Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shanon Moore Banks (Load:: 100%)

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Isabella S. Cullen
Stécie Summers
Shanon M. Banks
8 participants
AuteurMessage
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyDim 22 Nov - 23:46

● Fiche Personnage ●


Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Mariahatstheticket04xu8Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Mariahatstheticket03uv9Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Mariahatstheticket01fr2



Nom : Banks

Prénom : Shanon Moore

Surnom:
"Shy" (par rapport à son prénom) et "Grey" (venant de son adolescence passée à étudier passionnément les phénomènes paranormaux, du revenant vengeur des livres fantastiques aux Aliens de la zone 51)

Âge : 19 ans

Clan souhaité :
Race à part =) Humaine

::Description Mentale::


On ne peut pas dire que Shy soit une fille stable mentalement parlant, bien au contraire et c'est pas avec le dont qui lui a été donné et le monde dans lequel nous vivons que tout va s'arranger...
Au premier abords, les avis peuvent être partagés, d'un naturel méfiant envers le monde qui l'entour, elle peut parfois faire peur afin de na pas montrer ses propres peurs, certains vous dirons qu'elle a quelque chose qui pousse les gens a la trouver dérangeante, effrayante, ou Sadako-Like, au choix... Limite on devrais lui donner le nom de "ami des zombies"... mais non en tout cas une ressemblance y paraît... d'autres encore sont portés de croire que sa maman la bercée un peut trop près du mur... surtout quand ces derniers la surprennent en pleine recherche fantasmagorique sur les esprits du monde, et tout autre apparitions ou êtres venant du surnaturel, ou que sous le coup de la colère on croirait voir une véritable tigresse prête à vous bondir à la gorge... Mais en y prêtant plus d'attention, on peut se rendre compte qu'il s'agit d'une fille fragile, limite même bisée de l'intérieur, n'ayant jamais connu son père, et sa mère ayant pris la charmante idée de la laisser entre les mains du destin en filant à la Péloponnèse avec le nouvel homme de sa vie, il y a de cela 6 mois déjà, Shanon s'est retrouvée très vite seule à affronter les quelques mutations adolescente et qui plus est le monde qu'elle percevait comme hostile dans lequel elle vivait, ce qui la poussa d'autant plus à avoir un passé assez mouvementé. Voyou, délinquante, marginale... elle a toujours voulue paraître "Aware" dans sa jeunesse....peut être aussi pour ça qu'au moment de choisir sa mère à préférer prendre la poudre d'escampette, nul ne le saura jamais après tout... Son instinct de survie sur développé lui a permis plus d'une fois de survivre dans ce monde pourri, à savoir en se battant et en usant d'aptitudes sournoises de toutes sortes, Bien qu'en réalité, il ne s'agisse pas du tout d'une mauvaise personne.
Shy est du genre à être une véritable battante, ses dents raclent le plancher et elle est le genre de personne trop déterminée qui ne veux jamais s'avouer vaincue, toujours présente pour les personnes auxquels elle tien et prêtes à mettre sa vie en danger pour ceux qu'elle aiment et croyez le ou non... ils ne sont pas si nombreux que cela...

::Description Physique::


Shanon est une jeune femme assez petite, passe partout. Elle arbore quand à elle un look bien singulier, ses long cheveux bruns flamboyant presque roux, ondulés comme pas permis et bariolés de fines mèches noires discrètes, ne la laisse pas passer inaperçues parmi le commun des mortels, elle possède de grands yeux d'un vert presque émeraude, qu'elle souligne sans cesse d'un trait de crayon noir des plus exagéré qui soit. Qui plus est, elle est plutôt fine et tout en jambe, le genre de fille que l'on remarque assez facilement dans le couloir d'un lycée, même bondé de monde.
Shy' possèdent de bons arguments là où ces derniers sont pour le moins nécessaire, et bien qu'ils constituent l'un de ses plus grand complexes, c'est aussi une des choses chez elle qui fait qu'on la remarque assez facilement.
Elle possède également plusieurs tatouages, l'un d'entre eux étant un tribal et se situant sur son épaule gauche, au niveau de son omoplate, le second est un signe japonais se prononçant "Tsuki" littéralement traduit en français par "Lune", ce dernier situé au niveau de son bassin, à droite et enfin , et enfin pour finir un petit dessins représentant la silhouette d'un chat noir vu de dos, tatoué dans sa nuque, ceux-ci étant pour elle comme "sa marque de fabrique" tant elle avait l'impression de les avoir depuis longtemps.
On peut dire de son look qu'il est bien à elle, ni gothique dépressive, ni Punk rebelle, ni même fashion bimbo compulsive... On pourrait simplement dire qu'elle a un style vestimentaire assez extravaguant, tape à l'œil, jouant à la fois la carte de la provoc' que celle de la gosse de riche chicoss", trop souvent mélangeant cuir et chemisier limite à froufroux. On lui retrouve souvent sur le dos des vêtements de la marque Vivienne Westwood. Du blouson en cuir jusqu'à l'armor King de son majeur droit, passant par le sac dont elle se sert comme cartable, même son briquet pendentif ce collector sortit il y a des années en édition limité, et qu'elle ne met que très rarement.... hum, est de cette même marque.
Elle a toujours des coupe de cheveux qui sortent de l'ordinaire, à croire que la simple queue de cheval est soit obsolète soit complètement imperceptible par l'imagination mirobolante de la jeune femme... Au choix.

• Histoire du personnage •


Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Iconmp09gh8Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Iconmp08ol4Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Iconmp07bo4

Cameron, North Carolina
-U.S.A-


c'est en cette nuit du 23 Décembre que je suis venue au monde, dans une petite institution consacrée aux jeune filles mères en difficultés. En effet, Sarrah Banks, ma très cher mère, se trouvait être désormais seule à devoir faire face à cet avenir incertain avec un tout jeune nourrisson dans les bras, mes grands parents l'ayant tout simplement mise dehors à la venue de cette nouvelle, mon père désormais abonné absent...aucuns amis, aucune aide morale face à cet évènement qui peut s'avérer parfois être une tragédie dans certains cas. Je me souvient encore vaguement de certaines nuits où ses pleures à moitié étouffés venaient troubler le silence paisible de ces nuits, et pourtant, le jour venu, je la vois encore avec ce sourire radieux illuminer son visage... Elle a toujours été comme ça, aussi loin que je me souvienne, elle a toujours voulus paraître heureuse face aux gens, que tout le monde crois que tout allait bien, alors qu'il n'en était rien.
Cependant, elle avait une passion...La musique!! et la seul chose qu'elle chérissait presque même autant que moi...c'était cette guitare dont j'ai d'ailleurs hérite par la suite. Ho...comme je l'entends encore jouer ces airs infinissables apaisant son petit cœur brisé, parfois nous nous allongions dans les herbes du parc qui entourait "ma maison" , et là elle me faisait profité de ce dont du ciel qui lui avait été offert.
Puis vint le temps où nous avons déménagé dans cette si jolie maison à des kilomètres de mon lieu de naissance, quelque part je me sentais des plus mélancolique de laisser ce lieu où j'avais grandit pour un endroit comme celui-i où je n'avais jamais ne serait-ce que penser mettre les pieds, en plus, je sais pas pourquoi mais depuis mon arrivée ici, je trouve que cette bicoque a un aspect des plus étrange, peut être le fait qu'elle n'ai été rénovée depuis la guerre de 100 ans au moins. Comme vous l'aurez sûrement devinez je pense, quand je parlais de jolie petite maison j'étais tout ce qu'il y a de plus ironique, je détestais cette endroit...
Ma mère a toujours été une de ces personnes raffolant de filmes d'épouvantes et de truc glauques balançant entre surnaturel et scène carrément trash.. En gros si vous préférez je suis une de ces pauvres victimes parmi tant d'autre ayant été obligée de se manger du Shinning, de l'exorciste et autre Dracula en tout genre et à toutes les sauces.. C'est sûrement de là que me vient cet intérêt soudain pour le surnaturel qui sait? Je me souvient que ma mère s'amusait souvent le soir à jouer les diseuse de bonne aventure, et à jouer tout un cérémonial afin d'invoquer des esprits qui ne vinrent jamais.... J'vous avouerais avoir eu souvent du mal à fermer l'œil après ces idioties... Non pas que je sois superstitieuse non... comment? vous n'y croyez pas? okay Je dois bien l'admettre...

Forks... Je ne sais pas encore ce que je dois penser de cet endroit, mise à part que pour le moment il s'agit de mon refuge. Pourquoi? Il y a de cela 6 mois environs, ma mère est tombée raide dingue, pour la 20ieme fois consécutive, d'un de ces looseurs que venaient traînés dans son bar. Celui-ci devait s'appeler Andrew? Ou peut être simplement Drew? Bof j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ce mec ressemblait à un de ces lutins maléfiques comme on en voit dans les livres pour enfants.. Si si j'vous jure! le nez crochu et les oreilles en pointe -pitié que mon père ne ressemble pas à ça, ce sera toujours ça de pris- et aussi qu'il ne m'appréciais pas plus que ça et s'est permis il y a quelques mois de poser un ultimatum à ma mère, c'était lui ou moi..
Nos liens s'étend plus que fragilisés avec le temps pour des raisons qui me dépassent, elle avait fait son choix, c'était lui.
On venait à peine d'emménager ici à Forks qu'elle m'avais déjà laissée tomber dans cette bourgade que je trouvais limite hostile...
Maintenant je dois m'occuper seule de cette petite maison, et dans ce sens jonglé entre mes études et ce job de serveuse à temps partiel, en clair il ne me reste quasi plus beaucoup de temps pour moi, enfin disons que le pire reste à venir, quand je dis ça, je parle de la prochaine rentrée scolaire. Suite à mon déménagement et comme vous vous en doutez je dois également changer d'établissement... bizarrement je sent que ça risque d'être assez folklore pour moi qui ne suis pas d'un naturel très sociable... Mais bon... Qui sait...? Je trouverais peut être chaussure à mon pied ici, des gens qui me comprennent suffisamment pour ne pas me trouver trop "étrange" comme les autres auparavant..


• Test RP •

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) 1zphdw2Shanon Moore Banks (Load:: 100%) 2nhn441Shanon Moore Banks (Load:: 100%) 160aixd


Il était une fois une petite fille nommée Shanon. C'était une enfant comme les autres, qui grandit entourée de l'amour de ses parents et de beaucoup de gentils amis, comme Jojo, qui venait jouer le week end, ou Lily, avec qui elle passait des heures à faire la dînette, ou encore Plume, son chien en peluche tout mimi trognon. Elle vivait sur une jolie petite île ensoleillée, l'hiver il neigeait, alors on pouvait faire des batailles de boules de neige. Nicole disait toujours que, quand elle serait grande, elle serait princesse, et alors y aurait plus de faim dans le monde. Formidable, non ?

Vous y avez crus ? héhé... Ben non. En fait, c'était pas vrai.

Je recommence. Il était une fois une petite fille nommée Shanon. C'était un vrai garçon manqué, qui ne perdait pas une occasion de se bagarrer avec les garçons de son quartier, cause de beaucoup de disputes avec sa chère mère. Elle n'avait pas d'amis nommés Jojo ni Lily, et encore moins de peluche appelée Plume. Sa seule amie s'appelait à l'époque Nicole, alias "Nikki", c'était une fille brune de son âge qui bossait dans un restau tenu par un ancien luchador, et qui partageait à 400% cette même passion pour le surnaturel. Enfin sa chère et tendre peluche s'appelait, non pas Plume, mais Killer. Elle clamait à qui voulait bien l'entendre étant enfant qu'elle deviendrait championne de boxe catégorie poids lourds.. Ironique n'est ce pas?

Enfin, c'est après une longue et érintante journée que Shy décida de faire un breack, histoire de se poser, de faire le point sur sa vie passée. Elle n'était pas encore arrivée au niveau de la plage que déjà la bise marine venait lui chatouiller le nez, cette odeur lui parlait plus qu'une autre, en effet, elle était tellement reposante, un tel parfum de bien être et qui plus est de repos, de vacances voilà avec quoi cette odeur pouvait rimer.
La jeune femme, arriva près de la plage, enfin pouvait s'offrir à elle le magnifique spectacle des vague, de la mer à perte de vue, du sable fin à ses pieds, des oiseaux, de bateaux, bref tout ce qui pouvait réchauffer un cœur en peine de sérénité.

Elle retira alors ses chaussures afin de les transporter à main avant de s'engager dans le sable chaud qui bordait le rivage, ben ouai...des chaussettes baskets en même temps c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour se balader dans le sable, et puis même, cette sensation qu'il procure sous les pieds était unique et Shanon n'allait pas non plus s'en priver pour le plaisir des yeux.

Le ciel rougis par la tombée de la nuit imminente, le bruit de l'eau, toutes les conditions étaient réunies pou en profiter un maximum, Shanon s'approcha du rivage jusqu'à avoir les pieds dans l'eau, elle était plutôt froide en fait, mais tellement agréable, le sable lui glissait sous les pieds, la légère bise laissant tout juste virevolter ses cheveux, bref un semblant de paradis.

La jeune femme s'avança alors en direction d'un petite digue de pierre comme on en trouve très fréquemment sur les côtes françaises, elle raffolait de ce genre de petit coin sauvage, et sans prêter attention au monde qui pouvait bien l'entourer, elle s'installa alors sur l'un des rochers qui la bordait. Elle s'adossa à la digue face à la plage, les yeux perdus dans l'horizon, elle saisit alors son sac pour en extirper son téléphone portable, toujours pas de signes de vie de sa mère.. pfff qu'elle aille au diable après tout... par prétexte qu'elle avait un petit ami unique en son genre et qu'elle ne devait surtout pas le laissé filer, elle devait se permettre de la laisser de côté...? c'est injuste!

Elle posa sa tête contre le rocher qui lui servait de dossier, et ferma les yeux, bercée par le son des vague, de la mer, des mouettes... Quand bien même de la vie humaine aussi... On pouvait voir de là où elle se trouvait, une paillote à quelques pas d'ici et un restaurant qui faisait un peut chicoss sur le versant d'une petite falaise.
On pouvait y entendre enfants jouer, personnes discuter, bref la vie quoi, la jeune femme rouvrit les yeux et tourna la tête en direction du soleil couchant, admirant ce paysage qui semblait avoir été modifier comme pas permis.

HRP:: Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas mettre trop trop foulée pour cette fiche désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 0:08

Roo le pavé! c'est un roman que tu nous a fait là !?
Franchement j'ai adorer, c'est assez simpas.
Et surtout vraiment bien écrit.
Bravo !

Reste plus qu'a attendre l'accord de Jacob Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 0:21

lol alors que je disais ne pas m'être foulé des masses pour le taper =s
C'est pas un pavé juste la semi-motivation par le sujet.... okay c'est pareil j'avoue... Rolling Eyes

Merci à toi Stécie, des petits compliments ne font vraiment pas de mal de temps en temps lol (pour une fois qu'on ne me casse pas dés le premier post lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 0:25

Comme même on n'est pas ici pour cassé les gens, mais juste pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 1:57

Bienvenue et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 2:04

Bella >> Marci beaucoup =)

Stécie >> Tu peux pas savoir comme ça m' enchante de te l'entendre dire lol Si je dis ça c'est parce que d'autres forums ne se sont pas gênés pour le faire, et disons pour faire simple que ces personnes assez "crues" dans leurs propos ne passent pas par 4 chemins quand ils ont un truc à dire =)
Merci quand même pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 11:41

Et bien ces personnes sont vraiment pas intelligente, j'espère que tu t'est désincrite de ce forum parce que moi je l'aurais fait depuis longtemps !
Ici on n'est pas comme sa , chacun fait ce qu'il veut ( en respectant les règles biensur) .
Et plus on ce fait des amis assez simpa Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Alice Cullen
Vampire
Alice Cullen


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : ' Pensse au Futur ' =)
Date d'inscription : 14/01/2009

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 12:35

J'adore toute cette présentation, c'est vraiment resté dans le simple sens en faire de trop !!
J'adore ton TEST RP il est vraiment simpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 14:57

Merci beaucoup Alice =)

Et Stécie, oui, rassure toi je n'ai pas traînée bien longtemps là bas, après une ou deux petite gueulantes j'ai pris mes clics et mes clacs et ciao la compagnie =p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue100000/100000Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 21:15

Hey =)
Alors et bien très bon dossier là !
Quelques fautes d'orthographe et de syntaxe mais rien de bien affolant.
Le contenu y est, et même bien comme il faut !
L'histoire et le test RP sont complet et intéressant. Tu as un bon style d'écriture =)
Je t'accepte donc dans le clan des Humains sans problème !
Tu peux commencer le Rp dès que tu le désires !
N'hésites pas à poser tes questions si tu en as !

Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 21:47

Meeeeeerci beaucoup..! lol
oui désolée pour les fautes, l'inattention est mon soucis majeure,
je ne me relis jamais aussi faut dire lol =p
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyLun 23 Nov - 23:22

Trés belle présentation
Encore une fois amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyMar 24 Nov - 0:08

Ahhhhhh Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Icon_cheers enfin quelqu'un de mon clan !!!!! chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyMar 24 Nov - 20:15

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyMar 24 Nov - 20:24

Merci Sheila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyMar 24 Nov - 20:28

de rien =) y'a pas de mal à vouloir que ce forum te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyJeu 26 Nov - 14:06

Bienvenue !! Désolée pour mon retard une énième fois ! Je suis d'accord avec tout le monde pour ton test RP et ta présentation Wink Et j'espere que tu auras plus de chance sur les autres forums désormais ! Ceux qui t'ont "plombé" ne savent pas ce qu'ils ratent d'après ce que j'ai lu !

Tant pis pour eux, tant mieux pour nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyJeu 26 Nov - 17:16

Merci beaucoup Jane ça me touche vraiment =)
J'espère moi aussi passer un agréable moment en votre compagnie =3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Left_bar_bleue15/15Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) EmptyMer 2 Déc - 22:59

De rien c'est un plaisir que de te faire plaisir Wink et puis c'est ce que je pense =)

J'espère -on espère ?- aussi passer un bon moment en TA compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore Banks (Load:: 100%)   Shanon Moore Banks (Load:: 100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon Moore Banks (Load:: 100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Présa' Shanon-
» Presentation de Nicole Moore =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: