Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'Alyce Owen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue15/15Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyMar 17 Fév - 17:34

Suite de " la maison des Cullen" -> "soirée entre amies"



Nous étions là, au milieu de la clairière, moi sur elle, mes mains tenants avec force ses épaules.
Ma férocité était t’elle que j’en étais aveuglé, tout était trouble, en une seconde j’aperçu ses yeux… plein de terreur… elle avait peur.


- QUI est tu et que VEUX-tu ?


Ses mots ne sortaient pas, elle était comme paralysée.


- PARLE, PARLE MAINTENANT ou tu n’en auras plus jamais l’occasion.
- Alyce, je m’appelle Alyce Owen, je ne veux rien, je ne suis pas une menace, pitié.
- Christelle ! Lâche-la… s’il te plait, dit Edward.


Edward et Rosalie avaient assisté à la scène.
Me détournant du visage de cette malheureuse, les yeux pleins de colère je dévisaga Edward.


- Si tu bouge, elle t’aura de nouveau, et nous ne seront pas là pour l’arrêter, la menaça Rosalie.


Je du à contre cœur, me relever et la laisser, là sans aucun lien pour la contenir.
Elle qui avait surement sentie Stécie comme une vulgaire proie, et qui fessait peut-être partie de la famille des Volturi.

Edward me posa alors la main sur l’épaule et afficha un petit regard en coin et un signe de tête, une sorte de remercîment.
Complètement décontenancée, mes yeux écarquillé et bouche baie je le regardais, j’en oubliais presque la raison de ma présence ici, la découverte d’une nouvelle menace…Alyce Owen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Alyce O'Hara
Vampire
Alyce O'Hara


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyMer 18 Fév - 1:18

L'odeur d'un attroupement de vampires avait éveillé ma curiosité. Moi qui n'était pas très prompte à me lier aux autres membres de mon espèce, j'avais voulu découvrir la raison d'une si grande concentration. Je garais donc ma Eos sur le bas côté, en descendis et partis à la seule force de mes jambes. Cela aurait été dommage de la railler...
Alors que je m'en rapprochais dangereusement, je sentis une présence se rapprocher à une allure trop rapide pour être un humain. Cela n'avait pas non plus l'odeur d'un loup garou. J'en conclus donc à un de mon espèce. Je rebroussai chemin, tachant de perdre mon assaillant mais en vain après avoir jouer à cache-cache avec lui, il finit par me sauter dessus, m'écrasant contre le sol et m'y maintenant contre mon grès par les épaules. Il était rare qu'on puisse me surprendre... Cependant, j'avais été si absorbée par une telle concentration de mon espèce que j'en avais oublié la prudence.


- "QUI est tu et que VEUX-tu ?", me lança-t-elle au visage.

La créature paraissait sur ces gardes : elle sentait l'humain. Protectrice ou prédatrice? Ne sachant guère dans quel camp je me trouvais, je tâchais de paraitre le plus neutre possible.

- "PARLE, PARLE MAINTENANT où tu n’en auras plus jamais l’occasion", continua-t-elle.
Il fallait absolument que je me décide où sinon cette vampire aurait aussitôt fait de rappeler le reste de son clan à son secours pour me détruire. Or j'avais les bras et mains maintenues de telle manière que je ne pus utiliser mon pouvoir sur la terre sans me blesser moi-même.


- "Alyce! Je m’appelle Alyce Owen, je ne veux rien, je ne suis pas une menace, pitié!", m'écriai-je.

Elle semblait hésiter lorsqu'un ténor se fit entendre.


- "Christelle! Lâche-là... s'il te plait!"

Après quelques minutes qui me parurent une éternité, elle consentit à me lâcher et à se relever : j'étais à nouveau libre de mes mouvements. Je croisais le regard du vampire à la voix de ténor : il semblait comme lire dans mes pensées... Il me fallait donc être prudente. Je me relevais lentement afin de ne pas émettre de geste qui pût brusquer mes opposants. Je me relevai et les observai. Il était 3... 3 vampires mais pas d'humaine. Du reste, je n'en avais cure de l'humaine : voilà bien longtemps que je ne mangeais pas de ce pain-là. Soucieuse de parer à toutes attaques, je plaçais mes mains de manière à ne pas être coincée en cas d'attaque.

- "Bonjour à vous! Je tiens à m'excuser si je suis entrée sur vos terres. Cependant, ce n'était pas dans le but de vous nuire, je puis vous l'assurer. Comme je vous l'ai dit, je me nomme Alyce Owen. Je suis une vampire nomade si l'on puis dire. Libres à vous de me croire ou non. Mais je tiens à préciser que je ne me laisserais pas faire sans me défendre."

Les 3 autres vampires me regardèrent stoïquement. Le ténor encore une fois, me fixa tandis que les deux autres attendaient son avis sur le sort qu'ils me réservaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosali
Sans Groupe
Rosali


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyMer 25 Fév - 20:23

Désolé les filles pour le retard, j'étais pas au courant que c'était à moi de répondre ! Embarassed J'ai pas mal galéré pour cette suite parce qu'il a fallu que je reprennes deux textes lol!




A peine Edward m'avait-il promis qu'il laisserait une chance à Christelle que nous entendîmes tous les deux un bruit en provenance de l'extérieur. Je tendis l'oreille tout en jetant un regard à mon frère. Il me regarda à son tour, affichant un air désapprobateur. Je n'eus pas besoin de lui en demander davantage pour comprendre. C'était Christelle.

Je suivis Edward à l'extérieur, aperçu vaguement Stécie mais ne prit pas le temps de m'arrêter. Arrivée dans la clairière avec Edward, j'aperçus Christelle . Elle était sur une jeune fille, l'une des notres sans aucuns doutes. Elle avait certainement dû l'attaquer. Bien que l'inconnue eut l'air effrayée, je ne chercha pas à intervenir, attendant de voir une réaction de sa part.
Ce fût Christelle, qui, tout en continuant à la maintenir au sol, l'interrogea :

- QUI es- tu et que VEUX-tu ?

Comme elle ne réagissait pas, elle l'a pressa davantage, histoire d'avoir des réponses aux questions que nous nous posions tous.

- PARLE, PARLE MAINTENANT ou tu n’en auras plus jamais l’occasion.

C'est après quelques minutes de réflexions que l'inconnue se décida enfin à parler;

-Alyce! Je m’appelle Alyce Owen, je ne veux rien, je ne suis pas une menace, pitié!

En jetant un rapide coup d'oeil à mon frère, je compris que cette situation commençait à l'énerver et qu'il n'appréciait pas la rage de Christelle. Parfaitement consciente qu'il m'entendrait, je l'appela mentalement. "Edward". "Edward !". Il dégna enfin me regarder." Tu as promis, ne l'oublie pas !"
Il hôcha positivement la tête et je compris qu'il respecterait sa parole. Il s'adressa alors à Christelle

- "Christelle! Lâche-là... s'il te plait!"

Tant pour me rassurer que pour rassurer Christelle, je prévins aussitôt Alyce:

- Si tu bouge, elle t’aura de nouveau, et nous ne seront pas là pour l’arrêter !

Christelle se releva et Edward lui posa délicatement la main sur l'épaule et la remercia d'un petit hochement de tête. Je souris intérieurement. Avec Edward, ça semblait aller mieux. C'était déjà ça. Puis Alyce commença à parler, plus librement.

- Bonjour à vous! Je tiens à m'excuser si je suis entrée sur vos terres. Cependant, ce n'était pas dans le but de vous nuire, je puis vous l'assurer. Comme je vous l'ai dit, je me nomme Alyce Owen. Je suis une vampire nomade si l'on puis dire. Libres à vous de me croire ou non. Mais je tiens à préciser que je ne me laisserais pas faire sans me défendre.

Je la regardai, peu convaincue. Combien de fois avions nous croisés des vampires, ennemis, qui prétendaient être des amis ? Combien de fois avions nous entendu des promesses consistant à ne pas nous nuire et combien de fois ces promesses avaient-elles étés brisées ? "Mais je tiens à préciser que je ne me laisserais pas faire sans me défendre". Cette fois, je croisai son regard avant de croiser celui de mon frère. Je n'attendis toutefois pas que ce dernier intervienne et le fit à sa place, m'adressant particulièrement à Alyce.

-Calme toi ! Nous sommes assez pour venir à bout de toi sans faire un quelconque petit effort. Alors tâche de te ressaisir ! Tu dois comprendre que nous sommes très méfiant envers un vampire qui débarque sans prévenir autour de notre résidence ! Tu aurais dû te montrer plus prudente ! Explique nous plutôt pourquoi tu es ici, autour de chez nous. Qu'est-ce que tu veux ? Est-ce que tu cherches quelque chose, quelqu'un ?

Je la regardai, attendant une réponse de sa part. Je commençai à m'énerver. Cette fille ne m'inspirait aucune confiance et il faudrait beaucoup d'arguments de sa part pour que je sois convaincue de sa bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce O'Hara
Vampire
Alyce O'Hara


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyJeu 26 Fév - 18:21

[Désolée pour le changement de mon pseudo ... Une personne m'a informée que je la plagiais ce qui est faux malheureusement... Pour obtempérer, je change donc une partie de mon pseudo vu que mon envie est d'avoir une pseudo original :p
Je me permets aussi de poster... Smile ]

Le ténor n'avait pas bronché et une fois plus, c'était sa plantueuse soeur qui m'avait répondu.

-Calme toi ! Nous sommes assez pour venir à bout de toi sans faire un quelconque petit effort. Alors tâche de te ressaisir ! Tu dois comprendre que nous sommes très méfiant envers un vampire qui débarque sans prévenir autour de notre résidence ! Tu aurais dû te montrer plus prudente ! Explique nous plutôt pourquoi tu es ici, autour de chez nous. Qu'est-ce que tu veux ? Est-ce que tu cherches quelque chose, quelqu'un ?

J'esquivais un sourire alors qu'elle paraissait sure d'elle en m'affirmant qu'ils pourraient facile se débarrasser de ma personne. Si seulement elle était consciente de mes pouvoirs, elle ne dirait pas ça...

- Je suis calme. Comme je l'ai dit, je ne suis pas venue pour vous nuire. J'ai été attirée par la forte concentration de membres de mon espèce ce qui m'a rendue curieuse étant donné qu'il est bien rare de nos jours de voir des vampires vivre en communauté sans s'entretuer. Je suis donc venue en espérant tomber sur une famille végétarienne assez intéressante pour que je puisse m'y intégrer. Je ne cherche rien si ce n'est de bien particulier.

Elle me toisait froidement et l'envie me vint de lui donner une bonne leçon... Cependant, il était inutile de se froisser directement : la diplomatie, bien qu'elle n'eut jamais été mon fort, était la voie la plus sûre si je souhaitais rester quelques temps à Forks sans devoir fuire parce qu'une famille de vampires habitant la région avait été dilapidée...

- Pour ta gouverne, je te donnerai ce conseil : ne sous-estime jamais ton adversaire. Tu es loin de connaitre mes capacités. Mais j'aimerais savoir à qui je m'adresse. La politesse aurait voulu que vous vous présentiez également comme je l'ai fait. Mais reprenons... Je m'appelle Alyce O'Hara. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Qu'ils se présentent... Je n'attendais que cela... Mais je doute qu'ils le fassent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue15/15Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyJeu 26 Fév - 20:21

N’en revenant toujours pas que ce qu’avais fait Edward à mon égard, je le contemplais avec béatitude.
Mais l’ambiance était électrique. Je sentais la menace dans la voix d’Alyce et pourtant je percevais une part de bonté émanée d’elle.
C’était étrange. C’est cette sensation qui me permis de me re-concentrer sur elle.

Rosalie était menaçante, elle s’en fichait bien d’avoir manqué de politesse quant à Edward, il observait, essayant surement de lire des les pensées d’Alyce, de voir ce qu’elle était capable de faire.

Sa question raisonne encore dans ma tête. Apres tant d’excitation à la pourchasser, il faudrait maintenant qu’on discute !!
Rooooooo mes membres venaient tout juste de se calmer, ma vue redevenait normal, je distinguais alors parfaitement cette petite femme aux cheveux brun en semi posture défensive, se sont ses mains qui retinrent mon attention.
Je percevais un flot d’énergie, Il fallait donc que je me méfie.


En me mettant entre Rosalie et elle, je pris la parole.


- Je m’appelle Christelle, Christelle Twil et voici …


Je détournais la tête pour apercevoir celle d’Edward et de Rose.


- …une partie de ma famille.


Une expression d’étonnement apparue alors sur le visage d’Alyce.


- Je ne sais pas si je dois m’excuser ou non de t’avoir pourchassé, nous sommes tous sous tension en se moment, et surtout moi je dois dire.
Tu nous dis que tu n’es pas une menace pour nous, pourtant tu viens de menace Rosalie.
Sache que moi non plus tu ne me connais pas, et tu ne sais absolument pas se que je suis capable de faire pour défendre les gens…



Une fois encore je chercher la confiance qui me manquais dans le regard des personnes qui m’étaient chères, une sorte d’accord peut être.


- … les gens que j’aime.


Alyce sentie cela, je le lu dans ses yeux, elle savait qu’il y avait une part de moi qui souffrais et qui cherchais d’être accepté et une autre complètement sur d’elle, sur de se qu’elle devait faire pour défendre ce qu’elle était et ce en quoi qu’elle croyait.
Si j’avais pu rougir c’est surement ce qui se serais passé, je sentais le regard de mes deux comparses dans mon dos, n’osant pas me retourner, de peur que la colère et la désapprobation n’arborent leurs visages.

Deux mains virent se poser sur mes épaules, l’une était celle d’Edward et l’autre celle de Rosalie. Je sentie la force jaillir en moi.

Nous étions là, trois face à une personne. Je ne voulais pas que nous nous battions, mais je n’avais aucune idée pour débloquer la situation, une chose était sure, elle ne s’approcherait pas de la maison, ni de Stécie, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Rosali
Sans Groupe
Rosali


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptySam 28 Fév - 4:01

Ce post, il a failli pas être là lol! C'est la quatrième fois que je le recommences ce soir a cause de cet ordi qui déconne tout le temps !! ^^ Cette version est moins que celles d'avant mais bon...



A peine avais-je posé quelques questions a Alyce que je la vis esquisser un petit sourire narquois. Décidément, elle était sûre d'elle. Trop à mon goût. Je ne me pu m'empêcher de penser qu'elle avait tort. Elle avait tort de nous sous-estimer. J'attendis qu'elle réponde à mes questions. Chose qu'elle fit. Bien sûr, elle affirma qu'elle ne cherchait rien ni personne en particulier. Un argument de plus pour la mettre dans la catégorie "ennemis". Cette fille ne m'inspirait aucunes confiance. En relevant la tête vers elle, je pris soudain conscience qu'elle me dévisageait. Moi, je me contentais de la regarder froidement. Comme je le faisais toujours avec des intrus qui débarquaient dans nos vies sans prévenir.
Je tâchai de refouler la colère que j'éprouvais à son égard et l'a laissa poursuivre son discours;

-Pour ta gouverne, je te donnerai ce conseil : ne sous-estime jamais ton adversaire. Tu es loin de connaitre mes capacités. Mais j'aimerais savoir à qui je m'adresse. La politesse aurait voulu que vous vous présentiez également comme je l'ai fait. Mais reprenons... Je m'appelle Alyce O'Hara. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Je me figeai. Mais pour qui se prenait-elle ? Elle débarquait sans même avoir songé à nous prévenir et elle se permettait de me menacer, de nous menacer ouvertement. Décidément, quelque chose en elle ne me plaisait pas. Elle devait également sentir que je rêvais de l'affronter. Tout de suite. Toutefois, je tenta de me contenir, serrant le poing dans l'espoir d'apaiser la haine et la colère que je ressentais vis-à-vis de la jeune femme. Elle me parlait de politesse. La politesse aurait effectivement voulu qu'elle nous prévienne de son arrivée. C'est elle qui osait me parler de politesse ? Pff. " A qui ai-je l'honneur ?". J'allais répliquer, ça m'aurait au moins permis de faire sortir un tant soit peu ma colère, mais Christelle intervint avant moi.
Elle devait certainement avoir senti la tension qui régnait entre nous et elle avait pris soin de se mettre en moi et Alyce. Histoire d'apaiser tout le monde. Même si ce geste m'irrita, je lui étais reconnaissante. Elle ne souhaitait que calmer les esprits et éviter qu'une bagarre se déclenche.

- Je m’appelle Christelle, Christelle Twil et voici …

Je la vis tourner la tête vers nous

- …une partie de ma famille.

Je souris intérieurement face aux mots qu'elle avait employé. Elle avait hésité mais il était clair qu'elle faisait, à mes yeux, partie intégrante de notre famille. Quant à Edward, je n'étais plus inquiète désormais. Je savais qu'il finirait par se faire une raison et qu'il l'accepterait comme une soeur. A un moment ou a un autre.
Soudain, je vis Alyce afficher un air étonné et je tenta d'en comprendre les raisons.

- Je ne sais pas si je dois m’excuser ou non de t’avoir pourchassé, nous sommes tous sous tension en se moment, et surtout moi je dois dire.
Tu nous dis que tu n’es pas une menace pour nous, pourtant tu viens de menace Rosalie.
Sache que moi non plus tu ne me connais pas, et tu ne sais absolument pas se que je suis capable de faire pour défendre les gens…


La dernière phrase de Christelle me fit réagir. Elle ne devait pas se battre. Je jeta un regard furtif à Edward et nous posâmes tous les deux les mains sur ses épaules, tentant de la faire reculer. Quant à moi, j'exercais une légère pression, pour lui montrer que tout allait bien se passer, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Je me doutais qu'elle avait peur pour Stécie, toujours seule devant la maison.
Faisant reculer Christelle vers Edward, je me rapprocha d'Alyce qui continuait à me toiser aussi froidement que je l'avais fait. Cette fois, j'en avais plus qu'assez. Cette fille était en train d'énerver toute ma famille et je ne le supportais plus. Oubliant le peu de raison que j'avais en moi, je laissais la colère m'envahir totalement et me rapprocha davantage d'Alyce.

-Je n'ai pas peur de toi. Et j'avoues que je serais plutôt curieuse de connaître ton fameux pouvoir. Il n'est certainement pas aussi impressionant que cela à mon avis. Et pour être franche, avec toi, je crois que tu aimes t'en vanter uniquement pour effrayer tes adversaires.

Je fixai la jeune femme, attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue15/15Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptySam 28 Fév - 21:26

Sa fesait plus d'une heure, qu'ils étaient partis me laissant seule (enfin pas tout à fait), Jasper était rester au pres de moi et je le remercirais jamais assez pour cette protection qu'il me donnait. Mais sans était trop, ils m'étaient beaucoup trop temps, ceci ne me plaisais pas.
- Il est peut être arriver quelque chose ? M'emportais-je.
- Stécie ! Non ! tu n'iras pas. Me répétait Jasper.
J'étais sous tention, je n'en pouvais plus d'attendre.
- Il faut que l'on y alles!
- S'il te plait ! NON !
- Très bien alors, j'y vais sans toi. Tu n'a qu'a attendre ici que le temps ce passe. Grognais-je.
Je commencais à m'aventurer dans la foret quand la main de Jasper me serra fort le bras.
- Je t'est dit que tu n'iras pas !
- Je fais ce qe je veux ! Alors lache moi !
Je lui octrayais un regard féroce qui me mit légèrement ma à laise envers mon amis si protecteur à mon égard. Je ne pouvais pas lui faire cela mais ma colère était si intense . Je devais allez là bas. Je devais savoir ce qui se passait.
- Je refuse de te lacher ! Me disait-il. Les yeux dilater, renplie d'une haine sans nom.
Cette fois c'était sur, je l'avais belle et bien énerver et un vampire en furie n'est pas très beau à voir.
- Tu es mon amis, je sais que tu crains pour ma protection parce que je ... suis une humaine comparer à toi ... à ta famille mais j'ai réussi à vivre avec cela pendant tout ce temps. Ce n'est pas une nouvelle espèce ou bien un nouveau vampire qui va me faire peur, mais si ... je dois l'avouer parfois je suis effrayer. Mais je commence à vous comprendre. Je ne veux pas briser cette amitier avec toi. Tu es mon amis et tu le restera toujours , tu es comme un frère pour moi . Je temps prit laisse moi y aller. S'il te plait .
Jasper me regardait les yeux remplis de tendresse, d'amitier et ... de contradiction aussi mais il me lacha le bras, un ptit signe de la tête positivement.
- Fait attention à toi.
Je lui répondit positivement d'un regard et partie dans la foret.
Après plus d'une demi heure à tournoyer en rond, je me rendis compte que j'étais perdu, j'ignorais ou je me trouvais et la nuit commencait à tomber. Je supliais que quelqu'un ou que quel que chose se produise pour pouvoir rentrer. S'aventurer toute seule dans cette vaste foret avais été une mauvaise chose. Soudain j'entendis un craquement de branche, ce qui me fit sursauter. Je pris mon couteau suisse dans la poche de mon pantalon, en sortie la lame avant de la pointer devant moi pour une éventuelle attaque bien que si mon agresseur était un vampire ce ne serait pas un couteau qui l'empêchera d'agir. Mais sa me rassurais au plus profond de moi.
La larme tremblait légèrement, mes mains étaient froides, mon coeur battait si vite que la douleur qu'il produisait dans ma poitrine était insuportable. J'avais l'impression que des bruits menacant venaient de tout les coter,seulement ce n'était que les hurlements d'oiseaux, les bêtes, le souffle du vent .
J'essayais de me ressaisir, de me rassurer, de me dire que quelqu'un viendrait me chercher. Le bruit de craquement ce fit plus fort et soudain une main froide m'attrapa par la taille, un crie aigue sortie de ma gorge, essayant de me dépatouiller de mon agresseur, le griffant, le tappant.
- Arrête Stécie, Arrête!! Ce n'est que moi .
- Jasper ?! Oh mon dieu , je suis désolée.
Je le prid dans mes bras j'étais si contente qu'il soit ici. Mes Larmes se mirent à couler.
- Je me suis dit que te laisser toute seule dans la foret ce n'était pas très inteligent de ma part, et puis il n'y que des vampires capablent de retrouver la trace d'autres de son espèce. Alors je me suis dit qu'un coup de main te serait la bien venu.
Il essaya mes larmes et me souria tendrement. Avec un tel regard aucun humain n'aurait pus rester, c'était leur façon à eux.
A cette instant, c'était le vampire que j'adorais le plus au monde.
Nous partîmes donc a la recherche de sa famille, ce qui ne prid qu'un quart d'heure pour les trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Alyce O'Hara
Vampire
Alyce O'Hara


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyLun 2 Mar - 16:52

[Arg! Trois posts à reprendre! Vous voulez ma mort?! :p Je plaisante quoi que Rose a pas l'air d'aimer ma pôvre ptite Alyce... Elle est pas cor très sympa non plus j'avoue! Bref après tout ce blabla!Smile ]

La blonde s'était plantée devant moi, agressive. Décidément elle commençait sérieusement à m'agacer. Je jetais un coup d'oeil au reste de sa famille : ils semblaient beaucoup moins sur la défensive qu'elle ne l'était. Aussi jugeai-je préférable de rester calme en ne répondant pas à la bagarre qu'elle cherchait.

- "Si tu souhaites tant voir mon pouvoir alors je te le montrerai si les circonstances sont réunies. Je peux également te le montrer ici si tu consens à reculer pour que je te montre le premier don que je possède et ensuite à me fournir un auxiliaire doté d'un pouvoir particulier pour le deuxième.", lui dis-je, puis m'adressant à tous, " Je reconnais m'être introduit ici sans vous prévenir seulement je ne savais qu'un tel essaim de notre espèce puisse vivre ensemble sans s'entretuer.Cependant, comme je vous l'ai dit, je ne cherche nullement à vous nuire sauf si vous cherchez à le faire avant. Je n'ai donc rien à cacher. Je viens d'arriver à Forks : cela fait longtemps que je voyage à la recherche d'une quelconque famille végétarienne comme je le suis. Hélas les recherches sont peu concluantes jusqu'à présent. J'ai bien rencontré Tanya et sa soeur, Katrina, en Alaska. Nous nous entendions bien mais le terme famille n'est pas réellement celui que j'emploierai pour les définir. Bref! Trève de bavardages, comme je te l'ai dit, je suis toute ouverte à vous montrer mes pouvoirs."

Je venais de finir ma phrase lorsqu'une fragile humaine entra dans la clairière. Etant habituée à leur proximité, elle n'éveilla rien en moi. Il y a bien longtemps que j'avais choisi d'aider les humains plutôt que de les dévorer en casse-croûte comme le faisait bien d'autres. Elle restait donc une banale humaine parmi les autres que j'avais juré de ne point attaquer. La dénommée Christelle s'était tendue lorsque l'humaine était arrivée mais ma réaction civilisée et non intéressée avait paru la calmer tout comme le ténor qui restait de marbre depuis le début des échanges. Il me regardait fixement sans broncher et sans émettre le moindre son.

- " Et bien, je pense qu'il faudra reporter ma petite démonstration à plus tard étant donné la présence de votre amie mortelle. Je ne souhaite blesser aucun humain. Aussi si vous souhaitez toujours me voir en action, faudra-t-il la tenir sous bonne protection. L'un de mes dons est très peu contrôlé."

Je détournais la tête tentant d'apercevoir un bref éclat argenté provenant de ma Eos que j'avais abandonné le long de la route : il ne manquerait plus que la fourrière me l'embarque. Me retournant à nouveau vers la famille de vampires qui me faisait face, j'attendis une quelconque réponse. Sans nulle doute la blonde, à moins que ce ne soit la prénommée Christelle


[Voilà pour mon post Smile J'espère paraitre plus agréable aux yeux de Rosalie! :p Mais j'ai comme un doute ^^ Ca ne me rend pas Rosalie plus sympathique in the book ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue15/15Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyLun 2 Mar - 19:57

J’aurais du la sentir arriver. Lorsque je la vi rentré dans la clairière, tout s’accéléra en moi, comme si tous mes organes se contractaient de frayeur.
Mon premier reflexe fut de regarder la réaction d’Alyce, qui ne parut pas perturbé, ce qui me calma, mon deuxième fut de me précipiter vers Stécie. Empreins de colère et d’anxiété je lui attrapais le bras.

- Qu’est ce que tu fais là ? je t’avais di de rester à la maison.

Ma voie tremblait.

- Christelle, lâche mon bras, s’il te plaît, tu me fais mal. Me supplia-t-elle.

Dans l’empressement, je n’avais pas pensé à jauger ma force.

- Hoo je suis désolée, ca va ?
- Maintenant oui !

J’examinais sont bras sous toutes les coutures, cherchant une éventuelle fracture ! Le silence était si pesant qu’il me fit me détourner.
Ils étaient tous là, à nous regarder, Je sentais le poult de Stécie s’accentué et son sang affluer vers ses joues. J’étais moi aussi gênée.

Stécie me tira par la manche.

- Tout se passe bien ? Il n’y a pas de problème ?

Plongeant mes yeux dans les siens, je sentie son inquiétude.

- Non ne t’inquiète pas, Alyce n’est pas une ennemie, enfin elle n’en a pas l’air.

Edward se tirant de ses réflexions intervient.

- Christelle, éloigne Stécie, s’il te plait, Alyce va nous montrer se don t’elle est capable.

Alyce eu un sourire, Rosalie elle fusilla du regard son frère.
Moi j’obéis, même si se fut de plein gré, car je ne supportais pas de sentir Stécie en danger.
Je l’emmenai donc de l’autre coté de la clairière, assez loin pour qu’elle ne risque rien et pas trop non plus pour que je puisse encore parfaitement voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Alyce O'Hara
Vampire
Alyce O'Hara


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyLun 2 Mar - 20:58

Christelle accourut vers l'humaine comme une furie [ tu me pardonneras la comparaison Smile ]. Elle lui attrapa rapidement le bras et je pus voir de là où je me trouvais qu'elle exerçait beaucoup trop de force. Elles échangèrent quelques mots puis le ténor se décida enfin à intervenir.

- "Christelle, éloigne Stécie, s’il te plait, Alyce va nous montrer ce dont elle est capable.", lui demanda-t-il.

La vampire obéit sans broncher. Du coin de l'oeil, je vis la blonde fusiller ce qui devait être son frère du regard. Une fois l'humaine en sécurité, je me reculai quelque peu et intimai aux trois autres [on a oublié Jazzz] de faire pareil pour la démonstration.


- "Je vais donc vous faire montre de mes pouvoirs. Pour le deuxième, j'aimerais avoir un auxiliaire comme je vous l'ai dit. Bien sur, je n'oblige personne mais je ne peux vous le montrer sans aide".

Une fois tout le monde assez à l'écart, je pus enfin commencer. Manipuler la terre était d'une facilité enfantine pour moi! Après tout, je maitrisais ce pouvoir depuis bien longtemps maintenant. Il me suffisait de bouger mes mains pour que la terre s'anime. La terre... Celle qui m'avait porté depuis toujours... Celle qui m'avait protégé lorsque ce mécréant m'avait mordue et abandonnée au milieu de cette forêt avec comme dernier mot "Volturi"... Pour commencer, je dressais devant un immense mur mêlé de roche et de terre qui me protégea complètement de toute attaque. Quelques minutes plus tard, il avait disparu au profit d'un immense sable mouvant. Quelques minutes encore et un trou apparaissait au centre de la clairière. Décidant que ce petit aperçu de mes capacités étaient largement suffisant, je me stoppais.

- "Voilà un aperçu de ce dont je suis capable avec mon premier don : le plus développé et le mieux contrôlé. Pour le deuxième, je demanderai un volontaire. "

Personne ne s'avança comme je le pensais. Le ténor s'avança enfin rapidement retenu par sa plantueuse soeur.

- "Nous ne pouvons avoir confiance en elle. Je le sens" , cracha-t-elle dans ma direction.

Retenue par sa soeur qui ne cessait d'essayer de le convaincre, le ténor fut devancer par le vampire qui accompagnait l'humaine. [ça devient compliqué quand votre personnage connait pas le nom des autres personnages :s]. Il (Jazz) s'avança vers moi sans crainte. Derrière lui, sa famille s'immobilisa, attendant ce qui allait se passer.

- " Merci de me prêter assistance", lui dis-je poliment.

- " Que dois-je faire?", se contenta-t-il de me dire.

- " Contente-toi de rester là et laisse-moi faire."

L'idée de capturer pendant quelques instants le pouvoir d'un autre m'avait toujours quelque peu effrayé. Dans ce cas plus que dans un autre parce que je ne connaissais pas son pouvoir. Je touchai donc délicatement l'épaule, laissant son pouvoir m'envahir avant de m'en servir. J'envoyais donc une vague de calme sur le kilomètre alentour. Il se dégagea, surpris et l'onde disparut aussitôt.

- "Voilà ce dont je suis capable!", dis-je en me tournant à nouveau vers le ténor et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosali
Sans Groupe
Rosali


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyJeu 5 Mar - 0:49

( ça commence à devenir difficile les filles ! De plus en plus de post à reprendre ^-^ Eh oui, Alice, il faut bien que je respecte le caractère de Rosalie ! lol! ) Désolé pour la longueur mais j'ai dû reprendre pas mal de choses et puis par contre, j'ai accéléré a des moments, parce que sinon ça aurait été pire ! ^^


Alors que je venais tout juste de prononcer mon désir de connaître l'étendue de ses pouvoirs, je vis Alyce se tournait vers le reste de ma famille. Qu'attendait-elle d'eux ? A ma grande surprise, elle me répondit calmement, contrastant avec le ton que j'avais employé quelques minutes plus tôt.

-"Si tu souhaites tant voir mon pouvoir alors je te le montrerai si les circonstances sont réunies. Je peux également te le montrer ici si tu consens à reculer pour que je te montre le premier don que je possède et ensuite à me fournir un auxiliaire doté d'un pouvoir particulier pour le deuxième.", lui dis-je, puis m'adressant à tous, " Je reconnais m'être introduit ici sans vous prévenir seulement je ne savais qu'un tel essaim de notre espèce puisse vivre ensemble sans s'entretuer.Cependant, comme je vous l'ai dit, je ne cherche nullement à vous nuire sauf si vous cherchez à le faire avant. Je n'ai donc rien à cacher. Je viens d'arriver à Forks : cela fait longtemps que je voyage à la recherche d'une quelconque famille végétarienne comme je le suis. Hélas les recherches sont peu concluantes jusqu'à présent. J'ai bien rencontré Tanya et sa soeur, Katrina, en Alaska. Nous nous entendions bien mais le terme famille n'est pas réellement celui que j'emploierai pour les définir. Bref! Trève de bavardages, comme je te l'ai dit, je suis toute ouverte à vous montrer mes pouvoirs."

J'avais lui répondre une nouvelle fois mais mon attention fût retenue par autre chose. Stécie venait d'arriver dans la clairière. Il ne manquait plus que ça ! Du coin de l'oeil, j'aperus Christelle qui se raidi tout comme je ne tarda pas à le faire moi aussi. Une humaine. Un vamire dont je savais rien ou presque. Génial. Je me mis légèrement en position d'attaque, de façon a pouvoir défendre Stécie si Alyce allait à sa rencontre. Mais à ma grande surprise, elle n'en fit rien. Etait-elle végétarienne elle aussi ?

" Et bien, je pense qu'il faudra reporter ma petite démonstration à plus tard étant donné la présence de votre amie mortelle. Je ne souhaite blesser aucun humain. Aussi si vous souhaitez toujours me voir en action, faudra-t-il la tenir sous bonne protection. L'un de mes dons est très peu contrôlé."

Ses paroles me ramenèrent à la réalité. Ainsi, elle ne voulait pas utiliser ses fameux pouvoirs en présence d'humains. Malgré le fait que je sois toujours sceptique quant à ses véritables intentions, je devais bien avouer qu'elle était responsable et prudente.

Chritelle s'était précipité un peu violemment sur Stécie avant de lui attraper le bras.

Qu’est ce que tu fais là ? je t’avais di de rester à la maison.

Au son de sa voix, je compris qu'elle avait eu peur pour elle. Comme nous tous l'espace d'un instant. J'écoutais les deux jeunes femmes, silencieuse. Christelle avait attraper un peu trop rudement Stécie par le bras et elle l'avait supplié de la lâcher. Stécie ne tarda pas à questionner la présence d'Alice;

- Tout se passe bien ? Il n’y a pas de problème ?

Christelle l'a rassura immédiatement

- Non ne t’inquiète pas, Alyce n’est pas une ennemie, enfin elle n’en a pas l’air.

Et puis ce fut au tour d'Edward d'intervenir et je grogna doucement lorsqu'il le fit, le fusillant du regard.

- Christelle, éloigne Stécie, s’il te plait, Alyce va nous montrer se don t’elle est capable.

Alors qu'Alyce esquissait un petit sourire, Christelle se chargea d'emmener Stécie plus loin. Mais je devinais qu'elle ne l'éloignerai pas.
Alyce demanda pour son la démonstration de son deuxième pouvoir, un volontaire sur qui elle pourrait "pratiquer". Son premier don permit a la terre de se soulever pour former une montagne de terre et de roche, protégeant ainsi Alyce de toute attaque. Ce pouvoir pouvait être très utile. A condition bien sûr de l'utiliser correctement.

-Nous ne pouvons avoir confiance en elle. Je le sens !

Alors que je tentais désespérément de faire comprendre à Edward qu'il ne fallait pas qu'il se porte volontaire pour le second pouvoir de la jeune femme, ce fut Jasper qui coupa court à mes tentatives. Il s'avança en effet vers Alyce. Je ne voyais aucune crainte en lui. N'avait-il pas peur de ce dont elle était capable ?

- " Merci de me prêter assistance", lui adressa-t-elle

- " Que dois-je faire?", se contenta-t-il de demander

- " Contente-toi de rester là et laisse-moi faire."

A quelques pas des deux jeunes gens, je me figea sur place, toutefois prête à réagir si quelque chose se passait mal. J'observais Alyce se concentrer avant de poser la main sur l'épaule de mon frère. Quelques minutes passèrent et je commençai à m'inquiéter. Aucuns des deux ne bougeaient bien que Jasper avait toujours cet air calme sur ses traits.
Alors que je ressentais l'inquiétude s'étendre dans mon esprit, una vague de calme s'abatit sur moi. Jasper y était-il pour quelque chose ? Je relevai les yeux vers lui. Apparemment non. Il s'était reculer, arborant un air surpris.

-Voilà ce dont je suis capable, annonça-t-elle en se tournant à nouveau vers moi.

C'était donc ça. Elle pouvait prendre les pouvoirs de ceux qui l'entouraient. En d'autres circonstances, je me serais beaucoup plus énervée, mais la vague qui m'avait atteint avait provoqué en moi une sorte de léthargie que je ne parvenais pas à briser.
Je levai les yeux vers elle avant de lui dire;

-Très bien. Je veux bien te laisser une petite chance. Mais que les choses soient claires entre nous. Plus jamais tu n'utilise tes pouvoirs sur nous, est-ce que c'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce O'Hara
Vampire
Alyce O'Hara


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyVen 6 Mar - 21:57

Je souris. Utiliser mes pouvoirs contre eux? L'idée ne m'était pas venue à l'esprit. Certes, je les avais menacé mais uniquement en cas d'attaque de leur part.

- " Comme je te l'ai dit, je ne souhaites pas vous attaquer ni utiliser mes pouvoirs contre vous tous sauf si vous m'y forcez. Tant que vous ne me faites aucun mal je ne les utiliserai pas contre vous. Je pense même pouvoir vous être d'une quelconque aide si jamais vous en avez besoin."

Je souris en direction de mon auxiliaire pour le remercier de son aide. Il parut comprendre et me sourit en retour.
Je regardais intensément le tenor, tentant sans doute vainement de lui faire comprendre ma bonne foi. Il parut comprendre et me sourit à son tour ce qui me soulagea.


- " Je pense que votre amie humaine peut revenir désormais vu que tout danger est écarté pour sa sécurité. Si vous le permettez, je vais amener ma voiture ici : le bas côté de la route me semble peu approprier.".


Le ténor et le vampire qui m'avait aidé affirmèrent du regard. Je tournais donc les talons et courus rapidement jusqu'à l'Eos que j'avais abandonné. Quelques minutes plus tard, ma voiture émergeait tant bien que mal dans la clairière via un chemin étroit et boueux. L'humaine et Christelle étaient revenues au centre près des autres. Je sortis de l'habitacle et revint me poster calmement devant eux.


- " Maintenant que je vous ai prouvé ma bonne foi, pourrai-je connaitre vos noms?".


Ils se regardèrent tous avant qu'il ne prenne enfin la parole.

- " Nous sommes les Cullens. Je suis Edward.", commença le ténor, " Voici Jasper et Rosalie. Notre amie humaine se nomme Stécie."


[Désolée mon orthographe et ma grammaire sont monstrueuses aujourd'hui mais je suis assez fatiguée... :s C'est le comble pour la 2ème littéraire du fofo! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue15/15Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyVen 6 Mar - 23:39

Je vais répondre au rp mais laissez moi le temps de réfléchire à une idée!! Merci

Alyce revenue avec sa magnifique voiture et en descendit. Les vampires avaient ce luxe que je ne comprenais pas, comment pouvaient-ils rester discret avec de tel voitures?
J'adorais ce genre de bolide et la passion prid le dessu sur moi.

- Est ce que... je pourrais fair eun tour dans ta voiture ? demandais-je.

Christelle me regarda furieuse, l'expression de son visage paraissait inquiet .

- Non ! Stécie ! Cra-t-elle.

Je détournais la tete vers elle, mes prunelles dans les siens, si j'avais eu un quelconque pouvoir je lui aurais fait comprendre que je ne risquais rien .
Edward froncait les sourcils, cette idée était la mal venue en cette instant et je remarquais que tout groupe avai les yeux river sur moi de colère.
Moi une Humaine ! quel idée m'avais passer à l'esprit de monter dans cette voiture avec une inconnue ? !

- Stécie si tu veus avoir des sentations d'adrenaline, je te montrais ma deuxième voiture. Subgéra Edward .

Mes yeux s'animèrent. Edward avait une autre voiture cacher quelque part ! quel cachetier !
Finalement je renoncais à mon idée et écouta Edward.
Rosalie finit par nous dirent de rentrer laissant cependant Alyce en retrait, elle était toujours distante avec elle.
Pendant que nous rentions à la maison des Cullen dans la foret je mittrallais Edward de question concernant sa deuxième voiture.

- A quoi ressemble t-elle?

- Tu veras. Répondit-il simplement.

- Est ce que le compteur monte haut ?

- Oh que oui.

-Pourquoi tu la conduit rarement ?
Un soupire sortie de sa gorge.

- Elle est pas assez discrette.

- Oh!!! elle doit etre super belle alors !
Son regard dériva sur le mien, un sourire en coin.

- Elle es de quel couleur ?

- Hummm... tu ne veus pas plutôt attendre de la voire ? Me demanda t-il.

- Pourquoi ?
Encore un sourire.

- Sa laisse un peut de mistère comme ça.
Finalement je décidais que j'en n'avais finit avec mes questions ! Malgrès que mes amis au tour ricanaient tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue15/15Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyMar 10 Mar - 19:46

La question de Stécie, me frappa de plein fouet. Mais que lui prenait-elle ?
Heureusement que Edward senti ma fureur et la raisonna, Jasper m’irradia également,
mais malgré ses efforts, je sentais que sa montais quand même !!

Ils commençaient à s’éloigner, mais moi je restais là, à quelque mettre d’Alyce.
Etant humaine il ne me serais pas venue l’idée de laisser quelqu’un comme ca,
s’en aucune explication et sans savoir ce qu’il ou elle allait devenir.

Heureusement qu’avec ma transformation mes bonnes manières sont restées intactes !
Un petit rire m’échappa. Alyce me regarda avec étonnement.


- Je suis désolé.
- De quoi ? fit-elle.
- Pour tout cela, si tu n’es pas un ennemi ca n’a pas de sens.
Nous sommes tous sur nos gardes, notre famille est en danger depuis la grande confrontation avec les Volturis.



J’eu des frissons comme si, j’avais moi-même vécu cette histoire, alors que je n’avait fait que la lire.


- Tu habites ou ? Tu es inscrite au lycée ? Tu compte rester longtemps ?
Ho désolée ! je vais s’en doute un peu trop vite !



L’empressement que j’avais de rejoindre le groupe se faisait sentir, notre banal soirée entre amies était tombé à l’eau !
Mais je sentais en Alyce quelque chose de familier, Il fallait que je creuse cette question.
Peut être une part de similitude avec moi meme, qui me faisais pensée à ma vie antérieur, à ma famille…
Ma vrais famille...

Cette pensée fit apparaitre une boulle dans ma gorge.
Et j’attendis qu’Alyce réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Alyce O'Hara
Vampire
Alyce O'Hara


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyMer 11 Mar - 0:42

La remarque faite par l'humaine m'avait amusée : nous étions en plein "affrontement" vampirique et elle me demandait à essayer ma voiture. J'aurais volontiers accéder à son désir lorsque le ténor intervint suivi par le reste de sa famille. Certaine qu'il valait mieux les laisser agir comme à leur habitude sans les brusquer, je les laissais dire. Alors que tous tournaient les talons en directement de la villa, ce même sentiment d'abandon que je connaissais désormais si bien qu'il m'était aisé en cacher les traces sur mon visage s'empara de moi. Christelle se retourna vers moi, la mine comme attristée ce qui m'interpella.

- "Je suis désolée.", me dit-elle.
Sa réaction me surprit et je ne pus lui sortir qu'un "de quoi?".
Elle m'expliqua la situation : sa famille venait de sortir d'une grande bataille contre les Volturi...
Volturi... De nombreuses images me revinrent en mémoire : celle de ma transformation. La vile et abjecte créature qui m'avait transformée avait mentionné ces Volturi comme la cause de ce qu'il faisait! Une excuse sans doute aucun mais j'en gardais néanmoins une rancune envers cette puissante et royale famille de vampires. Christelle vit mon trouble à l'évocation de ce nom mais elle n'y prêta guère attention ce dont je lui fus reconnaissante.


- "Tu habites où ? Tu es inscrite au lycée ? Tu comptes rester longtemps ?
Ho désolée ! je vais s’en doute un peu trop vite !"
, s'exclama-t-elle afin de passer la période de silence que j'avais eue.

Je souris à la vue de son intérêt me concernant.


- " Ne t'inquiète pas, ton empressement ne me gène pas dans ces circonstances.", la rassurais-je," Je n'ai actuellement aucun domicile fixe : je vais d'hôtel en hôtel. Je me suis inscrite au lycée et je dois dès demain aller me présenter à une certaine madame Cope. La durée de ma présence ici n'est pas fixée encore. Comme je vous l'ai dit, je recherche une famille végétarienne comme je le suis qui me corresponde. Mais normalement, je resterais jusqu'à la fin de cette année scolaire.".

Il était temps pour moi de partir en direction de mon futur lieu de " repos". Repos ... Ce simple mot était à la fois mon rêve et mon tourment. Je rêvais depuis de nombreuses années de m'assoupir quelques instants pour oublier ma vie d'immortelle. La chose n'étant pas possible, cela me tourmentait face à cette avantage qu'avait les humaines.

- " Bien.", dis-je m'inclinant poliment devant Christelle," Il est temps pour moi de prendre congé : je dois encore trouver mon lieu de "repos" pour cette nuit. Il serait incorrecte pour une lycéenne de loger dans un buibui. J'ai été enchantée de faire votre connaissance à tous. Je vous souhaite une agréable fin de soirée et une excellente nuit. Au plaisir de vous revoir!".

Après que Christelle m'eut rendu la salutation, je tournais les talons et m'engouffrais dans mon Eos en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue15/15Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptyMer 11 Mar - 19:50

Je revins donc au petit trot vers la maison.

Nous nous reverions donc demain au lycée.


Suite -> Maison des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'Alyce Owen Left_bar_bleue100000/100000Rencontre d'Alyce Owen Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen EmptySam 8 Aoû - 9:57

Allez vous poursuivre ou je peux locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'Alyce Owen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Alyce Owen   Rencontre d'Alyce Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'Alyce Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyce Owen
» Présentation de Alyce Owen
» Arrivée D'Alyce Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: La clairière-
Sauter vers: