Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation

Aller en bas 
+4
Christelle Twil
RenesCu
Apophis Volturi
Jacob Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Twilight 2, le film, bidon ou terrible ?
Excellent
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Vote_lcap0%[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décevant
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Vote_lcap100%[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Nul
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Vote_lcap0%[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:41

Ooop, Alors sa arrive à grand pas
Vous pensez que le film vas être comment ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:45

Franchement il a l'air super(deja que le premier etait parfait sauf pour quelques details comme le fait que Laurent n'est pas noir dans le bouquin) mais ce que je peut affirmer c'est que dés qu'il sort,j'y vais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:52

Perso j'ai été beaucoup déçu du 1er au contraire.
Mais j'avoue que le 2 à l'air mieux !
Déjà on voit beaucoup plus Jake <3 ! (Youhouuuuuu) et en plus en vu des B.A il m'a l'air plutôt pas mal !
On vera bien, reste plus beaucoup de temps a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:34

Moi j'ai peur d'être déçu justement
Car la Bande annonce ect... est genial
Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:48

Moi je vais le voir Mercredi , je vous dirais ce que j'en n'est penser mais je pense qu'il sera bien vu les bandes annonces que j'ai pu voir ( et croyez moi , j'en n'est vu pas mal , presque tout le film si sa continu ^^)

Bref voila quelque images pour vous faire patienter !
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Icon_biggrin

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Fdkh10

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Affich14


Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:52

Aaaan lala plus que 3 jours j'ai trop hate, depuis le temps que je l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:26

Mmmm...moi j'ai cours mercredi je suis dégouté -_-'
Les images sont trés belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:16

Et bien les z'amis, aujourd'hui je suis allée voir ce film... et j'ai été super déçue !
NOn mais est ce que c'est une blague quoi ?!
Le film est beaucoup trop long, il n'y a pas d'action et toujours c'est discutions débiles entre Edward et Bella (Je t'aime, tu es celle qui me fais vivre, blablabla...) !
J'ai été vraiment triste de payer pour voir ça !
Il n'y a que quatre scenes vraiment bien : Les Loups VS Laurent / Quand Jacob se transforme devant Bella / Chez les Volturi & ... ben je me souviens même plus de la dernière ! Avec le budget qu'ils avaient j'espérais vraiment mieux !
Il y a bien sure des bons points :
Les Loups sont absolument magnifiques et la transformation très bien réussi !
Alice est géniale, littéralement extraordinaire !
Jacob est plus que sublime !
[En gros j'ai adoré les acteurs, sauf Robert Pattinson que j'ai du mal à aimer...]
La scène chez les Volturi est époustouflante !

Voila en gros mon avis sur le film ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:14

Mmmm...j'avais donc raison d'avoir peur -_-'
Je ne l'ai pas encore vu mais je vous donnerez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:23

Je suis un peut d'accord avec toi Jacob pour certains points , notamment les effets spéciaux qui sont remarquable, mais moi le premier film j'avais aimer même si y'avait pas trop d'action et que sa restait plat. Le deuxième film est un peut pareil , c'est plat parce qu' il faut le temps de poser le décors sur les loups-garous moi je pense qu'une fois qu'on n'a poser le décors " loups-garous, volturis" le troisième passera à l'action car y'aura plus grand chose a expliquer après. Bref sa c'est mon avis .

Ensuite moi j'ai étonne térriblement décu pour les voix francaises , déja pour le premier c'était pareil et là pour le deuxième ils ont encore changer les voix ce qu'il donne a Bella une voix de gamine, sans parler de celle de Jacob (ou il parle avec le nez), vraiment c'est du gachis .

Ya juste celle des Cullen qui non pas changer. Parcontre j'aime pas du tout les apparences qu'on leurs a donner, vraiment trop blanc, parcontre les yeux sont super .Mais franchement un peut moins de maquillage serait mieux.

Les musiques j'en parle même pas, elles sont pourri, de chez pourri (désoler pour les artices qui ont signer la BO) mais franchement voila, celle du premier remporte au la main.

Et enfin le plus des plus , c'est la magnifique musculature de Jacob que l'on peut aprécier tout le long du film !!! un régale comparer à Edward qui est plutôt trop maigre à mon gout et trop "pâle" [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Icon_biggrin



Ps: Pour ceux qui n'on pas du tout apprécier le film "notamment Jacob" , s'ache qu'ils ne pouvais pas faire autrement , le livre est déja plat par lui même et le film automatiquement allait etre plat . mais j'avoue que dans le livre tu t'ennuye moins parce que c'est écrit d'une tel facon qu'on veut absolument la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:28

J'avoue que Edward ne fait vraiment pas le poids face a Jacob pour le coup !
Tout a fait d'accord pour les maquillages aussi ! Les yeux sont superbes mais bon, trop c'est quand même abusé !

Quand à ce que tu dis à la fin je ne suis pas d'accord ! Le 2eme livre était probablement mon préféré ! J'ai adoré tout l'univers qui découle de la transformation en Loup de Jake et la souffrance de Bella si bien expliquée dans le livre ! J'ai étais vraiment déçu de voir qu'ils sont encore fait passé plein de passage a la trappe !
Le livre 2 était géant ! =)
J'ai très peur de voir ce que va donner le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:38

Ah ba ... NOUS AVONS PAS LES MÊME VALEURS [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Lol
Non je déconne !

Disant que moi j'ai pas du tout aimer le 2eme livre, je m'étais beaucoup trop habituer a la relation "Bella -Edward" et là sa ma fait un "Choque" de voir Bella -Jacob (c'est bête mais bon , c'est comme quand on change les acteurs dans les films ou les séries, c'est affreux ^^)
Pour en revenir au film , je t'avourais que j'ai plus apprécier le film, parce que sa ma moins agacer que le livre, (ou j'arrêtais pas de grincer les dents pour pas que Bella embrasse Jacob )
Je sais pas pourquoi mais Jacob , j'ai pas pus l'encadrer -dans les livres biensur ^^ - dans le film c'est une autre Histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Contenu sponsorisé





[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation   [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le film] Twilight : Chapitre II Tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le Film] Twilight : Chapitre I Fascination
» [ Le Film] Twilight: Chapitre III Hésitation
» Tentation
» Magazines sur Twilight
» Quoi lire après Twilight ? Les réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors RPG :: FloodLand & Cie :: Livres & Film-
Sauter vers: