Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les moments de Jasper

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Les moments de Jasper Left_bar_bleue15/15Les moments de Jasper Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Les moments de Jasper Empty
MessageSujet: Les moments de Jasper   Les moments de Jasper EmptyLun 9 Nov - 0:25


Le soleil était haut dans le ciel de Forks. Pour une fois il illuminait le paysage. La vue était magnifique quand celui-ci apparaissait. Je regardais dehors en fixant un point précis. Je suivais le parcours d’une feuille qui virevoltée dans les airs. Au bout de quelques minutes je détacha mes yeux de ce spectacle et me retourna. La moitié de la famille était là. Emmett et Rosalie étaient sous l’escalier entrain de construire je ne sais trop quoi. Esmée assise sur le canapé dessinée des croquis ainsi que Carlisle qui lui lisait une revue médicale. Enfin, Alice était aussi là sur l’escalier. Je réalisai encore une fois à quel point j’avais une chance inouïe. C’était la plus belle femme que j’avais rencontrée à mes yeux. Pour moi, même Rosalie ne la dépassait pas. Je la rejoignis en un éclair. Je m’assis à ses côtés et lui pris la main. Elle attendait sûrement la venue de Bella et d’Edward. Quand ils arrivèrent enfin j’effleuré ses lèvres puis parti au second étages. J’étais seul a présent. Alice devait partir avec Bella à Seattle et Edward s’occupait de Nessie. Je pris un livre, un stylo et une feuille. Je m’assis dans le fauteuil. Je lu le livre tout en écrivant les informations importante. Les études que j’effectuais actuellement me passionnais réellement. La psychologie me permettais de comprendre mieux le monde qui m’entour et surtout de comprendre plus les humains.

[A suivre..]
[[
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Les moments de Jasper Left_bar_bleue15/15Les moments de Jasper Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Les moments de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Les moments de Jasper   Les moments de Jasper EmptyMer 11 Nov - 2:04



Pour preuve, je n’ai jamais vraiment compris Bella en temps qu’humain. Maintenant qu’elle est comme nous, vampire, j’ai l’impression de plus la comprendre. Avant, elle avait plus peur de ne pas plaire à la famille d’Edward que de se faire manger par ceux la en sachant qu’ont étaient tous vampires. Etrange. Où encore sa fascination pour un monde différent du sien. Les loups garou, les vampires etc.…
Après Emmett dit que c’est Bella qui était différente, possible. Alice elle, dit que Bella était différente car elle est née pour être un vampire.
Mais je ne crois pas en cela.
Bref…tout sa est intéressant. J’apprécie vraiment quand Charlie le père de Bella vient lui rendre visite.
Cela me donne une bonne occasion de tester mes connaissances.
Après mes réflexions, je redescendis. Les activités de certains avaient changé. Carlisle était parti dans son bureau. Edward et Emmett regardaient un match de football à la télé et Rosalie jouait avec Nessie. Après quelques millièmes de réflexion je rejoignis mes deux frères sur le canapé.
San Diego gagné contre Philadelphia Phillies.

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Les moments de Jasper Left_bar_bleue15/15Les moments de Jasper Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Les moments de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Les moments de Jasper   Les moments de Jasper EmptyDim 15 Nov - 23:48

Les doigts d’Alice étaient tièdes sur ma peau. Ma tête était posée sur ses jambes. Et comme à son habitude, elle touchait mes cheveux. Je la regardais. Après quelques minutes, nos noms résonnèrent dans la maison. Je me levai, lui pris la main même si elle n’en avait guère besoin pour se lever. Elle la prit et nous partîmes en bas.
C’était Emmett qui nous a appelé. Il nous proposa une partie de chasse. Alice refusa elle n’en avait pas besoin comparer à moi. J’acceptai donc avec plaisir. Esmé et Rosalie étaient aussi de la partie. J’effleurai la joue de ma bien aimée avant de disparaître par la baie vitrée.

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Les moments de Jasper   Les moments de Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments de Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Cullen
» Jasper Graphiste ?!? Ou pas...
» Jasper Cullen
» Jasper Cullen
» Jasper Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers: