Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences : Internat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Absences : Internat Left_bar_bleue15/15Absences : Internat Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Absences : Internat Empty
MessageSujet: Absences : Internat   Absences : Internat EmptySam 16 Jan - 18:32

Voilà, bonjour, vous avez surement remarqué mes absences, je suis désolée, désormais je vais vivre en internat la semaine et je ne pourrais être connectée que du vendredi soir au dimanche apres midi. Je suis vraiment désolée, je sais que je serais souvent absente mais j'aimerais ne pas être bannise, je sais que mes absences rendrons le forum un peu moins actif mais je n'ai pas le choix. Je dois vous avouer que l'internat ne m'enchante pas, loin de là mais c'est comme ca. Encore désolée. Néanmoins, je comprendrais si une autre Jane se fait connaitre sur le forum et que vous la préférez à moi. Ne soyez pas indulgent, soyez dur pour le casting, je tiens vraiment à garder mon personnage ici. =D
Merci.


Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Absences : Internat Left_bar_bleue15/15Absences : Internat Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Absences : Internat Empty
MessageSujet: Re: Absences : Internat   Absences : Internat EmptySam 16 Jan - 18:43

oh! ben ma pauvre, t'as pas de chance, c'est pas génial l'internat...
Enfin, bonne chance, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Absences : Internat Left_bar_bleue15/15Absences : Internat Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Absences : Internat Empty
MessageSujet: Re: Absences : Internat   Absences : Internat EmptySam 16 Jan - 18:46

J'y est jamais été, j'espere que ca ira, ca a pas l'aire géniale...Je me suis déjà retrouvé dans une embrouille alors que je venais d'arrivé -_-' Enfin... En tout cas merci Sheila j'aprécie ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Absences : Internat Left_bar_bleue40000/40000Absences : Internat Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Absences : Internat Empty
MessageSujet: Re: Absences : Internat   Absences : Internat EmptySam 16 Jan - 21:34

Absences : Internat Icon_sad Ma pauvre, tu n'as pas de chance... Mais tu verras, tu t'y habitueras et peut-être que finalement tu aimeras!! C'est comme moi, mais en moins pire... C'était la rentrée, et je me suis retrouvée toute seule, et mes trois autres amies se sont retrouvées ensemble!! On peut dire qu'elles ont eu de la chance!!! Et au début j'ai trouvé que c'était injuste, j'étais malheureuse mais j'ai fini par me résoudre que je ne pouvais plus continuer à me gâcher la vie comme ça et j'ai apprit à connaître ma classe et à l'apprécier... Et je vois mes copines à la récré, même si je suis toujours un peu triste de ne pas être dans leur classe... En fin tout ça pour te dire: BONNE CHANCE!!! et que tu finiras par t'y habituer. Et je compatis, tu n'es pas toute seule!!! Absences : Internat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Absences : Internat Left_bar_bleue15/15Absences : Internat Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Absences : Internat Empty
MessageSujet: Re: Absences : Internat   Absences : Internat EmptySam 16 Jan - 21:37

MErci pour tous ce réconfort, je tenterais de m'y habituer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences : Internat Empty
MessageSujet: Re: Absences : Internat   Absences : Internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences : Internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Absents & Bannis-
Sauter vers: