Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée à Froks de Chistelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivée à Froks de Chistelle Left_bar_bleue15/15Arrivée à Froks de Chistelle Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivée à Froks de Chistelle Empty
MessageSujet: Arrivée à Froks de Chistelle   Arrivée à Froks de Chistelle EmptyDim 18 Jan - 17:33

Etant devenue ce que j’étais et ayant passé quelque mois dans les profondeurs de la bibliothèque ou mon maitre essayait tant bien que mal de me m’enseigner les rudiments de ma nouvelle vie, j’ai décidé qu’il était l’heure de
découvrir mes sources.

Me voila donc arrivée à Forks, il fallait que je suive à la lettre tout ce qui se trouvait dans Fascination, mon seul guide, ma voie…

Peut être que tous ce que je vivais à présent n’était qu’un rêve, j’étais peut être toujours dans ma chambre à Valence entrain de rêver à ces histoires. Ou peut être devais-je suivre ma destinée.

Tout y été, la brume, la pluie et cette verdure, tellement dense qu’on aurait pi si noyer. Il fallait que je les retrouve, qu’ils me parlent, m’expliquent, et surtout me comprennent.

Hormis mon maitre, je n’avais encore eu aucune rencontre avec mes, désormais, semblables et j’appréhendais. Est-ce qu’ils m’accepteront ? Si ce n’est pas le cas, que devais-je faire ?

Je marche donc en direction de cette petite route sinueuse qui monte à travers bois, mes pas me semblent légers et mon souffle est normal, enfin si je n’ai pas oublié de « respirer » !!


Suite --> Maison des Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivée à Froks de Chistelle Left_bar_bleue100000/100000Arrivée à Froks de Chistelle Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Arrivée à Froks de Chistelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Froks de Chistelle   Arrivée à Froks de Chistelle EmptySam 8 Aoû - 9:49

Va tu poursuivre ou je peux locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Froks de Chistelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée A Forks
» Arrivée D'Alyce Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: La Ville-
Sauter vers: