Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La découverte d'autres que nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptySam 9 Jan - 16:39

Sheila m'aida pour trouver le chemin jusqu'à la maison des Cullen... Elle était déjà venue leur rendre visite et donc c'était fastoche. Pour elle en tout cas... Pour moi c'était la cata!!! Déjà pour trouver le chemin caché qui mène au domaine... Je me perdais dans les broussailles et en fin de compte quand je réussissais à revenir vers Sheila qui était sur la bonne route, elle éclata d'un long rire en me découvrant avec des feuilles sur la tête et la figure pleine de terre.
Je me débarbouillais la figure et lissais de mes doigts fins mes cheveux soyeux. Je redevenais alors présentable. heureusement!!! d'ailleurs!!! Nous continuâmes le chemin de terre jusqu'à arriver enfin dans une clairière où trônait au centre une magnifique bâtisse blanche comme de la neige. Des grandes baies vitrées donnaient sur le jardin et on y voyait des fauteuils blancs.... Mais je ne pouvais en voir plus, car elles étaient cachées par des rideaux blancs, également. Je n'aurais jamais pensé découvrir une maison si illuminée par la lumière du jour, j'étais stupéfaite.
Cela devait se voir d'ailleurs car Sheila rigola pour la deuxième fois pour partir cette fois vers les aigus . Mais quand quelqu'un rit et qu'en plus c'est sa meilleure amie, eh bien, on se joint à elle en ces moments de gaité...
Je continuais à explorer la maison en faisant un grand tour et j'en découvris: une rivière calme et paisible qui la bordait. Une forêt immense qui devait contenir toute sorte de bêtes sauvages ou autres. Ils devaient y avoir assez pour dîner avec toute la viande fraiche qui devait s'y trouver... Mais ne pensons pas à la nourriture, surtout que je n'ai pas faim.
Des fleurs couvrait la terre verte par si, par là... Nous étions en plein été, même si à Forks, il faisait toujours froid... Mais cela n'empêchait pas à la nature de couvrir la terre de milles merveilles.
Une fois, après avoir fait le tour avec Sheila nous pensâmes qui fallait peut-être voir si les Cullen étaient chez eux ou pas...
En revenant sur nos pas, nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée.

- Tu m'as dit qu'Edward lisait dans les pensées, qu'Emmet ou Jasper ... enfin je ne sais plus, rend la bonne humeur ou le contraire et que alice...Heu... je ne sais plus pour Alice...Sinon c'est ça?

J'attendis sa réponse tout en continuant à avancer vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyDim 10 Jan - 15:22

Je guidais mon amie au travers des brousailles pour aller rendre une petite visite aux Cullens. Mais, fascinée et occupée à observer les lieux, Alizaé se retrouva au beau bilieu de la boue et des feulles mortes. Je l'attendis et lorsqu'elle revins vers moi, elle était couverte de feuilles et de boue. Je rigolais. Elle se débarbouilla et nous repartîmes.
Nous arrivâmes à la maison, pour le moins surprenante, des Cullens. Alizaé s"arrêta pour afficher une mine béante. Je ris une nouvelle fois.

_ Ca fait encore mieux de l'intérieur !

Alizaé fit le tour de la maison pour examiner les lieux. Elle découvrit la rivière et les bois alentours. Après, nous revînmes vers la maison en se demendant si les Cullens étaient chez eux.

_ Tu m'as dit qu'Edward lisait dans les pensées, qu'Emmet ou Jasper... enfin je ne sais plus, rend la bonne humeur ou le contraire et que Alice... Heu... je ne sais plus pour Alice...Sinon c'est ça?

_ Oui, c'est à peu près ça.

Je n'en dis pas plus, car nous étions près de la porte d'entrée. S'ils étaient là, ils viendraient bientôt nous voir car notre conciliabule sur leurs dons n'étais sans doute pas passé inaperçu. Enfin, sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyDim 10 Jan - 15:36

Elle avait raison. Mais j'avais encore un doute...

- Tu ne m'as pas parlé d'un enfant qui grandit très vite... Renis... Rena... Je ne sais plus, en tout cas je crois que tu m'as dit qu'elle avait un pouvoir étrange , non?

Nous continuâmes à avancer. J'entendis un bruit lointain de pas, dans la maison. Depuis que j'étais devenue vampire mon ouïe s'était affinée, ce qui me permettait d'entendre les bruits mêmes les plus lointains.

- Est ce que tu crois sinon que ça sert à quelque chose de sonner?

Nous étions maintenant juste devant la porte et je ne savais plus quoi faire.

( désolé c'est un peu court mais je n'avais pas trop d'idée !! La découverte d'autres que nous... Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyDim 10 Jan - 17:32

Alice et moi étions dans la forêt pour chasser. A un moment, nous entendîmes des rires. Nous nous aprochâmes et aperçu Sheila notre invité de la dernière fois. Elle était accompagné d'une autre vampire ébai surement par la clarté de la villa. Elles firent tout deux le tour de la villa surement pour accédaient à la porte. Elle était arrivée à la porte.


"Tu m'as dit qu'Edward lisait dans les pensées, qu'Emmet ou Jasper... enfin je ne sais plus, rend la bonne humeur ou le contraire et que Alice... Heu... je ne sais plus pour Alice...Sinon c'est ça?"

"Tu ne m'as pas parlé d'un enfant qui grandit très vite... Renis... Rena... Je ne sais plus, en tout cas je crois que tu m'as dit qu'elle avait un pouvoir étrange , non?"

"Est ce que tu crois sinon que ça sert à quelque chose de sonner?"

Sheila avait donc tout dit à la vampiresse qui l'accompagné. Je s'avais que Carlisle en avait trop dis devant elle. Sheila s'avait également qu'il n'était pas nécessaire de sonner chez nous. Alice et moi apparâmes juste dérrière les deux vampires. Elle ne nous avaient pas entre senti. Elle se retournâmes doucement.

"Bonjour Sheila" dit Alice avec sa fameuse facilité naturelle.

Je restais à côté d'Alice seulement à quelques centimètres du visage de la nouvelle vampiresse. Je la fixais restant méfiant malgrés que je connaissais déjà Sheila.

Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyDim 10 Jan - 18:00

Je restais immobile devant l'entrée. J'avais senti une présence mais je n'osais pas me retourner.
Sheila s'était retournée facilement car elle connaissait déjà l'endroit et les vampires qui l'habitent... Je restais là, comme une idiote n'osant pas me retourner. Mais il le fallait bien pourtant. Soudain, j'entendis une voix que je connaissais pas, évidemment...

- Bonjour Sheila!


Bon, je me retournais et vit deux vampires. Une jeune femme et un jeune homme... La jeune femme dont je ne connaissais pas le nom m'avait l'air sympathique mais le jeune homme qui était derrière elle me fixait bizarrement. Il devait se demander qui j'étais et pourquoi j'étais venue ici. Mais je ne cherchais pas les broutilles...

- Salut, moi c'est Alysaé !!! Et vous vous devez être les Cullen non? leur dis-je d'un ton enjoueur.


J'espérais qu'ils me répondent et qu'on sympathiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyMar 12 Jan - 19:14

Alors, je sentis soudain deux présences derrière moi. Je me retournai et découvris Jasper et Alice qui nous dévisageaient, ou plutôt, dévisageaient Alizaé.

_ Bonjour Sheila ! me lança amicalement Alice.

_ Bonjour Alice, comment vas-tu ?

Alors seulement, je remarquai qu'Alizaé avait enfin osé se retourner.

_ Salut, moi c'est Alizaé ! Et vous devez être les Cullens, non ?

Alors là, j'en fus légèrement gênée. Je savais pourtant que mon amie était Exavertie dans ce genre de situations et qu'il fallait s'attendre à ce genre de réaction, mais de là à sympatiser directement... Bref, je cachai ma gêne fite fait bien fait et retrouvai mon attitude initiale.

_ Hum... oui, euh...

Je sentais prémonitoirement que ce n'était pas à moi de répondre. Je fixai donc tantôt Jasper, tantôt Alice avant d'attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyMar 12 Jan - 19:51

J'avais senti que Sheila était gênée de ma phrase... Elle devait me trouver trop extravertie. Mais c'était mon habitude et elle devais s'y habituer. Je ne voulais pas sympathiser directement comme elle le pensait mais plutôt savoir à qui je m'adressais.
Qu'est ce qu'elle pouvait être énervante défois, mais je connaissais mon amie, je connaissais ses défauts comme ses qualités et comme elle connaissait les miennes. Je lui souris d'un air excédé et amusé avant de continuer.

- J'y suis peut-être aller trop vite, et je me doute que vous devez être les Cullen.... Moi en tout cas je m'appelle Alysaé, je connais Sheila depuis longtemps, depuis la primaire quand on était humaine et nous sommes inséparables... Voila notre histoire en trois mots et vous quelle est la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyMar 12 Jan - 20:13


"Salut, moi c'est Alizaé ! Et vous devez être les Cullens, non ?"

Extravertie comme Alice génial. Cette Alizaé devait déjà savoir tout sur nous enfin sur ce que Carlisle a dis a Sheila. Une situation un peu génante pour ma part.

"Bonjour Alice, comment vas-tu ?"

"Ca va trés bien merci."

"J'y suis peut-être aller trop vite, et je me doute que vous devez être les Cullen.... Moi en tout cas je m'appelle Alysaé, je connais Sheila depuis longtemps, depuis la primaire quand on était humaine et nous sommes inséparables... Voila notre histoire en trois mots et vous quelle est la votre?"

Un grognement sorti de ma poitrine. Je ne leur fesaient vraiment pas confiance. Pour une seule raison qui nous prouvez qu'elles ne travaillaient pas pour les Volturis ? Ces vampires me rendaient vraiment fou.

"Qu'est ce que sa peut te faire ?"

Rosalie venait d'apparaître à la porte. Elle n'avait pas vraiment aimé la dernière visite de Sheila alors si elle enmenait une amie à elle. Comme à son habitude elle avait le regard méchant. Alice me prit le bras. Une façon à elle de me dire de me calmer.

"Jasper qu'est ce qui se passe ?"

Alice avait raison de s'inquiété. J'étais de nature calme et imperturbable. Et là, je venais de m'énervé pour une question tout à fait banal.





Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyMar 12 Jan - 23:03

_ Qu'est-ce que ça peut te faire ? Maugréa Jasper.

La façon dont il parla ne me plu bizarrement pas...
Rosalie apparut sur le seuil de la porte.

_ Jasper qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta Alice.

Tiens... Alice était plutôt du genre sociable et amical, mais pas du genre à s'inquiéter pour rien. Il devait vraiment se passer quelque chose, mais J'ignorais pourquoi, car je ne connaissais pas assez Jasper et les Cullens pour savoir ce qui clochait. J''espérait juste que le caractère de mon amie ne perturbe pas trop le cours des choses... Bref.
Rosalie avait mauvaise mine (comme à son habitude) et nous regardait farouchement. Vrai qu'elle, au moins, avait déjà rencontré Alizaé au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyMer 13 Jan - 15:21

Le jeune homme qui s'appelait en fait Jasper poussa un grognement qui me fit sursauter et palir!!! d'avantage!!
Il devait surement penser que j'étais un espion ou une volturie, en tout cas une inconnue...
La jeune femme,Alice, s'inquiètait,comme Sheila d'ailleurs. Ce qui était étrange puisqu' elle ne s'affolait jamais... jusqu'à maintenant.
Quelqu'un sorta de la maison en restant sur le seuil, Rosalie!... oui c'était bien elle, Elle devait se demander ce qui se passait.
Alors je prit la parole avec assurance.

- Bon laissons tomber pour l'histoire mais comprenez cela : Je ne suis pas une Volturie je suis l'amie de Sheila rien d'autre, vous pouvez lui demmander d'ailleurs et comme je vous l'ai dit je ne veux pas la bagarre. Ca ne m'intéresse pas, mais puisque vous le comprenez comme ça, je crois que ça ne sert à rien de rester... Désolée de vous avoir dérangé. Au revoir.

Je préférais ne pas semer la pagaille et annoncer une bagarre, je n'étais pas venue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyMer 13 Jan - 23:55

"Bon laissons tomber pour l'histoire mais comprenez cela : Je ne suis pas une Volturie je suis l'amie de Sheila rien d'autre, vous pouvez lui demmander d'ailleurs et comme je vous l'ai dit je ne veux pas la bagarre. Ca ne m'intéresse pas, mais puisque vous le comprenez comme ça, je crois que ça ne sert à rien de rester... Désolée de vous avoir dérangé. Au revoir."

Je me calmai petit à petit sous les yeux inquiets d'Alice. Je s'avais qu'Edward allait bientôt arrivé et qu'il allait m'assuré que tout allé être réglé. Voilà que l'inconnue voulait partir pour éviter la confrontation.

" Non vous pouvez rester. Jasper tout va bien."

Carlisle venait d'apparaître à la porte avec à ces côtés le reste de la famille. Edward me regarda pour me rassurer. Voilà qui était mieux. Je devais a présent m'excuser auprés de Alizaé. Je devais lui avoir fait peur je détestais sa.

" Veuillez m'excusez. Je me suis trompé à votre sujet. "

" Voulez-vous entrer ? " proposa Esmée

" Oui aller venez " surrenchérie Alice

Je me sentai à présent honteux devant les yeux des deux vampiresses. Je reculai un peu plus derrière puis me dirigea vers l'entrée. Carlisle et Edward eu le même réflexe de me mettre une tape sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyJeu 14 Jan - 19:07

Veuillez m'excusez. Je me suis trompé à votre sujet. "

Oui aller venez " surrenchérie Alice

J'étais sur le chemin du retour quand au même moment Jasper me présenta ses excuses. Le reste de la famille sortit sur le péron en nous priant de rester. J'étais déjà contente que Jasper voulait s'excuser...

- Oui... C'est d'accord, mais je ne veux pas de confrontation tout ce que je désire c'est la paix...

Je leur souris et suivi Alice qui s'élançait déjà vers l'intérieur. Je marchais derrière elle, ainsi que Sheila qui paraissait plus calme.
Alors ce que je vis me laissa stupéfaite... Nous entrâmes dans une entrée blanche... Il y avait un petit meuble à droite où était posé toutes sortes de choses. Des tableaux habillaient le mur, des plantes grimpantes étaient ici et là. L'entrée mena ensuite à un grand escalier. Nous le grimpâmes et arrivâmes à la cuisine. Au fond, se trouvaient des meubles, un frigo!!Une table de cuisine où étaient posé des fleurs qui s'accordaient au teint de la pièce. Il y avait aussi des tableux...C'était magnifique. Ensuite, les Cullen nous enmenâmes dans un vaste salon où en son centre se trouvait une petite fille,à la beauté flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyVen 15 Jan - 20:09

Jasper présenta ses excuses à Alizaé et le reste de la famille nous proposa d'entrer. Je me détendis et suivis les autres à l'intérieur.
Alizaé observait les lieux avec une étincelle dans l'oeil. Elle ne s'attendais visiblement pas à ça. C'était prévisible. J'avais réagi à peu près de la même façon, moi aussi. Nous montâmes les escaliers et arrivâmes au salon, après être passés par la cuisine. Renesmée trônait, telle un trophée, au centre de la pièce.
Alors, je me demandai soudainement ce qu'Alizaé allait penser de l'hybride. Il était vrai que ce n'était pas chose courante que d'en croiser un. Ils étaient tellement rares et discrets qu'il était difficile, de loin, d'en reconnaître un. Je parle de loin, car de près... Et puis, c'était plutôt choquant la première fois, choquant et si étrange...
Mais Renesmée avait un Don qui permettait de persuader tout le monde, tant que l'on accepte de la laisser faire, de la laisser nous montrer.
Je regardai mon amie. Elle semblait ... songeuse. Et interloquée, évidemment. Je lui avait touché deux mots rapides sur son histoire mais rien de très détaillé. Je pressentais qu'elle allait bientôt poser LA question...
Je regardais les autres Cullens. Edward avait les yeux dans le vague, signe qu'il lisait dans les pensées de quelqu'un (sans doute Alizaé), Alice était aussi dans le vague, elle regardait sans doute le futur proche. Jasper... Je n'en savais rien, mais je pensais aussi que Jasper captait les émotions de mon amie, pour voir sa réaction. Emmet semblait quelque peu interrogatif, mais il ne dit rien ni ne fit rien. Quand à Rosalie... Elle était toujours de son humeur dévastatrice. D'ailleurs, je ne m'en étonnai pas, car je ne lui conaissait que cette humeur là... Calisle attendait patiemment et Esmé n'affichait aucune expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyVen 15 Jan - 23:25

Cette petite fille à la beauté inexpliquable, me laissa penser que ça devait être Renis... Renas... Renesmée!!
J'étais toujours en train de la dévisager pendant que tout le reste de la famille attendait que je réagisse face à cette "apparition"!!! Elle n'était pas vampire, je le sentais... Mais elle ne pouvait être humaine cela se voyait...
Sheila m'avait peu parlé de Renesmée. J'en déduisis qu'elle n'était pas comme les autres et qu'elle était très rare. Elle était mi-humaine mi-vampire... Elle était née d'une relation, j'imagine... Faite par une humaine et par un vampire...C'était incroyable!! stupéfiant!!! Je restais sur ma théorie qui semblait la plus logique. Je souris enfin à la petite... Elle devait se demander d'abord qui j'étais et pourquoi je la dévisageais de cette manière, quoique elle devait être très intelligente.
Elle me sourit à son tour, sûrement soulagée que je ne m'en aille pas en hurlant!!! quoique ça serait vraiment débile de ma part et des autres qui l'auraient fait!!
Je regardais le reste de la famille qui était visiblement eux aussi, soulagés. Sheila me sourit, contente de ma réaction. Je lui souris d'avantage. Et je pris la parole.

- Tu dois être Renesmée? Je suis contente de te rencontrer... Moi je m'appelle Alysaé Lysiane.

Renesmée me sourit et s'avança vers moi en me disant:

- Je suis ravie de te rencontrer. J'espère qu'on deviendra vite amie... Tu as l'air gentille. J'aimerais te montrer quelque chose...

Je rigolai et sourit.

- Moi aussi je veux bien devenir ton amie et tu as l'air très gentille toi aussi.

Alors Renesmée avança toujours vers moi et me tendit les mains. Je regardai mon amie qui me rassura par un signe de tête, je regardai le reste de la famille qui me fit un oui de tête et pris Renesmée dans mes bras alors elle me tendit sa main qu'elle mit sur mon front et me raconta son histoire. C'était halucinant, fantastique, merveilleux et quelque fois triste. Je compatissais.... Je souriais parfois où j'affichais une mine sombre et même défois je rigolais !!!
J'adorais déjà Renesmée, je savais qu'on deviendrait vite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyDim 17 Jan - 16:27

Après avoir rencontré Renesmée, Carliste m'emmena dans son bureau où nous pouvions discuter de choses sérieuses. Sheila me suivait et je commençais à poser énormément de questions au sujet des vampires et des volturies. Carliste m'expliquait, même quand je ne comprenais pas alors il me ré expliquait. Il avait beaucoup de patience. je l'appréciais beaucoup, comme le reste de la famille. J'apprenais à connaître chacun d'eux. Alice s'amusait à nous pouponner, à nous maquiller. Nous faisions du shopping et des tas d'autres choses...
Jasper et moi devenons un peu plus amis chaque jour même s'il était quelque fois un petit peu réticent...
Rosalie boudait dans son coin( Elle ne nous aimait pas beaucoup, j'aurai pensé autrement, quand Sheila et moi l'avions rencontré à Paris.)
Renesmée était toujours aussi mignonne.
Emmet, Edward, Esmé et Bella étaient tous aussi chaleureux. Nous passions un séjour merveilleux. Je n'avais pas envie de rentrer même si je savais qu'il le fallait bien un jour...
Un matin, j'entraînai Sheila dans un coin du couloir pour lui parler.

- J'ai une question... Tu n'aimerais pas habiter comme ça, je veux dire avoir une maison, faire comme les Cullen.. Mais bien sûr cela ne nous empêchera pas de voyager par tout dans le monde... Qu'est-ce que tu en penses? Lui dis-je d'un air excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue15/15La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyVen 22 Jan - 21:33

J'ai une question... Tu n'aimerais pas habiter comme ça, je veux dire avoir une
maison, faire comme les Cullen... Mais bien sûr cela ne nous empêchera pas de
voyager par tout dans le monde... Qu'est-ce que tu en penses?

Habiter dans une maison ? Pourquoi pas, après tout !! Ce n'était pas si mal, de
se fondre dans les humains, d'aller, peut-être au lycée du quartier...

_ Je pense que c'est une bonne idée. Je pense que l'on devrait aller voir dans
les villes aux alentours de Forks... Non ? Nous pourrions aller voir à Seattle, le
Jour où nous nous sommes revues, la première fois, depuis tout ce temps...

Elle me regarda et hocha la tête. Nous nous sourîmes.
Je tournai la tête. Les Cullen nous regardaient. Je leur retournai leur regard,
comme pour dire "vous nous avez donné l'envie de vivre comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: inten   La découverte d'autres que nous... EmptyMer 3 Fév - 16:22

_ Je pense que c'est une bonne idée. Je pense que l'on devrait aller voir dans
les villes aux alentours de Forks... Non ? Nous pourrions aller voir à Seattle, le
Jour où nous nous sommes revues, la première fois, depuis tout ce temps...

Sheila avait dit oui!!! quelle joie c'était , j'étais tellement heureuse. Il fallait maintenant trouver où, donc à Forks, certainement, mais quelle maison? Il faudrait trouver un endroit pas très loin de la ville, mais je dirais dans la forêt comme les Cullen... Un endroit magnifique... J'étais maintenant toute excitée et je décida, sans demander l' avis de Sheila, de dire aux Cullen :

- Nous partons... nous avons vécu des moments merveilleux et vous êtes les seules vampires que je connaisse et cela me donne une bonne idée des autres vampires, mais maintenant nous allons construire un habita, enfin comme vous...et nous allons faire notre longue vie!!! et peut-être allez au lycée, qu'en dis tu Sheila?
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La découverte d'autres que nous... Left_bar_bleue40000/40000La découverte d'autres que nous... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... EmptyLun 22 Fév - 14:34

Voyant que Sheila ne répondait toujours pas, l'air perplexe, je pensais que la réponse était oui, et après un bref moment de réflexion, je dis au revoir au Cullen, sous l'œil songeur de Sheila et me dirigeais vers la porte de sortie. Je décidais de ce pas d'aller au magasin de vêtement car ma tenue était toute arrachée et sale. Je me mis à courir très vite pour arriver plus rapidement au lycée après mettre changer. Arrivée à la boutique, j'en pris une par hasard, et je rentrais dedans, je me mis ensuite en quête de vêtements. Une fois trouvée, une fois sortit avec une multitude de vêtements, accompagnée de Sheila toujours silencieuse, je revins vers la maison des Cullen pour me changer. Une fois prête, nous partîmes en direction du lycée, à pied. Après une longue marche, nous arrivâmes au lycée. Je regardais Sheila qui me sourit et nous rentrâmes.

( suite au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'autres que nous... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'autres que nous...   La découverte d'autres que nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'autres que nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers: