Sujet: Re: Produits dériver du Film !! Ven 30 Jan - 22:47
Hay hay moi je vous dis ca donne vraiment trop envie de tout avoir ! J'ai la rage je suis trop pauvre (ou alors ils sont trop chers!!?)
Mais si je me laissais tenter j'acheterais : Le bracelet de Bella et toute la collection des bijoux de la famille Cullen et aussi les badges, les affiches, les portes clefs .....mdr
Stécie Summers Humain
Sujet: Re: Produits dériver du Film !! Mer 4 Mar - 0:05
- Voici enfin les premières images des fameux bonbons Necco spécial Twilight.
Les fameux coeur en bonbon de la marque Necco que les américains voient partout au moment de la saint Valentin se voient déclinés sur le thème de Twilight et de New Moon. La sortie de ces bonbons est prévue pour la sortie du dvd en mars (pour ceux sur le thème Twilight) et en novembre pour la sortie du film (pour ceux sur le thème New Moon). Les bonbons sortant en mars seront un version plus douce et pétillante des coeurs de sucre pastel. Les messages imprimés seront "mords moi", "secret", "âmes soeurs",...Les goûts seront par exemple la saveur "obsession d'orange" ou "la tentation de la pomme" (ça promet... ).
Christelle Twil Vampire ++
Nombre de messages : 772 Age : 35 Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas... Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Produits dériver du Film !! Mar 25 Aoû - 17:28
Mes chère amis , Je viens d'apprendre en fouillant sur le net une suprise de taille. Un jeu twilight verait le jour, oui d'accord mais quel genre de jeu ? Et bien se sera sous forme de "Scene it?" vous devrez répondre aux questions grace au dvd inclu, enfin je pense que tous le monde c'est en quoi consiste le but du jeu . Voila première Image (il pareit qu'il y aurais des éléments de New Moon)
Et alors il y a aussi un jeu vidéo qui est en préparation: voici le site officiel du jeu vidéo pour la promotion : http://www.twilightthevideogame.com/
Stécie Summers Humain