Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée entre amies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Soirée entre amies Left_bar_bleue15/15Soirée entre amies Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Soirée entre amies Empty
MessageSujet: Soirée entre amies   Soirée entre amies EmptyDim 15 Fév - 2:20

Suite de "la clairiere" -> "rencontre"




J'aimais sentir les vrombissements du moteur, j'en venais même à être plus excitée en conduisant ma voiture qu'en traquant une proie,
je ne devais pas tournée rond, mais même humaine, j'avais donc, déjà des prédispositions !!
Cette pensée me fi sourire !

Collant de très pré Rosalie, qui ne lésinait pas sur la pédale d'accélérateur, je réfléchissais à notre soirée, j'avais envie d'être serviable,
que Stécie se sente bien, comme chez elle, j'avais enfin une amie et je ne voulais pas la décevoir. J'espérais simplement qu’Edward ne gâche pas tout.

Je garais donc ma Porsche dans le garage, prêt de la Volvo d’Edward. Qui d’ailleurs rutilait, il avait du la nettoyer un peu plus tôt dans l’après midi.
En toute bonne copine j’attendis donc Stécie.
Mais quelque chose me dérangea, une silhouette prêt des arbres, prenant mon élan, sentant que la rage montais en moi, le rictus d’attaque sur les lèvres, je bondis …
et une masse lourde m’écrasa au sol, me relevant brusquement, ma rage redoublant...
Je me stoppais net devant mon agresseur…
Edward.


- C’est Leah, espèce d’idiote
Son regard était mauvais. Et sa position d’attaque était toujours maintenue.


Toute ma colère retomba, et mon corps se redressa, je me sentais honteuse.
A cet instant je vis Stécie, elle avait assistait à la scène et en était toute retourné.
Je sentais son cœur s’emballer dans sa poitrine, et sont artère jugulaire avait doublé de volume, le feu se fit sentir dans ma gorge…
Je me précipitai vers elle …
et lui prit la main.

- Ca va aller ? Ne t’inquiète pas, j’ai fait une erreur de jugement, tout…
- Une erreur de jugement ? dit Edward en me coupant.
Tu as surtout failli te jeter sur l’une des membres qui nous soutient, et qui ne nous veux aucun mal, elle.


J’étais perdue, comme à chaque fois, la boulle qui se formait dans ma gorge m’empêchait de parler et je perdais mes moyens,
l’étreinte de la main de Stécie dans la mienne s’accentua, en levant la tête vers elle, j’aperçus qu’elle fusillait des yeux Edward.

A ce moment même, Rosalie et Jasper arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Rosali
Sans Groupe
Rosali


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Soirée entre amies Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amies   Soirée entre amies EmptyDim 15 Fév - 3:07

Je venais tout juste de garer ma voiture au garage. Je savais que Christelle était derrière moi et je ne m'attacha pas à vérifier son arrivée.
J'entendis vaguement une voiture se garer, près de celle d'Edward. Je fourra les clés de ma voiture dans la poche de ma veste et monta à l'étage. Si Edward était en haut, j'avais quelque minutes pour lui parler. Essayer de le rendre moins tendu ce soir allait être difficile. Avec un peu de chance, Bella m'aiderai à le dérider. Je passais par la cuisine et y rencontra Jasper qui était en train de se diriger vers la fenêtre.

-Salut !

Je devais parler à mon frère, tout de suite. Je ne l'entendais pas à proximité. Inutile de perdre du temps à tenter de deviner où il était

-Est-ce que tu sais où est Edward ? Il faut que je lui parle.

-Oui. Je dirai qu'il est en bas, dehors...Avec Christelle.

-Pardon ?

Il désigna la cour du menton.

-Un incident apparement.

Je tendis l'oreille et perçu sans efforts la voix furieuse de mon frère à l'extérieur " C'est Leah, espèce d'idiote".
Puis je compris et me maudis pour ne pas y avoir songé plus tôt. Je savais que Leah était dans les parages et j'avais oublié d'en avertir Christelle et Stécie. Et bien sûr, il a fallu qu'Edward intervienne.
Je soupirai légèrement et redescendis l'escalier par lequel j'étais montée, Jasper sur mes talons.

J'entendais la respiration saccadée de Stécie puis les pas précipités de Christelle qui se rapprochait d'elle plus vite que d'habitude. Pourvu qu'elle se contrôle ! Elle s'excusa et Edward réagit au quart de tour. IL ne l'avait pas fait depuis longtemps.

-Une erreur de jugement ? Tu as surtout failli te jeter sur l’une des membres qui nous soutient, et qui ne nous veux aucun mal, elle.

Je soupirai, vraiment agacée. Il ne pouvait donc pas se contenir plus d'une seconde ?! Je me dirigea vers Edward, Jasper toujours derrière moi, et je priai pour que ce dernier se mette à mes côtés dans mes faibles tentatives pour raisonner Edward.

-Edward ! Ca suffit ! C'était une erreur, c'est tout.

-Une erreur ?! Tu sais que Leah l'aurait attaqué si elle lui avait sauté dessus et tu veux que je ...

Je le stoppais net dans ces paroles.

-Bella avait également fait des erreurs, Edward et tu lui as pardonné. Comme nous l'avons tous fait. Pour toi. Alors s'il te plait, fais un effort !

Je m'arrêta quelques secondes.

-Il va falloir qu'on discute tous les deux. Et j'aimerai qu'on le fasse en privé. Si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr. J'en ai seulement pour quelques secondes.

Pfff. Mon plan était tombé à l'eau. Pourtant, j'avais prévu de lui parler discrètement mais il ne m'avait pas laissé le choix. Je regardai Jasper, espérant qu'il nous suive pour m'appuyer dans la discussion. Pour être franche, je n'avais jamais su discuter calmement avec Edward et j'espérais que Jasper serait là au cas où je m'emporterai trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosali
Sans Groupe
Rosali


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Soirée entre amies Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amies   Soirée entre amies EmptyMar 17 Fév - 0:42

Je tirai Edward par le bras, lui intimant de me suivre à l'intérieur. Je jettai un coup d'oeil à Jasper qui me suivit lui aussi. Tout en marchant, je sentais la tension d'Edward. Il n'avait certainement pas envie de parler et surtout pas à moi, mais quoi qu'il puisse en penser, il fallait bien aborder le sujet à un moment ou à un autre. Je m'arrêtais dans la cuisine et attendit qu'il daigne m'accorder un regard.

-Ecoute, Edward, je comprends que ça soit difficile et très sincèrement, j'aurai voulu aborder le sujet moins brutalement avec toi mais avoues que tu me laisses pas vraiment le choix.

-Je ...

-Nan, laisses moi parler, d'accord ? J'en ai pas pour longtemps. Christelle, elle est... Enfin, je comprend pas pourquoi tu as cette attitude. C'est pas la première fois que l'on rencontre de nouveaux vampires, encore moins qu'ils viennent chez nous ! Alors, qu'est-ce qui te gêne tant ?

-Ce qui me gêne c'est qu'elle risque de nous mettre tous en danger !

-En danger ?! Excuse moi mais tu n'es pas le meilleur placé pour me dire ça ! C'est toi qui nous a ramené Bella à l'époque, une humaine ! Là, oui, on risquait gros ! Mais Christelle est l'une des notres ! Tu dois faire avec ! Si ca ne te convient pas, c'est pareil !

Je sentis Jasper me retenir légèrement par le bras et je me dégageais de son emprise, me rapprochant d'Edward. J'ignore si Jasper y était pour quelque chose, mais Edward fut soudain plus apte à m'écouter.

-Rosalie, je t'en pries, essaie de comprendre. Elle a failli attaqué Leah, elles auraient pu se battre, tu le sais bien.

Je ne pouvais qu'acquiescer face a cet argument.

-Je sais. Tout ce que je demande, c'est que tu lui laisses une chance... Profites de cette soirée pour essayer de la comprendre. S'il te plait , ajoutai-je.

Il me regarda avant de soupirer légèrement.

-D'accord.

-Promets le moi.

Je toisa mon frère jusqu'a ce qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Soirée entre amies Left_bar_bleue15/15Soirée entre amies Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Soirée entre amies Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amies   Soirée entre amies EmptyMar 17 Fév - 16:04

J'étais dehors à contempler la fenêtre de la maison ou je pouvais voir clairement Jasper derrière Rosalie à parlementer avec Edward.
Celui-ci était très énerver et je sentis que Rose était dans le même état.
Je me tournais vers Christelle qui me tenait toujours la main. Elle avait l'aire confuse, triste par son comportement et aussi inquiete par mon stresse.
Je savais qu'elle ne me ferais pas de mal et son comportement l'avait prouver à mes yeux. Elle était juste a coter de moi quand elle sauta sur Leah , c'était en quelque sote pour me protéger d'un quelconque danger,
je voulais la remercie d'avoir agis ainsi mais son regard m'indiqua que ce n'était pas vraiment le moment.
- Ca va allez! tu vas voir sa va allez ! murmura-t-elle.
Anxieuse ? oui c'était certain !
Le fait que Rosalie déliberait avec Edward ne l'enchantait pas vraiment.
Je voulais lui dire des paroles rassurante mais le caractère des Vampires m'était encore difficile à percer.
Puis comme si Christelle avait lu dans mes pensées, elle se mit à me parler.

- Je ne vais pas de faire de mal.

- Oui je le sais, mais ... la colère des vampires mais toujours impressionnante à mes yeux.

- Ouais c'est vrai... Quand j'étais humaine je n'était pas comme ça.

- Etre une vampire ta beaucoup affecter ?

- Oui beaucoup, surtout le fait de devoir oublier ses amis et ceux que l'on n'aime. C'est très frustrant.

- Les as-tu revu ? Demandais-je.

- Qui ça?

- Tes parents !

Elle baissa la tête, si elle aurait pu pleurer, les larmes sur son visage séraient déja apparue.Après un petit silence, Christelle se secoua la tête
pour évaincer les mauvaises pensées de son esprit.

- Non, je ne les est jamais revu depuis ma transformation. Répondit-elle.

-Je suis désoler.

Elle me fit un sourire et détourna ces yeux sur la fenêtre.
Rosalie était toujours avec Edward et les choses s'emblaient prendre une tournure différente. Jasper retenait Rose par le bras tandis qu'Edward arborait un visage plus calme.
Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Soirée entre amies Left_bar_bleue15/15Soirée entre amies Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Soirée entre amies Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amies   Soirée entre amies EmptyMar 17 Fév - 17:29

Stécie venait de toucher le point sensible, mais quelque part elle devait sentir cette souffrance émaner de mon être et elle s’en inquiétée surement.
Je la remerciais d’un brève sourire et fixa de nouveau la fenêtre, part laquelle j’apercevais Rosalie aboyer sur Edward, Jasper tentant tant bien que mal de la retenir par le bras.

Mes instincts étaient encore en éveil, la seule chose qui me retenait dans une enveloppe de mortalité était la main de Stécie dans la mienne, je devais me contrôler pour elle, pour qu’elle n’ai pas peur. Leah n’avait même pas remarqué que je m’apprêtais à lui bondir dessus, sans se retourner, elle c’était en allé. Grace a mon ouïe je pouvais entendre la discussion qui se tenais dans la maison, mais je devais en faire abstraction, cela ne me regardé pas, quoi que !

Quelque branches craquèrent, de l’autre coté de la pelouse, pourtant Leah est partie, mes membres commencèrent à trembler, tentant d’humer l’air pour découvrir qui se rapprochais, je plaçai Stécie dans mon dos, toujours ses mains dans les miennes, pour lui éviter la vision d’un vampire en position de défence. Son cœur se remit à battre la chamade, je devais arriver à me contrôler.
En fixant toujours l’emplacement d’où venait les craquements, je jeter des coups d’œil dans la maison, j’avais déjà fait une erreur je ne voulais pas en commettre une autre, de longues minutes passèrent, le bruit se rapprochant de plus en plus.


- Que se passe-t-il Christelle ? me fit Stécie.
- Ce n’est rien, je te protège tu ne risque rien, c’est surement Jacob.


Pourtant j’en étais persuadée, cette odeur était celle d’un vampire, et un vampire pas du tout précautionneux, surement puissant pour ne pas se soucier de ne faire aucun bruit.

Je tente alors un ultime regard à Edward, bien décidée à aller à la rencontre de cet imprudent, même si je ni suis pas autorisée.
Je ne peux pas me permettre de laisser peser au aussi grand danger sur Stécie ainsi que sur Renesmée.
Edward était droit comme un piquet, Rosalie, une expression d’incompréhension sur le visage, Il me regarda alors, j’aperçu de l’inquiétude et une expression indéchiffrable.

C’était pour moi le top dépars, il l’avait vu arriver et il ne savait pas qui cela pouvait bien être, cela ce passa en quelques centièmes de seconde.
« Rentre dans la maison » ordonne ai-je à Stécie en m’élançant.

Je fis un bond de plus de trois mettre, mes foulées était gigantesques, il fallait que je l’intercepte.
Le vampire du me détecter et c’est alors que commença une course poursuite dans la foret, je n’avais pas l’intention qu’il m’échappe, je l’aurais coute que coute.

Le vent m’était contraire, il me poussait à aller plus vite, je sentais les douces odeurs de Rosalie et d’Edward, à quelque lieu de moi, ils me suivaient.
Ce sentiment de sécurité, me fit sourire et me permis d’augmenter encore ma vitesse de course. Je sentais que j’étais proche, même très proche.

Je bondis sur le coté d’un troc, puis sur une branche qui me catapulta en l’air, je traversais les airs à une allure folle, prêt à aplatir la moindre chose qui se trouverai à l’emplacement de ma réception.
Les arbres et les branches ne me gênais plus, je voyais devant moi, en contre bas, le vampire, enfin devrais je plutôt dire la vampire. Au même moment où je m’abattis sur elle, elle se retourna. Son corps écraser par le mien contre le sol, fit un bruit de tonnerre...


Suite - > dossier "la clairiere" -> "Rencontre d'Alyce Owen"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Soirée entre amies Left_bar_bleue100000/100000Soirée entre amies Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Soirée entre amies Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amies   Soirée entre amies EmptySam 8 Aoû - 9:54

Allez vous poursuivre ou je peux locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amies Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amies   Soirée entre amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment entre frères & soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers: