Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Resnésmée Carlie Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renésmée Carlie Cullen *
Sans Groupe
Renésmée Carlie Cullen *


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptyMer 31 Mar - 19:34

Resnésmée Carlie Cullen Avselenagomezaf39
Resnesmée Carlie Cullen ft. Séléna Gomez

Nom : Cullen
Prénom : Renésmée Carlie

Âge : 7 ans en réalité && 17 en apparence
Clan souhaité :
Hybride

Pouvoir particulier :
Renesmée à le don de grandir très vite. Elle peut aussi au contacte d'une personne lui révéler ses pensées par les images.

Description Mentale :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite dernière des Cullen a bien hérité de chaque membre de sa famille. Au quotidien la jeune fille fait souvent preuve de l'éternelle bonne humeur de sa tante Alice ainsi que du sens de l'humour de son oncle Emmett. Elle s'avère également aussi têtue que sa mère et possède l'intelligence de son paternel. Dans les situation plus sérieuse Nessie fait preuve du sang froid de Jasper, détestant la violence au plus au point elle utilise souvent le tact de Carlisle afin que tout finisse sans accrocs. De sa tante Rosalie elle a hérité de la fâcheuse tendance a toujours vouloir protéger ceux qu'elle aime et ça qu'importe le prix a payer et en particulier pour son amour Jacob Black ( Ce qui l'exaspère un peu car il se pense capable de se protéger lui même). En règle général la gentillesse et la douceur d'Esmée sont ses qualités principales. Dotée d'un tempérament de feu la jeune fille ne cesse jamais d'étonner son entourage.

Description Physique :
Malgré ses 7 ans d'existence Nessie par sa nature de mi humaine mi vampire a la capacité d'évoluer extrêmement vite. Pour 7 ans elle a la physique d'une jeune femme de 17 ans avec tout ce qui va avec : Nessie est de taille moyenne (environ 1m65) pour une poids de 55kg ce qui lui donne un corps fin et légèrement musclé. Ses cheveux sont brun foncé et légèrement bouclés, ils lui tombent assez bas dans le dos. Sa peau est très pâle et fragile. Ses yeux sont grand et un peu en amande, d'un très beau marron noisette qui a tendance a aller vers le noir selon son humeur et sa faim. Son nez et petit et ses lèvres sont pulpeuse et d'un jolie rose nacré. Selon ses humeurs Nessie se maquille plus ou moins, souvent elle préfère un peu de noir sur ses yeux et une touche de gloss sur ses lèvres. Grâce a Alice sa garde rose et immense et riche, souvent Renésmée opte pour un style plutôt rock et en correspondance avec son âge d'apparence. ( T-shirt, jeans, converses).

Histoire :
Renesmée est le résultat de l'amour d'un vampire magnifique et d'une humaine très belle également . Un amour interdit qui a finalement donné une petite hybride du nom de Renesmée , alias Nessie . Des ses premiers jours tous tombaient sous le charmes du magnifique bébé au boucles brunes surtout les Cullen qui voyaient en Nessie le trésor de la famille. Le bébé n'avait que quelques heures quand Jacob Black, sous le choc de voir sa meilleure amie Bella mourir dans l'accouchement eut envie de le tuer pour la venger. Coup de théâtre pour lui le quileute s'imprégna de la petite fille a l'instant même ou il croisa le regard de la petite fille, lui jurant un amour éternel. Peu après sa naissance les Volturi, avertient par une membre du clan Dénali débarquèrent a Forks pour voir ce qui se tramait et surtout pour éliminer Renésmée. Les Cullen et les quileutes s'étaient unis mains dans la mains pour protéger la petite mais celle-ci par son don et sa beauté provoqua l'étonnement général en provocant chez les Volturi une sympathie énorme pour le petit bout de chou inoffensif qu'elle était . Ceux-ci repartirent en promettant de revenir pour constater l'évolution du bébé. Evolution qui ne ce fit pas attendre puisque que le bébé passa a petite fille en quelques mois seulement. A trois mois Nessie appris a marcher et a parler, bientôt a un ans elle en paraissait au moins cinq et était très dégourdie pour son âge. A 5 ans Edward appris a sa fille a jouer du piano, elle excelle dans cet art a présent. Pendant toute sa croissance Nessie grandit aimée et choyée par sa famille et par Jacob qui fut tantôt son grand frère tantôt son confident. Aujourd'hui alors âgée de sept ans mais assez évoluée physiquement et psychologiquement pour créer l'illusion d'une adolescente, l'amitié qu'elle entretenait avec Jacob s'est vite transformé et un amour fusionnel qu'elle assume au grand jour, malgré les réticences de son entourage.

Test RP : Il était très tôt le matin , le soleil pointait a peine le bout de son nez en perçant les sombres et épais nuages de cette chaude nuit d'été. Dehors, la foret abondante qui entourait la villa blanche des Cullen s'étendait a perte de vue dans l'obscurité encore omniprésente, tellement qu'elle semblait de pas avoir de fin. C'est au fin fond de cette foret , perchée sur une grosse branche de sapin a une soixantaine de mètres du sol que Nessie avait l'habitude de se réfugier pour avoir un peu de calme quand la pression de la villa se faisait un peu trop forte a son goût.Ce soir, ce n'était que le calme qu'elle était venue chercher dans la foret , la jeune femme était partie de la villa après avoir comme d'habitude rappelé a l'ordre Jacob qui,comme d'habitude rechignait a l'idée de la laisser, pourtant il fallait bien qu'il s'occupe de sa meute lui aussi. Finalement , après plusieurs minutes de pour parler Nessie eut enfin le dessus sur son bien aimé qui partit s'assurer que tout allait bien a la Push. La jeune fille avait doucement posé un baiser sur les lèvres de Jacob avant qu'il ne sorte de la villa sur le pointes des pieds pour éviter Edward qui était dans le salon. Nessie était allée prévenir ses parents de sa sortie avant de se faufiler avec agilité hors de la ville blanche. Là , elle avait vagabondé plusieurs heures , sans vraiment de but précis , elle marchait , courait et bondissait sur les arbres avec la vitesse et l'agilité d'un félin durement entrainé par la vie sauvage. Plusieurs fois pour s'amuser elle avait grimpé au sommet des arbres les plus immense de la foret , tellement qu'il lui était possible d'apercevoir la Push, elle pensa un instant a son amour qui lui manquait déjà, elle se demandait si tout allait comme il le voulait a la Push, les ennuis arrivaient tellement vite..Cessant de toujours s'inquiéter la jeune femme s'était assise sur une grosse branche en haut d'un sapin, le dos contre le tronc de l'arbre elle avait une vue imprenable sur la pleine lune qui laissait sa place au premiers rayons du soleil. Vu déjà son ampleur , il allait faire un soleil éclatant aujourd'hui *Et encore une journée a l'intérieur de la villa* pensa Nessie en soupirant. Et oui, elle n'avait pas échappé au règles de vie des Cullen, surtout concernant le soleil qui était le plus flagrant révélateur de leurs différences. Resnésmée ferma les yeux en sentant la chaleur du soleil venir caresser sa main et en révéler toute la splendeur des petits diamants qui étincelaient sur sa peau. Ensuite , elle glissa son autre main dans la poche de sa veste et en sortit son téléphone portable dernier cris, cadeau de papa (Bien sur) il était cinq heures vingt trois du matin. Nessie ouvrit de grand yeux en voyant l'heure , elle avait beaucoup tardé par rapport a d'habitude et les autres devaient s'inquiéter de ne pas la voir revenir, vite fait elle se releva et sauta d'arbres en arbres jusqu'à apercevoir la villa blanche. Nessie effectua un dernier saut avant de se hisser par la fenêtre et arriver dans le salon ou ses parents l'attendaient de pieds fermes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptyJeu 1 Avr - 1:52

Ah ma fille chérie. Bienvenue. Enfin une renesmée digne de ce nom. Ta fiche est top, j'espère que tu sera validé. En plus Selena Gomez <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen *
Sans Groupe
Renésmée Carlie Cullen *


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptyJeu 1 Avr - 16:39

Merci beaucoup M'man <3 Resnésmée Carlie Cullen Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptySam 3 Avr - 1:49

Pas de quoi. Je pense que tu sera largement validé. Ta fiche est super. Mais il va se dépéché ce Jacob oui...(je t'aime Jake =p)
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen *
Sans Groupe
Renésmée Carlie Cullen *


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptyLun 5 Avr - 14:19

Mmmh..le forum est encore actif ? Ca a pas trop l'air, c'est dommage il a l'air super ! je suis amoureuse du design Resnésmée Carlie Cullen Herz Je suis admin' d'un fo' Twilight, je proposerai bien mon aide a remettre en état celui là Resnésmée Carlie Cullen Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptyMar 6 Avr - 22:20

Bah c'est vrai qu'en ce moment il est plutot mort. On serait tous ravi d'avoir ton aide pour le bouster un peu, il en a bien besoin en ce moment. Faut voir avec notre chèr Jake. Mais quand il se connecte pas c'est vraiment qu'il doit etre occupé. Je vais essayer de le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen *
Sans Groupe
Renésmée Carlie Cullen *


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptyJeu 8 Avr - 13:15

J'ai essayé aussi, j'espèce qu'il n'a pas abandonné le navire parce que sans admin'..
J'ai cherché pendant des heures entière le post de Nessie Resnésmée Carlie Cullen Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Resnésmée Carlie Cullen Left_bar_bleue40000/40000Resnésmée Carlie Cullen Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptySam 10 Avr - 13:23

Bienvenue!!!!
Désolée, mais en ce moment, je pouvais pas vraiment venir!!! Mais j'espère aussi, qu'il redeviendra actif!!!! Car la c'est plutôt mort!!!
Ps: si tu veux, je suis libre pour les rp! Quand t'as fiche sera validée...
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen *
Sans Groupe
Renésmée Carlie Cullen *


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen EmptyMar 13 Avr - 1:23

Merci beaucoup a vous deux, malheureusement je crois bien que ce forum est mort. Je vais devoir retirer ma candidature et en trouver un autre, je suis désolée, vraiment. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resnésmée Carlie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Resnésmée Carlie Cullen   Resnésmée Carlie Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resnésmée Carlie Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Cullen, ex Jessica Alice Cullen
» Renesmée Cullen
» Alice Cullen
» Jasper Cullen
» Jasper Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: