Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre, suite [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyJeu 3 Déc - 23:38

La salle était très grande et circulaire. Un très beau dallage était étalé sur le sol. Au fond, trois marches menaient à trois
trônes. Sans doute ceux des Volturis. J'entrai, légèrement gênée, suivie de Jane.

_ Il n'y a personne ? demandais-je

Il était évident que cela pariassait bizarre. Personne chez les Volturis. Jane souris. Il était évident qu'elle savait où ils
étaient tous passés. Mais je ne posai pas plus de questions. Celle salle était si grande ! Il devait y en avoir, une armée,
pour remplir une salle pareille !!

Bientôt, trois vampires apparurent et s'assirent sur les trois trônes. Aro, Caïus et Marcus. Je ne savais pas qui était qui,
mais je conaissais les noms. Je m'inclinai devant eux. Toute leur garde m'entourait. Je les ignorai humblement, je n'avais
rien à craindre. Rien à perdre. Mais j'avais à gagner. Tout dépendais des réponses que j'aurai.


Dernière édition par Sheila Diolet le Dim 21 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptySam 5 Déc - 0:48

Quand Aro entra, je me plaçais en retrait. Il s’approcha de Sheila, non sans l’avoir toiser pendant de longues minutes. Il avança vers elle, plaçant ses yeux dans les siens.

- Jane ?

- Oui, s’enquis-je.

- Tu nous as ramené du bon potentiel, commenta Aro.

Il recula d’un pas pour mieux la regarder. Il la contempla durant quelques minutes encore, fit un pas en avant et approcha son visage du sien.

- Puis-je, demanda –t-il.

Elle ne parut pas saisir.

- Aro peut lire tes pensées les plus profondes en te touchant, ajouta Caïus.

Je ne voulais m’interposer, j’avais fait ma part du travail et je me contentais de regarder.

- Je tiens juste à m’enquérir de tes intensions envers nous, ne t’alarme pas.

Très courtois, Aro attendu la réponse de notre hôte pour se servir de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 11:52



Un des trois Volturis s'avança vers moi. Il me toisa pendant quelques minutes.

_ Puis-je? me demanda-t-il.

Je ne compris pas. Que voulait-il que je fasse ?

_ Aro peut lire dnas tes pensées les plus profondes en te touchant. Ajouta le deuxième.

Ainsi, celui qui était près de moi était Aro. Et il voulait me toucher.

_ Je tiens juste à m'enquérir de tes intensions envers nous, ne t'alarme pas.

Bien. Si ce n'était que cela. Je n'avais aucune mauvaise intention à leur égard. Je n'avais pas à
m'inquiéter.

_ Allez-y.

Je lui tendis ma main. Il la prit. Pendant quelques longues minutes, il sembla dans le vague. Enfin, il lâcha
ma main. Il affichait une mine indéchiffrable.

_ Intéressant ! marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 13:49

Ainsi, Aro la trouvait intéressante ? Qu’avait-t-il bien pu trouver dans les méandres de ses pensées ?

- Nous n’avons rien à craindre de cette jeune femme. Elle n’a aucune mauvaise intention, elle ne comptait même pas nous trouver et être confrontée à notre conseil. Elle effectuait un tour du monde, un défi sans doute, quand tu l’as croisé Jane, constata Aro.

- Va-t-elle rejoindre nos rangs, maitre ? demandais-je.

- A elle d’en décider, et à notre conseil de délibérer, ralla Marcus peu approbateur.

- Ta décision, jeune immortelle ? Questionna Caïus.

Elle fixait toujours mes trois supérieurs avec intensité sans laisser paraître ses émotions. Son visage trop pâle restait de marbre. Allait-elle rejoindre nos rangs ? Auquel cas, qu’elle se dépêche d’approuver, je ne tenais plus en place. Le soleil s’était finalement levé après une journée de grisaille et laissait ses rayons entrer dans la pièce, balayant nos visage d’une lumière crue qui les fit reluire à la façon d’un diamant. Aro fit quelque pas en arrière afin de retrouver son trône.

- Nous te laissons jusqu’à la nuit pour en décider, à cette heure tu nous donneras ta décision. Nous avons plusieurs pièce à ta disposition, prends en une si tu veux. Sors si tu en a envi, mais nous te prierons de bien vouloir revêtir ce manteau et de rester à l’abri de cet éclairage que nous apporte le soleil aujourd’hui. J'ane l'accompagneras-tu ? Ajouta mon maitre.

- A-t-elle besoin d'un baby siter ? Raillais-je. Veux tu que je t'accompagne Sheila ? finis-je sur un ton relativement courtois comparé à mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 14:40



_ Nous te laissons jusqu'à la nuit pour en décider, à cette heure tu nous donnera ta décision. Nous avons plusieurs pièces à ta disposition, prens-en une si tu veux. Sors si tu en a envie, mais nous te prierons de bien vouloir revêtir ce manteau et de rester à l'abri de l'éclerage que nous apporte le soleil aujourd'hui. Jane, l'accompagneras-tu ?

_ A-t-elle besoin d'une baby-siter ? répondit-elle avant d'ajouter à mon intension: Veux-tu que je t'accompagne Sheila ?

Je ne savais pas trop que répondre. Pour réfléchir, je pensais partir dans un endroit tranquille, loin de Volterra. Mais je voulais poser ma question, et je m'étonnai qu'Aro ne l'ai pas vue dans ma tête.

_ J'ai une question à vous poser avant de partir, si vous me permettez.

_ Parle ! m'ordonna le deuxième, dont je ne savais toujours pas si c'était Marcus ou Caïus.

_ Si je me joins à vous, aurez-vous besoin de moi jour et nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 14:58

- J’ai pu lire ce doute en ton esprit, effectivement nous n’aurons pas besoin de toi jours et nuits, mais les moments où tu nous serais utile pourraient être imprévus. Tu as cependant une faculté qui te permet d’aller et venir à ta guise. Pour ce nous te doterons d’un engin qui nous permettra de te prévenir à tout moment et tu feras irruption à l’instant même où tu seras au courant. Nous t’accordons une grosse faveur, cependant, si tu venais à nous décevoir…Il ne termina pas sa phrase et se leva du siège central où il était assit...Maintenant prends congé, et réfléchie bien à ceci. Ne commets aucune imprudence s’il te plait ! Ajouta-t-il en montrant la porte de sa main.

Aro se rassit. Elle l’observa quelques instants puis se tourna vers moi. Je trouvais que cette jeune vampire ne manquait pas de culot, mais pourtant je commençais à l’apprécier même si elle m’exaspérait on ne peut plus. En revanche si elle me piquait ma place au sein de l’armée, j’ouvrirais les hostilités et elle ne tarderait pas à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 20:37

_ J'ai pu lire ce doute en ton esprit, effectivement nous n'aurons pas besoin de toi jours et nuits, mais les moments où tu nous serais utile pourraient être imprévus. Tu as cependant une faculté qui te permet d'aller et venir à ta guise. Pour ce nous te doterons d'un engin qui nous permttra de te prévenir à tout moment et tu feras irruption à l'instant même où tu seras au courant. Nous t'accordons une grosse faveur. Cependant, si te venais à nous décevoir... Maintenant prends congé, et réfléchis bien à ceci. Ne commets aucune imprudence s'il te plaît !

Aro se rassit. Je l'observai, avant de me tourner vers Jane. Sans aucune raison d'ailleurs.

_ Bien. Je vais y réfléchir.

Malgré tout, j'avais quand même quelques autres questions à poser. J'étais sûre que Jane en savait plus qu'elle voulait en avouer.

_ A ce soir, donc.

Jane était relativement près de moi. Je la regardai. N'ayant pas formulé de réponse à sa question, qui était de savoir si je voulais qu'elle vienne ou non avec moi, je ne voyais aucune raison pour que quelqu'un me sermonne. J'attrapai sa main et nous disparûmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 20:55

Sheila attrapa ma main m'emportant avec elle grace à son corp astral.
- J’en conclue donc qu’il faut que je t’accompagne. Tant mieux, je me sentirais mieux à tes côtés, surveillant tes moindres gestes. Je ne tolèrerais aucun écart. Alors où m’emmènes-tu ?
Je sentais que des milliers de questions lui trottaient encore dans la tête. S’il le fallait pour qu’elle prenne parti de l’armée, je répondrais à ses moindres interrogations, dans la mesure du possible. Je me demandais cependant quelle motivation pouvait bien la pousser à être des nôtres ? Je savais que si tout était à refaire pour moi, je n’hésiterais pas à reprendre cette voie. Qu’en était-il de son passé ? Aro avait sans doute tous vu dans les détails, mais moi, comment pouvais-je m’en enquérir si ce n’était de lui poser la question, à elle, comme à Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 22:45

- J’en conclue donc qu’il faut que je t’accompagne. Tant mieux, je me sentirais mieux à tes côtés, surveillant tes moindres gestes. Je ne tolèrerais aucun écart. Où m’emmènes-tu ?

Voici la question que Jane me posa alors que nous étions dans ce que j'appelais l' "espace-temps", dans le noir complet. Ce qui était toujours étrange, c'était que je voyais Jane et qu'elle me voyait. Mais il n'y avait rien autour de nous. Rien que le néant.
Je savais ce qu'il fallait faire pour voir quelque chose sans sortir dans le réel. Mais je n'en avais aucune envie.

_ Je ne sais pas. Je n'ai pas encore décidé d'une destination.

Je sentais qu'elle n'était pas à l'aise. Effectivement, il fallait un moment pour s'habituer à ce genre de voyages.

_ Je pensais plutôt à un endroit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyDim 6 Déc - 23:06

Nous étions dans le noir complet… Non, il ne faisait pas noir, il y avait de la lumière, c’était ce qui nous entourait qui était noir. Étrange sensation…C’était plus qu’oppression, c’était carrément angoissant. Je me concentrais sur autre chose pour ne pas perdre pied, comme si cela avait pu être possible. Sheila quant à elle semblait plus qu’alaise. Elle était sans doute habituée à la situation. Mon angoisse fit place à mon irritation.
- Dépêches-toi de choisir un lieu ! Je ne supporterais pas cet endroit…Si on peut appeler ça un endroit ! Je ne sais même pas où nous sommes ! Quittons cette sorte d’espace temporel ou je ne sais quoi avant que je ne devienne folle à lier, braillais-je.
Je serrais les dents, quand allions nous quitter cet endroit dépourvu de sons, de couleurs, d’objets, dépourvu de toute sensation ! C’était insupportable ! Nous n’étions dans cet espace depuis à peine quelques minutes peut-être même quelques secondes et je ne demandais qu’à en sortir pour recouvrir mes sens ainsi que ma santé mentale. Je pouvais à présent aisément comprendre la souffrance des victimes de mon jumeau Alec. Les imaginer devenir dingue enfermés dans leur mal être m’arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMar 8 Déc - 21:57

- Dépêches-toi de choisir un lieu ! Je ne supporterais pas cet endroit…Si on peut appeler ça un endroit ! Je ne sais même pas où nous sommes ! Quittons cette sorte d’espace temporel ou je ne sais quoi avant que je ne devienne folle à lier !

Allons bon, elle se fâchait encore... Mais quelle colérique !!
C'était quand même évident qu'elle était très mal à l'aise. Elle serrait les dents et se crispait sur ma main, qu'elle tenait toujours. Je supposai en cet instant qu'elle avait compris que je pouvais la laisser ici, seule dans le noir, à n'importe quelle saute d'humeur. Du coup, elle ne voulait pas me lâcher. C'était normal.

_ Voyons voyons... Quel endroit est le plus tranquille ?

Je devais l'avouer, je trouvais Jane assez drôle lorsqu'elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMar 8 Déc - 23:24

Elle adorait jouer avec mes nerfs. Je m’en étais aperçue depuis un moment déjà mais sa passion de me faire lambiner n’avait fait que s’accentuer. Si elle n’avait pas été de pierre sa main se serait transformée en un nuage de poussière invisible tellement je la serrais. Voulait-elle que je sévisse ? Évidemment, elle attendait surement que je sorte de mes gonds, que je m’énerve et qu’elle puisse me laisser là, dans cet espace inter temporel ou je ne sais quoi ! Je gardais mes remarques pour moi et continuais de fulminer dans l’espace restreint de mes pensées. Je ne pus m’empêcher de proférer quelques remarques moyennement agréables.[/size]

- Décides-toi bon dieu ! Comptes-tu me faire languir encore longtemps ? Choisis donc une destination que je quitte cet espèce de placard à balais ! Où tu veux, en Océanie, en Jamaïque ! A Forks même si tu veux ! Mais, par pitié, sors moi de ce four !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMer 9 Déc - 16:14

- Décides toi bon dieu ! Comptes-tu me faire languir encore longtemps ? Choisis donc une destination que je quitte cet espèce de placard à balais ! Où tu veux, en Océanie, en Jamaïque ! A forks même si tu veux ! Mais, par pitié, sors moi de ce four !

Voilà qu'elle se mettait à me supplier. J'en avait vraient envie de rire. Mais je gardais cette envie pour moi, affichant un air de marbre.

_ Bien. A ta guise !

Aussitôt, nous arrivâmes sur la terre ferme. Une cascade filtrait la lumière du soleil. Nous étions derrière elle, dans une grotte. Aussitôt, je lâchai la main de Jane. Elle avait desseré sa prise sur le coup de la surprise.

_ Un endroit rêvé pour être tranquille. Même si ce n'est pas le meilleur.

La laissant chanceler pour se remettre du voyage assez bouleversant, je m'nfonçai un peu plus loin dans la caverne et rapportai deux chaises, même si je savais que ce n'était pas indispensable.

_ Assieds-toi, c'est mieux pour parlementer.

Elle s'exécuta, encore légèrement toumentée, et je m'assis sur l'autre chaise.

_ Prête pour le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMer 9 Déc - 19:13

Si j’étais prête à son interrogatoire ? Il était évident que non. Je n’avais aucune envie de répondre questions débile qu’elle allait me poser sur l’organisation. J’obtempérais par obligation, elle devait rejoindre l’armée et la contrarier n’était pas la meilleure idée. Hein ? Je divaguais ? Que m’arrivais-t-il ? D’habitude c’était moi qu’on ne devait pas contrarier et là je m’agenouillais devant une petite vampirette ridicule ? Impossible ! Je n’avais pas peur qu’elle me laisse là où elle venait de nous emmener, je trouverais bien un moyen de rentrer.

- Vas-y, je t’en pris… Pose donc tes questions….Je t’écoute, je t’enterais d’y répondre au mieux, opinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMer 9 Déc - 23:31


- Vas-y, je t’en prie… Pose donc tes questions….Je t’écoute, je tenterais d’y répondre au mieux

Elle était vraiment sonnée! Ce devait être rare de la voir ainsi...

" Je me demande ce que va dire Aro lorsque je lui ramènerai Jane dans cet état... Mais en général, ça passe. Je n'ai pas trop à m'en faire."

_ Bon alors, commençons !
dis-je d'un ton tout à fait neutre. Quel est le but de ton Armée ?

Cette question était à peu près le centre de tout. C'était, je crois, la plus importante. C'était aussi celle qui m'avait trottée
dans la tête depuis belle lurette. J'espérais que Jane y répondrais franchement et simplement. Elle était encore assez
sonnée pour ne pas trop broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMar 15 Déc - 22:02

Quel était le but de mon armée ? Je n’en étais pas vraiment sur. Ce que je savais pertinemment c’était que je me battrais pour et ce quelqu’en soit la cause jusqu’à ce que « mort » s’en suive. Je pris quelques minutes pour y réfléchir.

- Hé bien… Je m’efforçais de ne pas hésiter qu’elle soit sur de mon dévouement pour l’armée. Nous avons monté une organisation…Son but étant de faire des vampires la race dominante…

Avais-je été assez claire ? N’avais-je pas dit de bêtise au sujet de l’armée ? Me trompais-je ? Je n’étais pas sur de mes connaissances sur le sujet. On m’avait surement tu involontairement ou non – j’osais espérer que non- quelques informations sur notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMar 15 Déc - 22:35

_ Hé bien... Nous avons monté une organisation... Son but étant de faire des vampires la race dominante...

La race dominante ? Que les humains soient des esclaves ? Mais si les humains sont des esclaves, les vampires qui ont adopté le mode de nutrition traditonel vont finir par les faire diparaître... Non? Si oui, je trouvais que c'était un total massacre.

_ Quand tu dis la race domiante, tu veux dire que les humains seront des esclaves ? Et que vous les tuerez s'ils ne sont pas obéissants ?

Il était inutile de poser la question. J'avais parfaitement compris. Tout compte fait, je commençais vraiment à douter. "Les Volturis veulent réduire les humains à l'esclavage" Quel titre tout à fait inhabituel. En effet, les Volturis avanient pour habitude plutôt de rétablir la loi chez les vampires...
Le soleil déclinait. Le temps donné par Aro était presque écoulé.

_ J'ai ma réponse, Jane. Dis-je en prenant un ton soudain grave. Nous allons retourner à Volterra. Es-tu prête pour le voyage ?

J'attendis patiemment qu'elle veuille bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMar 22 Déc - 19:49

Voilà qu’elle changeait d’avis. Je n’en pouvais plus. Qu’elle indécise elle faisait ! Qu’elle parte ! Qu’elle protège ces humains fragiles et ignorants ! Peu importe ! Nous avions besoin de gens fidèles dans nos rangs ! Tant pis pour sa force, pour son don ! Tant pis ! Inutile d’espérer quoi que ce soit d’elle elle n’en ferait pas plus. Je fulminais inutilement qui plus est. Si elle voulait repartir c’était sa décision, son problème. Pourquoi lui aurions nous laisser le choix si elle avait ordre de rester ?
- Ramène-moi. Et rentre chez toi. Nous n’avons pas besoin de gens comme toi, crachais-je
Je gardais cependant mon calme, chose rare. D’extérieur au moins, à l’intérieur je bouillonnais. [/size]Cela m’était égal qu’elle parte mais au fond de moi, très, très profond j’espérais que mes paroles qui se voulaient indifférentes la mettrait hors d’elle et que de ce fait elle changerait d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre, suite [Fini] Left_bar_bleue15/15Rencontre, suite [Fini] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] EmptyMer 23 Déc - 19:19


_ Ramènes-moi. Et rentre chez toi. Nous n'avons pas besoin de gens comme toi.

Mais quelle fulminante !! Elle s'énervait tout le temps. Cela se voyait bien qu'elle était une Volturi !!
Je plissai les yeux et la fixai. Malgré tout, mon calme me dominait

_ Bien sûr, Jane. Nous allons rentrer chez toi.

Je saisis sa main. Elle se laissa faire. Nous nous retrouvâmes dans le noir.

_ Je ne souhaite pas non plus vivre avec des gens comme toi, comme vous. Plaise à vous ce que vous faites, mais je ne souhaite pas vous rejoindre.

Nous étions toujours dans le noir. Elle ne manquerait pas d'être sonnée à notre arrivée.

_ Chacun à son propre caractère, chacun est comme il est. J'ai choisi, tu as choisi. Nous ne sommes pas faites pour suivre la même voie. Je ne changerai pas d'avis.

Nous nous retrouvâmes au grand jour. Ou plutôt, dans le hall de l'antre des Volturis.

_ Souhaites-tu que je viennes avec toi faire part de ma décision à tes supérieurs ou comptes-tu y aller seule ? lui demandais-je en prenant un ton neutre.

Elle reprenait ses esprits. Autant attendre un peu qu'elle soit complètement elle-même.


[Finis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, suite [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, suite [Fini]   Rencontre, suite [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, suite [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen ( Test RP Fini )
» rencontre avec saito
» Suite et Fin Pour Alice & Jake ( Rencontre Troublante 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Italie :: Le Repère-
Sauter vers: