Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En retard? Moi? Jamais [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy J. McPhee
Humain
Andy J. McPhee


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2009

En retard? Moi? Jamais [libre] Empty
MessageSujet: En retard? Moi? Jamais [libre]   En retard? Moi? Jamais [libre] EmptyMer 30 Déc - 1:19

« Bonjour à nos fideles auditeurs il est 7h, il est temps de sortir des draps. Le ciel de Forks est encore bien gris ce matin, il risque d’y avoir quelques intempéries dans l’après midi. Et pour bien vous réveillez le dernier son de … »

C’est d’un geste on ne peut plus gracieux qu’Andy tapa sur le bouton qui permettait l’arrêt de son radioréveil. Elle se redressa en baillant et se dirigea vers la salle de bain. Bizarrement la porte ne s’ouvrait pas. Etait ce un complot contre elle ? Elle tambourina à la porte de toutes ses forces.

Drew dépêche t’es pas tout seul !

Quelle mauvaise fois, lui mettait un quart d’heure pour se préparer, et elle devait bien mettre le double. L’air ronchon elle descendit prendre son petit déjeuner. Hum des pancakes, qu’est ce que leur mère pouvait être attentionnée. Une fois le ventre bien rempli elle remonta pour prendre sa douche.
° Il a intérêt de ne pas avoir utilisé toute l’eau chaude, sinon je le zigouille ! ° se dit-elle en choisissant méticuleusement les vêtements qu’elle allait porter. Donc aujourd’hui sa sera un jean, un débardeur rose, et son petit pull violet tout doux, qu’est ce qu’elle l’aime ce petit pull. Elle ouvrit le robinet de la baignoire l’eau chaude coula.


Il a de la chance… Chuchota t’elle

Des bulles et de la mousse plus tard elle sorti de la salle de bain, toute habillée, maquillée et parfumée, hum ce parfum il lui allait si bien. Elle regarda l’heure sur la grande horloge du salon, mince il était déjà tard… tiens Drew était même déjà parti sans l’attendre, étrange.

J’y vais maman.

Elle déposa un bisou sur la joue de sa mère, enfila son blouson de cuir, prit son sac et se dirigea vers sa voiture.

Mince j’ai oublié les clefs… s’exclama-t-elle

Elle fouilla dans ses poches.

Ah non c’est bon.

Direction le lycée, comme a son habitude elle conduit assez vite mais toujours prudemment. Il parait que les femmes sont plus prudentes que les hommes au volant. Andy n’y croit pas. Quelques chansons plus tard elle était arrivée au lycée. Elle traversa le parking en courant et se rendit dans sa salle de cours. Mince il avait commencé depuis 10 minutes….

Andy McPhee... Vous seriez presque en avance aujourd'hui. Quelle excuse cette fois-ci ?

Andy chercha une excuse, une nouvelle, il faut innover parfois. Hum trouvé !

On a eu un gros problème avec la machine à laver Monsieur Thomspring, du style inondation... De l’eau partout ! J’ai aidé ma mère jusqu'à l'arrivé du plombier. Andrew est parti avant pour ne pas louper le cours, je pensais qu'il vous avait prévenu.

Elle lança un regard complice à son frère pour une fois que l’eau allait la sortir du pétrin.

Vous devriez dire à votre frère d'inverser les rôles de temps en temps, il est injuste que ce soit toujours vous qui arriviez en retard non ?

Pendant ce temps, Drew dissimulait un petit sourire en coin ainsi qu'un rire étouffé.

Oui tout à fait Monsieur, et vous vous doutez bien que la plomberie m’intéresse beaucoup moins que les équations.

Répondit-elle du tac au tac, tout en regardant le reste des élèves qui suivaient attentivement la conversation.

Oui, je n'en doute pas vu vos résultats. Mais vos facilités ne vous dispensent pas d'arriver à l'heure comme tout le monde. Vous avez de la chance, je n'avais pas encore fait l'appel, allez vous asseoir, et en silence.

Elle alla s’asseoir tout en adressant un sourire à ses amis et surtout à son frère. Elle lui murmura un « merci », il n'avait rien dit et surtout n'allait pas gaffer. Elle commença à enlever ses affaires de son sac dans le plus grand des silences. Vu sa maladresse maladive elle fit évidement tomber quelque chose, aujourd’hui se fut son livre.

" Boum "
Revenir en haut Aller en bas
 
En retard? Moi? Jamais [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac.. [PV:: Libre]
» Voyage [RPG libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)
» Rencontre [Jane & libre]
» Port Angeles [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Le Lycée-
Sauter vers: