Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Impressions] Rencontre Troublante, par Alice Cullen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire
Alice Cullen


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : ' Pensse au Futur ' =)
Date d'inscription : 14/01/2009

[Impressions] Rencontre Troublante, par Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Rencontre Troublante, par Alice Cullen   [Impressions] Rencontre Troublante, par Alice Cullen - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:07

MerCi Jake !!!
Je suis contente que sa vous est plus à tous !!!
MOi même j'ai été très très perturber par la FIN, j'avais deux magnifique fin
Celle que vous connaisser
et celle ou Jasper retrouve celle qui l'aime, Alice reviens a la raison et laisse tombé son histoire d'amour avec le beau Jake, je me suis dit que vu le contexte de départ je devais rester dans le
" NON TRADITIONNEL ", pour moi sa aurais été la logique que Alice retourne vers Jasper, vu l'amour que porte l'un vers l'autre !!!
Mais je me suis dit aller, pour quoi pas. C'est vrai que le povre Jasper se retrouve seul, mais vu comme il est pas mal il aurais pu facilement retrouvé une jolie vampirette =D lol,

Le moment le + dur était d'écrir comme Jasp, aurais pu le faire, cela ma pris au moin bien 45min a réfléchir et a écrir ce petit bout de lettre.
Je voulais vraiment réussir ce passage,et je suis heureuse que sa ne sois pas été une cata lol.


" Comme je voie que sa vous pertube la fin de l'histoire de alice & Jake, je vais faire une suite, mes amies !!! " prochain numéros l'année prochaine...
Je vous embrasse fort .

Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Impressions] Rencontre Troublante, par Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Troublante, de Alice & Jake
» Jasper Cullen, ex Jessica Alice Cullen
» Suite et Fin Pour Alice & Jake ( Rencontre Troublante 2 )
» Alice Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors RPG :: FanFictions :: Impressions-
Sauter vers: