Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No
Sans Groupe
No


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 4 Sep - 15:47

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, p'tite nouvelle sur le forum, inconsidérable FAN de la saga Twilight,
je me présente à vous :

P
rénom : Elodie
Pseudo : Alice Cullen, p'tit lutin ou encore Lilice Wink
Age : 21 ans
Sexe : Feminin
Pays / Région : France, Nord 59

Vos Goûts (Musicaux, littéraires, etc . ) :
Hé bien je dirai que mes gouts musicaux et littéraires sont très variés car j'aime vraiment un peu de tout.
Coté littérature : ayant suivit un parcours littéraire pendant mes études je lis vraiment toutes sortes de livres, avec une petite préférence pour le "fantastique" et pour tout ce qui à un petit coté "magique".
Coté musique : vraiment trop difficile de choisir car j'aime vraiment TOUT ^^ des 80's en passant par le rock, du r'n'b' a la variété francaise et internationale, du classique (les musiques de films surtout de Hans Zimmer) enfin bref c'est vraiment très varié Smile

Vos Hobbies / Passions / Activités :
Mes hobbies : Hé bien avec mon boulot qui me demande beaucoup de temps j'arrive à me détacher pour aller à la salle de sport.
Mes passions : Tout d'abord comme tout ceux qui sont ici je crois, l'Univers formidable de Twilight ainsi que le Cinéma en générale, je suis une grande fan du 7eme art Smile . J'aime beaucoup les fées/anges/elfes car je suis une collectionneuse, le fantastique m'a toujours fasciné Smile et puis je suis une très grande amatrice de football et plus particulierement du Paris Saint Germain Very Happy , supportrice depuis un bon bout de temps maintenant.
Mes activités : J'aime créer de nouvelles choses pour mon intérieur, surfer sur le net, aller au cinéma, m'amuser et sortir avec mes amis et bien sure passer de bons moments avec mon homme.

D'où connaissez vous le forum ? : Hé bien tout à fait par hasard sur le net, puis j'ai vu que le poste d'Alice Cullen etait disponible donc je me suis inscrite Smile

Avez-vous des remarques à première vue ? : Non pas de remarques pour ma part, juste un compliment pour le design du forum, j'aime beaucoup et un p'tit message pour tous : J'ai hate de partager notre passion commune qu'est le monde formidable de Twilight, j'espere que l'on va bien s'amuser car incarner la peau de nos personnages favoris est vraiment attrayant !!! Smile

Voilà il me semble avoir terminée, je précise que le RPG m'interesse beaucoup et que je ferais ma fiche personnage le plus tot possible Smile

Merci à toutes et à tous et à très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Alice Cullen Left_bar_bleue100000/100000Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 4 Sep - 21:25

Welcome aboard ! =)

J'espere que tu vas t'éclater, à bientôt pour ton dossier personnage !

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Alice Cullen Left_bar_bleue15/15Alice Cullen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMar 8 Sep - 18:04

Bienvenu à toi !!!
Hate de voir ton rp !!
Encore une fan du 7eme art !!! (on va bien s'entendre Alice Cullen Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Cullen, ex Jessica Alice Cullen
» Alice Cullen
» Charlie Swan
» presentation ALice
» Commande Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: