Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Impressions]( Pas encore de titre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Impressions]( Pas encore de titre ) Left_bar_bleue15/15[Impressions]( Pas encore de titre ) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Impressions]( Pas encore de titre ) Empty
MessageSujet: [Impressions]( Pas encore de titre )   [Impressions]( Pas encore de titre ) EmptyDim 15 Fév - 2:16

Alors je viens de lire et je trouve que c'est super bien écrit, on ressent bien les émotions de Rosalie.
Par contre je sais pas si c'ets moi ou quoi mais quand je lis ton histoire j'ai l'impression que Rosalie arrive dans la demeure des X-Men, l'école qui acceuille des humains d'oté de dons extraordinaires et qui logent dans cette demeure, sa me fait trop penser à ça du coup j'ai pas eu trop de mal à me représenter le décors.
Après Merwan, je trouve que tu le décris pas de trop , on sais pas bien comment il est, si, il est fort , petit, brun ,on sais seulement qui est torse nu, qu'il porte un pantalon et qu'il a les yeux dorés.

Enfin autrement j'aime bien, je me suis super bien représenter dans l'univers, on ressent bien la souffrance de Rosalie, Bref j'attend la suite ... !

Je t'encourrage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Impressions]( Pas encore de titre ) Left_bar_bleue15/15[Impressions]( Pas encore de titre ) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Impressions]( Pas encore de titre ) Empty
MessageSujet: Re: [Impressions]( Pas encore de titre )   [Impressions]( Pas encore de titre ) EmptyDim 15 Fév - 2:48

Grrr sa donne envie d'avoir la suite !
Mais c'est vrais que ca fait un peu X-Men, mais bon notre inspiration nous viens bien de different model !
J'ai souvent fait se reve !! Mais biensure en moins timide et femme fatale ! comme dans la realitée d'ailleurs !!

Aller bonne continuation ! J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
 
[Impressions]( Pas encore de titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pas encore de titre )
» Vos impressions
» [Impressions] Histoire d'un Temps de Christelle Twill
» [Impressions] Rencontre Troublante, par Alice Cullen
» [Impressions] Vampire & Amour... impossible - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors RPG :: FanFictions :: Impressions-
Sauter vers: