Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptySam 20 Fév - 23:43

Elles étaient partout autour de lui, elles rampaient vers lui, vicieuses, gluantes et répugnantes.
Les pensées.
Les horribles réflexions futiles et inutiles des humains. Elles naissaient dans leurs encéphales, dans leurs incapables esprits, et ne semblaient pas vouloir pourrir en eux non ... Elles venaient jusqu'à lui.
Et, pour la énième fois depuis le début de son cours, Edward poussa un profond soupir et se passa la main dans ses cheveux couleur sang. Il ferma un moment ses yeux couleur or et reporta son attention sur ce que son professeur d'espagnol disait, essayant désespérément de bloquer tous les autres êtres humains de la pièce.
C'était un exercice extrêmement difficile et quasiment impossible, mais la patience du vampire avait atteint ses limites. Il ne pouvait plus ignorer ce bourdonnement incessant qui lui perçait les oreilles, il avait désespérément besoin de silence.
Edward serra les dents, et s'enfonça dans son siège. Il était tellement exaspéré qu'il sentait le venin lui monter en bouche, venant caresser ses canines. Son monstre personnel était déjà prêt à agir, à les massacrer un par un pour avoir la paix. Il inspira profondément et pensa à Carlisle. Il ne voulait pas décevoir son père, non, pas lui qui avait une foi inébranlable en lui. Carlisle qui lui faisait aveuglément confiance. Non. Il ne le décevrait pas. Cependant, sa propre bête lui chuchotait d'autres monstruosités, lui murmurant à quel point il serait facile d'éliminer la trentaine d'élèves qui était présent dans cette salle.
Il se mordit l'intérieur de la joue pour freiner ses envies de sang. Son dernier repas remontait à trois jours, il pouvait donc se contrôler, tout ce qu'il avait à faire c'était de ne pas écouter son propre démon.
Heureusement, la cloche sonna. Edward prit sa veste et son sac avant de se précipiter dans le couloir. Il avala une goulée d'air frais et mis son mp3 dans les oreilles. Il choisit un morceau de métal,
Head like a Hole de Nine Inch Nails, et mit le volume à fond. Il se dirigea vers la cafétéria, fredonnant les paroles. Ce n'était pas son style de musique habituel, mais il avait besoin de quelque chose qui lui martèle les tympans et fasse taire le flot de pensées qui l'envahissait.
Edward ne fit même pas l'effort de prendre un plateau : il était trop sur les nerfs pour faire semblant aujourd'hui. Il se dirigea vers sa table habituelle et s'y assit, les yeux fermés.
Le vampire se prit la tête entre les mains, rêvant d'une quelconque forme de silence.


[Bon ce n'est pas très long ... Mais tu es libre de venir me déranger dans la cafétéria ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 21 Fév - 0:08

Mon premier jour au lycée de Forks commençait. J'avait une sainte horreur de l'agitation. Je me garais tranquillement sur le petit parking à l'entrée. Seul quelque rare élève étaoent déja présent. Je m'en réjouissais. Je me dirigeais rapidement à l'interieur. On n'informa de mes soeurs et je n'eu pas de mal à trouvé la première salle. Le lycée n'était pas vraiment grand, ce fut un jeu d'enfant. Et voila enfin le moment que j'apréhendais depuis la veille. La sonneries qui annonçait le début des cours retentit, je n'avais plus d'chappatoire et devait affronté ce premier jour en priant pour cite passé le cap. Le prof de philo me donna me slivres et m'attribua une place. Tout les regard étaient poté sur moi, une vrai torture. J'insirai profondemment en allant rejoindre mon siège priant interieurement pur ne pas trébucher. J'arriveait devant ma place heureusement sans incidents. Je m'assis trabquillement sans dire un mot. C'est ma voisine de table qui engagea la conversation. Elle s'appellait Angela et parraissait plutot sympa. La matinée se poursuivit à peu pres de la meme façon, les regard toujours figés sur la petite nouvelle venue de Floride, j'étais l'attraction du moment, moi qui détestait avoir l'atteniton sur moi. La sonnerie de midi retenti enfin. Je rejoignait le réfectoire et trébuchais comme à mon habitude une fois les portes passés. Mes joues virèrent au pivoine. Je m'avençais vers le self et me servit simplement une pomme et une limonade n'ayant pas faim du tout. Je payais la dame derière le comptoir et tournais les talons. Absolument toutes les tables étaient occupées. Des groupes d'amis qui piaillaient, riaient et déjeunaient ensemble. Mon coeur se serra. Mon regard balaya la salle. Non vraiment plus aucune table vide à mon grand regret. J'aperçu alors uen table, la seule du reflectoire, avec une seule personne assise. Je décidai que ça serai toujours mieux que d'allé déranger un groupe d'amis. Prennant une grande inspiration je rejoignait cette table. J'y déposai ma pomme et ma bouteille quand mon regard glissa sur l'élève déja attablé. C'es à cet instant que ma vie changea. Il était d'une beauté incroyable, je dirais meme inhumaine, jamais je n'avais vu pareil merveille. Ses cheveux cuivre sublime, des yeux dorés absolument fascinant, une peau encore plus pale que la mienne. Je tirai maladroitement ma chaise avant de m'y assoire en trébuchant presque. J'étais completement déstabilisé. Je m'efforçai de porté toute mon attention sur ma bouteille afin de ne pas dévisager cet inconnu qui ne semblait meme pas avoir remarqué ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 21 Fév - 0:51

Edward n'obtenait pas le silence qu'il désirait, il aurait dû s'y attendre, il aurait dû savoir qu'écouter de la musique à fond n'y changerait rien . Aucune guitare, aucune batterie, aucune voix n'étaient assez puissantes pour couvrir le bruit des pensées humaines. Le vampire sombrait, son monstre se réveillant petit à petit. Son équilibre allait bientôt se rompre.
Il se mordait encore l'intérieur de la joue lorsqu'il entendit la chaise en face de lui bouger. Il bloqua aussitôt sa respiration. Edward percevait également un cœur qui battait et un afflux sanguin. Sa bête grogna et il s'interrogea intérieurement : quel humain était assez téméraire pour s'asseoir à côté de lui ? C'était un humain soit complètement fou, soit complètement suicidaire. Ou alors les deux.
Un sourire ponctua les lèvres du vampire et il se redressa, ouvrant les yeux. Pour plonger dans deux orbes couleur chocolat. Edward cessa de respirer et observa celle qui lui faisait face. Elle était belle, pas une beauté artistique mais une beauté plus humaine. Ses yeux surtout, avaient une couleur formidable. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine : elle était nerveuse.
Le vampire prit une profonde inspiration et le regretta aussitôt. Son odeur était absolument exquise, et le frappa violemment. Il se crispa pendant quelques secondes, mais reprit vite contenance, chassant les pensées de son monstre. Il ne fallait pas qu'il se laisse distraire aussi facilement.
Puis, il se concentra sur le flot de pensées environnant.

Tiens, c'est bon ça !

J'ai troooop de devoirs.

Je me demande ce que Bella fait avec ce Cullen !

Bella, elle s'appelait Bella.
Il tenta de se concentrer sur les pensées de Bella, mais ... rien. Le vide total, le néant. Edward essaya une nouvelle fois sans succès. Il arrêta alors son mp3 et enleva ses écouteurs de ses oreilles, la dévisageant, complètement abasourdi.
Qui était cette humaine qui résistait à son pouvoir ?
Il fallait qu'il le sache à tout prix.
Aussi, Edward se pencha vers elle et murmura :


« Edward Cullen. Enchanté de vous rencontrer, mademoiselle ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 21 Fév - 1:10

J'étais particulièrement nerveuse et n'osais meme pas décrocher les yeux de la boutille que je fixai avec attention. Mes membres étaient comme paralysés. Je m'efforçait de garder mon calme sans vraiment y parvenir. J'inspirai un grand coup et replacai une meche de mes cheveux derière mon oreille. Je m'autorisai alors un vague regard en direction du garçon sublime qui me fesais face. C'est alors que je croisiais son regard. Mon coeur battait à tout rompre, le sang me monta aux joues et ses dernières devirent encore plus rouge que d'habitude. Je soutenais son regard un instant avant de détourné le miens, fesant mine d'oberver les autres élèves. Il devait surement ce que la nouvelle venait faire à sa table, il en était sans doute géné, mais pourquoi étais-je venu à cette table, pourquoi? Je sentais son regard sur moi, il ne cessait de ma fixer avec insistance. J'ouvri ma bouteille et bu une petite gorgée avant de la reposer à sa place initiale, j'essayais de paraitre à peu pres normale. C'est alors qu'il m'adressa la parole. Sa voix était plus qu'envoutante, une vraie voix de velours, qu'on ne s'attend pas à entendre, surtout venant d'un lycéen. Il se présenta à moi, me demandant ensuite mon nom. Je levai les yeux vers lui.
- Je...Bella,...Bella...Swan.
S'il ne me prennait pas encore pour une parfaite idiote cela était fait maintenant. J'avais bégaillé comme uen gamine. Il devait surement me trouver stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 21 Fév - 1:59

Elle paraissait nerveuse, posant ses yeux partout sauf sur Edward. Lorsqu'elle le fit enfin, elle lui répondit par un simple bégaiement.

-  Je...Bella,...Bella...Swan.

Bella Swan. Le prénom résonna dans l'esprit du vampire. Envoûtante et tentante Bella Swan, se rendait seulement elle compte qu'elle s'adressait à un monstre ? Qu'elle avait réussi à attiser la curiosité du vampire ? Qu'elle lui conférait en quelque sorte, une forme de silence. Car il avait beau essayer, Edward n'arrivait pas à entrer en elle. Oh bien sûr, tout ce qu'elle ressentait était perceptible et notamment visible sur son visage, mais ses secrets les plus intimes ... Ce qu'elle cachait dans ses pensées, tout ceci lui était inacessible. Et pour la première fois depuis des siècles, Edward souhaita pouvoir lire dans son esprit.
Bien plus vive que sa soif de sang, ou même que son exaspération, sa curiosité prédominait. Il la jaugea encore quelques instants : il fallait qu'il en apprenne beaucoup plus sur elle pour savoir comment est-ce qu'elle arrivait à opérer un tel miracle.

- Bella, Bella, Bella ... Fit-il lentement, c'est la première fois que je te vois au lycée, tu es nouvelle ?

Le vampire se passa une main dans les cheveux, cherchant un autre moyen de la faire parler une nouvelle fois. Edward n'avait jamais été doué pour les interactions sociales, et encore moins depuis qu'il était devenu vampire. Alors que dire à cette humaine, pardon à Bella, surtout si elle était terrorisée en sa présence. Il l'étudia une nouvelle fois du regard et ses yeux se posèrent sur sa pomme et sur sa bouteille de limonade.

- Pas faim ? Supposa Edward
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 21 Fév - 2:22

Comment dans le minuscule lycée de cette minuscule ville quelqu'un pouvait ignorer que j'atais la petite nouvelle. Qui plus es la fille du Shérif. Mais cela me plus fortement, je me sentais presque comme tout le monde,...presque. Plus je regardai ce visage sans défats et plus j'était fasciné. Il était ébluissant. Comme un tel etre pouvait t'il s'adresser à moi, une fille tellement banale, je cru un instant etre en plein reve. Sa beauté était surnaturelle. Je répondi aussi calme que possible:

- Oui, je viens d'arriver en ville.

Il passa sa main dans ses chevux d'une façon plus que séduisante. Je me demandai à cet instant si il n'était pas le fruit de mon imagination, j'imaginai alorsq qu'il allait disparaite à tout instant. Je priai que ce ne soit pas un reve, et qu'il reste encore pres de moi. Elle se risqua à lui lancer un bref sourire.

Pas faim?

Je regardai alors ma pomme non entamé sur la table, pui mon regard glissa vers lui, il n'avait meme pas de plateau. En effet, meme cette pomme ne me fesait plus envie à présent.

- Non pas vraiment. Toi non plus à ce que je vois.

Je continuai à le dévisager, lui aussi me regardai, j'était completement hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 21 Fév - 16:35

Bella venait d'arriver en ville.
Edward n'était alors pas surpris qu'elle ait eu l'audace de venir s'asseoir à sa table : personne n'avait du la prévenir qu'il était la bête de foire de Forks. Certes, les humains ne connaissaient pas la véritable nature du vampire mais ils ressentaient tout de même un malaise. Leur sixième sens leur dictait que lui, que les Cullens étaient dangereux.
Mais Edward se fichait à cet instant du danger qu'il représentait pour Bella, aussi il se rapprocha d'elle, juste au moment où elle lui faisait remarquer aussi son absence d'appétit. Le vampire prit l'audace d'inspirer : l'odeur de l'humaine était toujours aussi exquise. Puis, il eut un sourire avant de répondre.


- Je suis un régime plutôt spécial.

Puis, l'expression du vampire redevient grave, peut-être qu'il ne devait pas être aussi léger au sujet de ses « repas ». L'esprit d'Edward s'égara quelques instants tandis qu'il considérait la gravité de la chose. Mais il se reprit bien vite et se reconcentra sur le mystère que constituait Bella.

- Mais hmmm ... Assez parler de moi. Est-ce que tu te plais dans notre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 21 Fév - 19:34

Comment un etre pareil pouvait t'il s'intéréssé à moi. Je me demandai à cet instant si ce n'atait pas un sale coup fait à tout les nouveaux élèves. Parfois mon imagination m'emmenai un peu loin. Une autre chose que je ne comprennait pas, pourquoi était t'il ici assis seul? Ce jeune de garçon sont censés etre entouré des plus jolies pom pom girls du lycée, avoir tous ses amis sportifs autour de lui, la table des gens cool quoi. Il devait surement faire parti des rois du lycée, il devait surement sortir avec la reine du lycée. Pourquoi donc était t'il seul? C'était un mystère. Je n'avais pas de réponse à mes question mais je méditai sur celle qu'il venait de me poser. Il me demanda si je me plaisai dans cette ville. Mais enfin qui pourrai se plaire ici? Le temps était affreux, le paysage maussade, tout était triste. J'hésitai entre le mensonge ou dire la verité. Je ne voulais pas le bléssé, peu etre était t'il attaché à cette ville, mais je ne souhaitai pas mentir non plus. Et puis, comme si une fille comme moi pouvai bléssé un garçon comme lui. Il devait surement n'avoir rien à faire de mon opinion, et d'ailleurs il me parlait surement par pitié pour moi, la petite nouvelle sans amis.


- Non pas vraiment. Le temps est...

Je tournai la tete vers la fenetre, affichant une grimace des plus dégouté.

- Enfin tu vois, il pleut sans cesse. J'aime tellement le soleil. Tout est si different de l'endroit ou je vivais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyLun 22 Fév - 23:34

Le vampire était concentré sur toutes les paroles de Bella, essayant de d'absorber d'elle tout ce qu'il était possible de lui prendre et ce, étant donné qu'il était confronté à une impasse. Edward eut même un sourire lorsqu'elle se tourna vers la fenêtre avec un air dégoûté. Ainsi, elle était plus une fan du soleil que des nuages, c'était tout le contraire pour le vampire. Sa condition, dirons nous, ne lui permettait pas de pleinement se réjouir de l'astre dorée.
Mais Edward était étonné. Bella semblait tellement ...
Humaine. C'était bête à dire mais, il la trouvait presque aussi pâle que lui, et à certains endroits sa peau paressait translucide. En plus d'entendre son cœur battre, il pouvait presque voir le sang bouger et affluait. En somme, Edward trouvait ça très bizarre qu'elle soit accro au soleil.
Il se pencha encore vers elle avant de lui répondre.


- Le temps est l'une des deux seules choses que j'apprécie à Forks. Mais bon, je suppose que tout le monde n'est pas comme moi ... Enfin quoi qu'il en soit ...

Edward laissa sa phrase en suspens, considérant rapidement ses options. Contrairement à il a quelques minutes, il se sentait beaucoup plus détendu et apaisé et son monstre personnel s'était pratiquement tut. Et tout ceci grâce à Bella. Le vampire décida de pousser sa chance un peu plus loin.

- Je serais ravi de te faire découvrir la charmante ville de Forks et des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyMar 23 Fév - 1:37

J'étais complètement dépassé. Mais à quoi rimais tout cela. Je regardai autour de moi à la recherche de regards suspects ou moqueurs. Il s'approcha un peu plus de moi, je voyais alors son visage dans toute sa splendeur, jamais je n'avais vu telle merveille, cette proximité m'éblouis. Pourquoi ce garçon à la beauté mystérieuse s'intéressai t'il à la pauvre fille que j'étais, mais enfin pourquoi voulait t'il passer du temps avec une fille aussi banale et insignifiante que moi. Je me disais que peu être il souhaitait simplement se montré accueillant pour mon premier jour, j'étais sur qu'il regretterait sa proposition par la suite. Je ne souhaitai pas imposé ma présence. Je ne voulais absolument pas le blessé loin de là, mais je déclinai poliment l'invitation. La dernière chose que je souhaitais soit qu'on est pitié de moi.

- Ecoute, c'est vraiment très sympa de ta part mais...je....Ne te sens pas obligé, je ne suis pas si désespéré tu sais, j'ai l'habitude d'être seule, ça ne me dérange pas.

Sans raison mon cœur se serra dans ma poitrine à cet instant. J'aurai aimé passé du temps avec lui, je voulais qu'il reste près de moi. Seulement j'avais des doutes sur ses réels intentions et surtout sur ce qui le poussait à vouloir être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyJeu 25 Fév - 14:43

Edward fronça les sourcils face à la réponse de Bella, cette dernière semblait plus que gênée en sa présence. Le vampire ne comprenait pas, si se contentait d'être un parfait gentlemen, comme on le lui avait toujours appris. Peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'attention. Edward se promit de changer cela. Mais elle venait tout de même de, poliment certes, décliner son invitation, il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux, cherchant un angle d'attaque. Pas pour la mordre, mais pour la séduire. Autant dire, un domaine dans lequel il n'avait aucune compétence, n'ayant pas fréquenter de femmes dans ce sens là, depuis une bonne centaine d'années. Comment pouvait-il lui faire comprendre ? Devait-il lui avouer d'emblée sa fascination pour elle ? Si elle le prenait pour un fou, ce serait tout à fait justifié ...

-Je ne te le proposais pas par obligation mais par simple gentillesse, dit-il, mais ... tu sembles apprécier la solitude, je crois que je peux dire que nous avons un point commun. J'aime moi aussi être seul.

Il se passa une autre main dans les cheveux avant d'ajouter.

Ce que je dis ne doit pas correspondre à l'image que tu sembles déjà t'être fait de moi mais ...

Edward planta ses yeux dans ceux de Bella avant d'ajouter :

- Je suis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyJeu 25 Fév - 17:33

Amusée et en même temps surprise par le comportement de ce garçon je souriais timidement. Il ne cessait de passer la main dans sa chevelure, et je trouvai cette manie particulièrement attachante. C'est alors qu'il m'expliqua que son geste envers moi n'avait rien d'une obligation. Sans savoir vraiment pourquoi, je le cru, tout simplement. Lui aussi, à ce qu'il prétendait, aimait être seul, et peu être bien qu'il disait vrai, peu être que je m'étais lourdement trompé quand à sa personnalité, je l'avais jugé trop vite, et il n'était pas dans mes habitude de juger d'après les apparences, j'étais seulement méfiante. Souriant je m'excusai auprès de lui en espérant de pas l'avoir vexé.

- C'est gentil, merci, je...je crois qu'en effet je t'ai jugé trop rapidement, excuse moi, c'est juste que...je suis...méfiante, enfin peu importe, je suis désolée.

C'est vrai qu'il était bien différent, pas seulement différent de ce que je m'attendait d'un garçon comme lui non, il était différent de tout le monde. J'essayai alors de ma rattraper sur ce manque de tact et cette erreur que je venais de commettre. Je le regardai alors et lui me fixai dans les yeux, son regard profond me coupa le souffle, ses magnifique yeux dorés, pareil à de l'or liquide, encrés profondément dans les miens, je respirai avant de m'étouffé. Je repris doucement mes esprits.

- Et bien nous pourrions être seul...ensemble? C'est d'accord, allons visité la..."ville".

Se rendait t'il seulement compte à quel point il m'éblouissait, à quel point il éblouissait tout le monde. Je voyais quelques regard fâcheux et curieux atour de moi, on me reluquai comme si j'étais folle, je n'y prêtait pas attention. Je me renfermai un peu sur moi même, croisant mes bras sur ma pointrine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyMar 2 Mar - 20:18

Edward eut le droit à un sourire un sans qu'il ne sache véritablement pourquoi, cela lui fit grandement plaisir. Son monstre semblait presque s'être endormi, tapis dans l'ombre de lui-même. Cela aurait été faux de dire qu'il ne pensait plus à l'odeur plus que tentante de Bella, mais l'intérêt qu'il lui portait outrepassait sa soif de sang. En cent neuf ans d'existence, c'était la première fois qu'il ressentait cela pour un être humain. Il s'était toujours cloîtré, refusant catégoriquement de s'ouvrir aux autres, et ceci s'était amplifié lorsqu'il était devenu vampire.
Mais, à présent, on aurait dit qu'il avait trouvé son homologue féminin : Bella aussi affirmait préférer sa propre compagnie. Qui plus est, elle acceptait son invitation, désirant se retrouver seul avec lui. Un franc sourire s'afficha alors sur le visage d'Edward ; il lui semblait que cela faisait des siècles depuis qu'il n'avait pas véritablement accomplit ce geste, en somme, cela faisant une éternité que plus personne ne lui avait tendu la main.
Dans un geste fluide, il rangea son mp3 dans son sac, avant de mette le dit sac sur son épaule. Puis, il la regarda et lança de la façon la plus décontractée du monde :

- Eh bien bienvenue dans la petite ville de Forks, Bella, la ville la plus humide de tout les États-Unis. Les endroits les plus intéressants sont notre minuscule bibliothèque, la réserve, le magasin de pêche, et un bar où on peut boire un excellent café, à ce qu'on dit.

Puis le vampire se leva avant d'ajouter.

- On y va ?

Un sourire en coin était perceptible sur ses lèvres : Edward rayonnait. Mais pour la première fois depuis longtemps, il avait enfin trouvé du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptySam 6 Mar - 0:02

La perfection de ce garçon était presque incriyable, même sa voix était sublime, son odeur enivrante, je me demandai un instant si je n'étais pas en plein rêve, avec l'imagination débordante qui me caractérisais ça en serait pas très etonnant. Cependant si c'était le cas, je ne souhaiterai plus jamais me réveillé. Puis Edward m'énuméra les lieux qui pouvaient être interessants dans cette insignifiante bourgade. L'idée qui m'interpella particulièrement était la bibliotheque. Selon les dires d'Edward elle était minuscule, et je dois surement avoir lu plus de la moitié de tous les ouvrages, mais j'aime tellement les livres. Soudain, Edward se leva d'un bon. Un bon gracieux et agile. C'est alors que j'aperçu la perfection de sa musculature. On croirait un sportif de haut niveau. Il était bien plus grand que je ne l'avais imaginé. Son torce était délicatement musclé et ses jambres longues et élancées, decidement... Je détournais rapidement le regard de son corps, je ne souhaitais pas qu'il s'imagine que je le reluque, quoi que ce n'étais pas totallement faux.


On y va ?

Je fus suprise, je ne pensai pas du tout qu'il pensait à partir imédiatement. J'imaginai qu'il allait prendre mes coordonnées et me dire qu'il me rapellerai, je croyais meme qu'il ne le ferai jamais. Je regardais autour de moi. J'avais cours cette après midi. Secher les cours le premier jour? J'hésitai un peu. Mes professeurs n'auraient pas une très bonne image de moi et de plus, Charlie serai furieux.


Je...c'est que j'ai...
Oh et puis après tout, j'avais sacrifié mon bonheur, mon école, la fille que j'adorai, tout ça pour le bien de ma mère. Je fesais tout pour que mon entourage sois le mieux possible, pour que mes parents soient fiers de moi, je pouvais bien m'accordé une petite pause. Je balancai mon sac sur mon épaule, ses livres pesaient une tonne, et je me levai à mon tour.


Ok, allons-y!

Encore une fois je souriais timidement à Edward qui semblais réèllement ravi. Nous avancames côte à côte sous les regards plus qu'intrigués des autres étudiants. Nous sortimes de la caféteria.


Ou allons nous en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Left_bar_bleue40000/40000Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptyDim 14 Mar - 16:30

Elle semblait indécise. Elle avait regardé Edward se levé et ne savait pas si elle voulait le suivre ou pas. Le vampire était conscient qu'il poussait sa chance un peu loin : peut-être que Bella ne voulait pas manqué son premier jour de cours ? Pour sa part, Edward s'en fichait totalement, il désirait tellement être avec l'humaine qu'il en avait oublié son bon sens, et ses responsabilités. Il s'en fichait, peut importe son secret, peut importe son odeur alléchante, il voulait percer Bella Swan a jour.
Elle finit par se lever et ils quittèrent la cafétéria. Des murmures intrigués parvinrent à leur oreilles et Edward sourit en « entendant » les pensées de tous les autres humains : il se demandait tous ce que Bella avait de si spécial pour que « ce Cullen » (autre sourire d'Edward) traîne avec elle. Tant mieux, parce que le vampire se posait la même question.
Il remarqua alors que son sac était excessivement lourd, donc, en tout bon gentlemen qu'il était, il s'empara du sac de Bella dans un simple mouvement et le mit sur son épaule à lui, à côté de son sac, et ceci en omettant de toucher Bella : il n'allait pas pousser sa chance à ce point là.


- Il est hors de question que tu t'épuises inutilement, dit-il face à son expression surprise.

Arrivé dans le hall, il lui ouvrit la porte avant de lui tendre le bras.

– Je pense qu'il serait bon de commencer par le restaurant local, je m'en voudrais de te traîner dans tout Forks avec l'estomac vide.

Edward lui accorda un autre sourire, impatient qu'elle lui prenne le bras et qu'il l'ait pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] EmptySam 20 Mar - 4:01

Je fut surprise lorsqu'il pris mon sac et qu'il le mis sur son épaule. Il le portait en plus du sien. Bien que je ne sois pas une fille très résistante, que je sois même un peu trop fragile à mon gôut, je n'était pas en sucre quand même. J'avais très bien reussi à porter mon sac toute seule pendant 17 ans. L'attention d'Edward était très certainement bien attentioné, seulement je ne souhaitais pas passer pour une fegnasse incapable de porter son sac. J'essayai de le récupéré, ce qui fut chose impossible. Vu sa taille et sa corpulance il n'avait aucun mal à le garder hors de ma porté. J'abandonnai en ajoutant seulement:

- Je peux très bien le poter tu sais.

Puis nous sortimes dans le hall et il me tendit son bras. J' hésita un cours instant puis, timidemment, j'enroulais ma main autour du bras d'Edward. Un frisson me parcouru le dos, son bras était si froid, si dur, pas comme quelqu'un qui aurait abusé du bodybulding, non, plutot comme de la pierre. Je m'efforçai de ne pas paraitre surprise, peu etre était ce une maladie. Comment pouvait il porter deux sacs et resté aussi droit et gracieux, j'étais fasciné. Il me proposa d'allé dans un restaurant, l'idée me paru bonne, c'était un bon moyen de me faire une première idée de l'ambiance de la ville.

- Très bien, allons y!

Nous continuames de marcher jusqu'au parking. Toujours pas de soleil à l'horizon. Habituellement, mon moral aurait du chuter à cet instant, et je devrais repenser à Phoenix et à tout ce que je loupe, à la chaleur qu'il dois y faire, mais rien. Je ne pensais à rien d'autre qu'Edward. Quand soudain une pensée me traversa l'esprit. J'allai monter en voiture avec un parfait inconnu, et qui plus est dans une ville quasi inconnu. Et bien que je sois une fille ordinairement sage, je décidai de continuer mon escapade avec Edward, sans l'expliquer, je me sentais en sécurité près de lui, je n'éprouvai aucune méfiance à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]   Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Bella Swan Cullen
» Bella Swan Cullen
» Quand l'instant magique est sur le point d'arriver. - Bella Swan Cullen & Jacob Black -
» Charlie Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Le Lycée-
Sauter vers: