Quelques petites commandes qui selon moi sont indispensables.
D'abord un PSD ou du moins un fond pour les feuilles de missions. Je m'explique.
J'avais l'idée d'organiser les campagnes de mission (et donc la guerre) sous forme d'un système de commandes. Avec comme commanditaires les hautes sphères de tel ou tel camp, et les destinataires les membres de tel ou tel camp.
L'image demandée ressemblerait donc à une affiche (comme on connaît les wanted d'O.P. ou les missions de Fairy Tail) ; chaque camp aurait son style d'affiche propre (pour cela je vous laisse libre). Les affiches devront cependant comporter toute un système identique, le système de missions : dans ce système il y a trois types de missions : Émeraude (facile), Saphir (intermédiaire), Rubis (hardcore) ; à l'intérieur même de ses 3 niveaux il y a quatre sous niveaux de difficulté : 1, 2, 3 et 4, 4 étant le plus difficile. Ils sont symbolisés par des quartiers de pierres précieuses : niveau 2 émeraude ; la moitié d'une pierre émeraude dans le coin supérieur droite de l'affiche.
Pour les champs à compléter dans l'affiche... Disons :
Objectif
Informations
Informations Complémentaires
Équipement
Référent
Conseils
Lieu
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas = )
Je vous remercie ; sachez que cette affiche sera la base du système de missions avec lequel vous pourrez gagner des pts d'exp' et faire évoluer votre personnage = )