais j’en vais besoin. Je tombais d’un coup.

-a droite, tourna a droite Leah, me criait Seth, on est là !

- Je ne peux pas elle me suit, je ne la mènerais pas a la réserve, c’est trop risqué. Je vais me débrouiller.
- Non, Fait un détour et rentre. Tu es trop fatiguée Leah. On s’occupe d’elle, me répondit-Jacob.
- Je ne veux pas prendre ce risque Jacob !!

Je pensais que j’allais m’en sortir, mais je savais que j’arrivais souvent trop vite à des conclusions, souvent fausses.

- Elle ….. m’a..m’a… Mordu……..

Ahhhhhhh !

Ouf, ce n’était qu’un rêve. Mais il refléterait la réalité si je ne faisais pas plus attention.
J’avais assez dormie pour continuez a traquez mais je préférais rentrer.

- Jacob ?
- Oui Leah, me répondis t’il, va te reposer. Ecoute, si tu m’entends hurler, revient !
- Merci.

Aussitôt dit, aussitôt fait, J’avais repris forme humaine.
Maintenant j’allais rentrer et dormir jusqu’au lendemain.

Bien sur avec quelques pauses pour vérifier qu’il y avait du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
l'aide leah. Left_bar_bleue100000/100000l'aide leah. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

l'aide leah. Empty
MessageSujet: Re: l'aide leah.   l'aide leah. EmptySam 8 Aoû - 11:19

Va tu poursuivre ou je peux locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aide leah. Empty
MessageSujet: Re: l'aide leah.   l'aide leah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aide leah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation leah
» Leah clearwater
» leah clearwater
» commande Leah Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: La Push :: La Forêt Et Ses Alentours-
Sauter vers: