Jane Volturi Lieutenant de L'A.R
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Volterra Date d'inscription : 03/11/2009
Identité Niveau: 1 Centilitres: (15/15) Clan:
| Sujet: Absences : Internat Sam 16 Jan - 18:32 | |
| Voilà, bonjour, vous avez surement remarqué mes absences, je suis désolée, désormais je vais vivre en internat la semaine et je ne pourrais être connectée que du vendredi soir au dimanche apres midi. Je suis vraiment désolée, je sais que je serais souvent absente mais j'aimerais ne pas être bannise, je sais que mes absences rendrons le forum un peu moins actif mais je n'ai pas le choix. Je dois vous avouer que l'internat ne m'enchante pas, loin de là mais c'est comme ca. Encore désolée. Néanmoins, je comprendrais si une autre Jane se fait connaitre sur le forum et que vous la préférez à moi. Ne soyez pas indulgent, soyez dur pour le casting, je tiens vraiment à garder mon personnage ici. =D
| |
|
Sheila Diolet Vampire Nomade
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 02/11/2009
Identité Niveau: 1 Centilitres: (15/15) Clan: Nomades
| |
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Volterra Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Absences : Internat Sam 16 Jan - 18:46 | |
| J'y est jamais été, j'espere que ca ira, ca a pas l'aire géniale...Je me suis déjà retrouvé dans une embrouille alors que je venais d'arrivé -_-' Enfin... En tout cas merci Sheila j'aprécie ton soutien ! | |
|
Alizaé Lysiane Vampire Nomade
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : pas d'endroit fixe Date d'inscription : 11/12/2009
Identité Niveau: 1 Centilitres: (40000/40000) Clan:
| |
| Sujet: Re: Absences : Internat Sam 16 Jan - 21:37 | |
| MErci pour tous ce réconfort, je tenterais de m'y habituer ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences : Internat | |
| |
|