Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bella Swan Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inactive
Sans Groupe
Inactive


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dαns les brαs d\\\'Edwαrd
Date d'inscription : 15/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Bella Swan Cullen Left_bar_bleue15/15Bella Swan Cullen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptySam 17 Jan - 0:27

Nom : Swan Cullen

Prénom : Bella

Âge : 18 ans

Clan souhaité : Vampire

Pouvoir particulier : Elle peut proteger ses proches des pouvoirs mentaux des autres vampires.

Description Mentale : Bella est très compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, mais elle est vraiment très maladroite. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage "est une douleur" et qu'elle se sent mal à l'aise dans des peu vêtements pratiques mais élégants. Elle a un esprit très privé, ce qui est pensé pour être pourquoi Edward est incapable de lire en elle. Bella était très déterminée pour devenir une vampire. Elle dit aussi qu'elle ne sait pas mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Elle s'évanouit aussi à l'odeur du sang. Son "tragique défaut" est son manque de connaissance d'elle-même. Après avoir été transformée en un vampire, elle a une meilleur vision du monde. Elle a aussi un très bon self-control en étant une vampire, étant capable de s'enfuir devant l'odeur du sang d'un humain durant son premier voyage de chasse. L'esprit privé de Bella qui rejette certaines aptitudes de vampires pendant qu'elle était humaine évolue après sa transformation. Son aptitude lui permet de protéger comme un bouclier ceux qui se trouvent autour d'elle des pouvoirs mentaux d'autres vampires. Elle est aussi décrite par Edward comme étant "très gracieuse" depuis qu'elle est une vampire, en comparaison de sa maladresse antérieure...


Description Physique : Avant sa transformation, Bella était déjà très pâle. Ses cheveux étaient, tout comme ses yeux, bruns chocolat. Elle mesure environs 1m63 et elle est assez fine mais pas vraiment musclé (55kg environs). Depuis sa rencontre avec James elle a une cicatrice en forme de croissant de lune sur la main. Cette partie était plus froide et plus pâle que le reste de son corps et elle luisait au soleil comme la peau d'un vampire.
Depuis sa transformation, ses cheveux sont plus foncés et sa peau plus claire. Ses lèvres sont plus pleines et sa beauté est redoublée. Son corps est plus froid et ses muscles plus puissants.

Histoire : Bella est le fruit de l'amour entre Charlie et Renée Swan. Malheureusement, leur idyle ne dure pas et ils se séparent alors que Bella n'a que six mois. La jeune fille vit alors avec sa mère et ne voit son père que pendant les vacances (et encore). Sa vie à Port Angeles ne lui déplait pas mais bientôt, sa mère rencontre un autres homme: Phil Dwyer. Lui voyage beaucoup et, pour sa fille, Renée reste chez elle, triste de ne pas être avec celui qui deviendra très tôt son époux. Bella se sent alors coupable du malheur de sa mère et pour changer les choses, elle décide de partir vivre avec son père à Forks. Sa mère et à la fois heureuse et triste et Bella elle à un très mauvais présentiment...
Comme prévu, Forks est loin d'être une ville très passionnante et son père ne l'est pas plus malgré ses efforts. Il est chef de la police de la ville et il ne peut pas accordre beaucoup de temps à sa progéniture. Les Blacks et Charlie offre à Bella une voiture un peu originale mais qui lui plait beaucoup (malgré les railleries qu'elle lui coute...).
Les premiers jours au lycée ne sont pas des plus simples... C'est même une horreur car être nouvelle et différente n'aide pas. Malgré tout, Bella parvient à se faire un petit groupe d'ami assez rapidement. C'est aussi là qu'elle rencontre Edward Cullen, un jeune homme d'une beautée ravageuse mais très mystérieux et étrange. Par la même, elle découvre sa famille, tout aussi particulière. Il est le fils adoptif d'un des médecin de l'hopital de la ville. Bella va tombé folle amoureuse de ce garçon très étrange et apprendra qu'il est loin d'être des plus humains...
En effet Edward ainsi que toute sa famille est un vampire mais ils ne sont pas des vampires ordinaires... Ils sont végétariens (ils ne mangent que des animaux).
L'idyle entre Edward est Bella se forme et la jeune femme est aux anges mais elle ignore qu'elle va devenir la source de bien des ennuis!
Très tôt, elle deviendra la cible d'autres vampires et mettra Edward à l'épreuve. Celui ci la sauvera mais se refusera encore et toujours à la changer en vampire (car pour lui se serait la transformer en monstre.).
Les 18 ans de Bella lui sont difficile car il la rende plus vieille qu'Edward qui aura 17ans pour l'eternité... Un accident lors de son anniversaire pousse la famille Cullen à partir et Edward quitte Bella qui, le coeur brisé ne sait plus quoi faire. Heureusement le jeune Jacob Black la prends sous son aile mais ignore que Bella cherche à tout prix à se mettre en danger...
Un jour, un autre vampire s'en prends à elle: Laurent. Par chance, elle est sauvé par des loups géants dont Jacob fait en fait partie...
Elle apprends aussi que la fillancée de son premier asaillant souhaite se venger et qu'elle est une nouvelle cible... Mais elle est aussi une cible différente... Souvent, lorsqu'un danger approche, elle entends la voix d'Edward. Au desespoir, elle tente de mettre fin à ses jours mais Jacob la sauve.
Alice la voit morte et prévient Edward qui se rend à Voltera pour demander aux Volturi de le détruire. Par chance, Alice et Bella (Alice la prévenue) parvienne à le sauver. Les volturis demandent alors aux Cullen de transformer Bella ou alors ils la tuerons. Les cullens accepte mais au moment venu, Rosalie et Edward s'opposent à la transformation...
Finalement, Edward accepte de la transformé mais à la condition qu'elle l'épouse. Malheureusement, Bella se trouve face à un dilème... Jacob ne lui est plus si indifférent...
Après quelques hésitation, Bella accepte mais veut se marier et avoir ses premiers rapport sous sa forme humaine. Edward accepte à son tour et le mariage a lieu et est consommé.
Une trève est installée entre les Cullen et les loups garoux menés par Jacob pour faire plaisir à Bella qui ne veut pas les voir en mauvais termes.
De son côté, Victoria (la veuve vampirique) creer une armée pour venger son époux. Elle ne parviendra pas à ses fins.
Quelques temps plus tard Bella tombe enceinte et la croissance accélérée de son enfant la met en danger. Son accouchement et difficile et Edward doit la transformer d'urgence pour qu'elle ne meure pas des suite de l'accouchement.

Pour tout avouer, Bella ne se souvient pas de sa transformation. En effet, elle était à moitier morte quand celle-ci eu lieu et la douleur normale ne l'a donc pas marqué... Malgré tout elle avait vécu le début d'une transformation lors de sa première agréssion (par James, l'époux de Victoria). Bien que la douleur était aussi liée à sa jambe cassé, elle en garde un très mauvais souvenir. La vision flou, les sons qui raisonnent... Le coeur qui bat trop vite... Bref, rien de bien sympathique.
| Seconde Vie : Le réveil de Bella est plein de bonheur. Renesmée est née, vivante et en bonne santé et Edward et sa famille sont près d'elle.
Les différences avec son ancienne vie ne sont pas encore trop flagrantes pour le moment et c'est tant mieux!
Bella est totalement guerrit par sa nouvelle nature ne tarde pas à rentrer dans sa nouvelle maison qu'elle partage avec Edward.
Malheureusement, une fois de plus, son bonheur est menacé... Les Volturis sont pérsuadés que l'enfant de Bella et d'Edward était une enfant immortelle et veulent détruire les Cullens pour les punir de cette enfant interdit. Par chance, ils parviennent à les convaincre du contraire et, rassuré de ne pas être en danger par tant de puissance, les Volturis disparaissent.
Renesmée à maintenant presque un an et la vie des Cullen est très paisible. Bella se fait peu à peu à sa nouvelle nature et Edward lui est d'une aide précieuse, tout comme Alice.


Test RP :
Le ciel s'était coloré de bleu ciel, ajouté à ce tableau magnifique presque unicolore, quelques tâches blanches nuancées, faibles nuages, s'éparpillaient en certains endroits. Le soleil, dont les doux rayons devenaient pesants au fil du temps passant, annonçait une journée visiblement aussi rayonnante que les autres . Pourtant , je ne m'attardai pas sur ses magnifiques détails et je me hâtai vers la forêt , dans un coin inexploré où je serai tranquille pour attendre le coucher du soleil .

Le temps passe comme la vie , pour moi , c'est une vie immortelle qui m'attend .
Le soleil avait laissé ses doux rayons disparaître derrière la ligne de l'horizon, comme happé dans un monde bien lointain. Le ciel s'était teinté de couleurs froides afin de commencer une nuit illuminée d'étoiles.

Encore une journée , si semblable au autre qui s'était fini . Des nuit comme cela j'en vivrai encore et encore jusqu'à ce que je daigne enfin mourir tué lors d'un combat ou par quelqu'un qui m'aura traîtreusement suivie et assassinée . Ou bien par les humains qui auraient , entre temps découvert notre existence . Quelle triste monde !

Il y a , certes , des beaux spectacles , comme le lever ou le coucher du soleil que je regardai chaque soir et chaque matin , exactement ce que je faisai quand j'était encore humaine . Des habitudes sans doute , rien de plus .
Je ne voulais pas redevenir humaine , ma vie me convenait parfaitement , j'étais forte et cela me suffisait largement .

Je me promena encore longtemps sous le regard intense du ciel bleu , qui fonciçait à vue d'oeil. Des points blanchâtre apparraissaient ici et là. Les animaux regagnèrent leurs tanières respectives, ce que je devrais bientôt faire, car Renesmé et Edward allait surment commencer à s'inquiéter. Je m'assit sur une petite roche plate qui ornait l'orée de la forêt. Encore quelques rayons de soleil pouvaient se faire apperçevoir à l'horizon, éluminait doucement ma peau de porcelaine.
À la vu de cela, je souris et ferme les yeux. Je huma l'air profondément. Toutes ces odeurs que je ne percevais pas avant, me charmais à chaque fois que j'en découvrais une nouvelle, fendant mes lèvres d'un sourire à chaque fois.

Après quelques minutes de relaxations intenses, je rouvrit les yeux. Dans le bord de la forêt, le calme régnait en mètre. Le ciel était d'un noir d'encre et toutes les étoiles étaient visibles. L'air avait commencé à se refroidir traqnquillement, mais je ne renssenti pas le moindre frisson. Je me releva de sur le rocher pour retourner au bercail. Pourtant, je me sentais si bien dans la nature. On aurrait dit que j'étais née ici et que j'y avait grandit pendant mes 18 ans. Pourtant, ce n'étais pas le cas. Je marcha de longues minutes qui passèrent très rapidement, jusqu'à appercevoir ma maison. Je ralenti le pas et la contempla pendant plusieurs minutes. Qu'avais-je fait pour avoir tout ce luxe ?

Je ne me concentra pas plus longtemps la dessu et décida de rentrer. Je pris soin de ne pas faire de bruit pour ne pas les dérangés. Je monta les marches un a une avec une grasse nouvelle. Chacun de mes pas faisaient résoner un petit écho dans la forêt environante. Quand j'arriva enfin sur le balcon, je poussa un long soupire. Je me dirigea lentement vers la porte d'entré principal et tourna la poigné. Je poussa délicatement la porte et découvrit ma petite fille Renesmé, dans les bras de l'amour de ma vie , Edward. Mes lèvres affichèrent un long sourire, et je fit un pas dans l'entré et ferma la porte tranquilement. Je courru les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptySam 17 Jan - 1:08

Haaaaaan ma femme =D Contente que Bella soit enfin là =)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Bella Swan Cullen Left_bar_bleue100000/100000Bella Swan Cullen Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptySam 17 Jan - 14:04

Très bonne présentation bravo !
Quelques petites fautes de conjugaison mais c'est pas très grave !
Pas de problème pour le camp Vampire et pour le rang ça serra... Vampire Extra, comme Ed et Jasper !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Inactive
Sans Groupe
Inactive


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dαns les brαs d\\\'Edwαrd
Date d'inscription : 15/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Bella Swan Cullen Left_bar_bleue15/15Bella Swan Cullen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptySam 17 Jan - 18:26

Désolé pour les fautes ... Mais merci beaucoup les Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Alice Cullen


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : ' Pensse au Futur ' =)
Date d'inscription : 14/01/2009

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptyLun 19 Jan - 20:46

Bienvenue a toi, ma chère Bella !!! Contente que tu sois la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan Cullen
» Charlie Swan
» Charlie Swan
» Mr Lonely *Flashback* [Bella Swan]
» Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: