| Robert Pattinson | |
|
+5Jas Off Cédric Diggory RenesCu Stécie Summers Jacob Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Twil Vampire ++
Nombre de messages : 772 Age : 35 Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas... Date d'inscription : 10/01/2009
Identité Niveau: 1 Centilitres: (15/15) Clan:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 27 Fév - 20:14 | |
| Bha voila ! merci Stécie, maintenant il n'a plus aucun secret pour nous !! | |
|
| |
Stécie Summers Humain
| |
| |
Nombre de messages : 772 Age : 35 Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 28 Fév - 20:49 | |
| Rooo trop enorme !! j'ai pu creer et voir l'homme de mes reves !!! roo magnifique !
Merki miss ! | |
|
| |
Stécie Summers Humain
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 3 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 4 Mar - 21:21 | |
| Roo c'est pas cool les gas ! vous connaissez pas le soutient psychologique !!!^^ | |
|
| |
Stécie Summers Humain
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 17 Aoû - 22:11 | |
| Désolé mesdemoiselles, la rumeur grandissante qui voulait que Robert Pattinson et Kristen Stewart soient total in love à l’écran comme à la ville semble bel et bien se confirmer…
Si les deux acteurs de Twilight démentent pour l’instant toutes les rumeurs, un petit malin a réussi à les prendre en photo avec son téléphone portable lors d’un concert ce weekend aux USA. Des photos qui ont évidemment fait l’effet d’une bombe auprès de toute la communauté fana de Twilight, et qui circulent plus vite qu’un virus sur le web depuis leur mise en ligne. Sortez les mouchoirs, car même si ces photos volées ne sont pas du tout de bonne qualité, faut se rendre à l’évidence : Robert Pattinson a l’air d’être pris ! A force de se chercher, ils ont fini par se trouver les chenapans ! Surpris par les photographes au concert de Kings of Leon du 15 août, Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont assis côte à côte, pris dans les bras, chuchoté des choses à l'oreille... Avant de carrément s'embrasser en public !!! Un petit manège qui ne surprend personne... Depuis des mois Robert Pattinson passe son temps à appeller Kristen Stewart et à lui envoyer environ 400 textos par mois de jour comme de nuit !!! (... Pas du tout envahissant le mec !!) Entre Robert Pattinson et Michael Angarano (futur ex petit ami de Kristen Stewart), ça va être la guerre des forfaits mobiles !!! | |
|
| |
Jasper Cullen Modo & Graphiste
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Nov - 1:12 | |
| Robert Pattinson est actuellement a Paris Il est passé au Jt à 20h Avez vous vu ?!? | |
|
| |
Stécie Summers Humain
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Nov - 18:19 | |
| Ah m**** , j'ai oublier de regarder je suis dégouter !!!!
| |
|
| |
Stécie Summers Humain
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 13 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 14 Nov - 1:58 | |
| Au pire. Faut aller sur le site de la premiére chaine | |
|
| |
Stécie Summers Humain
| |
| |
Isabella S. Cullen Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson Jeu 3 Déc - 23:24 | |
| Chers amis twilighteurs aujourd'hui j'ai vecu une journée de fou. Tout d'abors (hs), je sais pas si vous avez entendu que la fille du mec qui a volé 25 000 d'euros à spn patron s'est faite agréssé par un homme armé à son lycée, et bien ça c'est passé dans mon lycée. Truc de dingue, on à tous eu assez peur quand même. Et la seconde chose, plus en rapport avec notre sujet, j'ai vu à la librairie, une presque parfait sosie de notre cher Robert. Au début j'ai cru halluciné, mais non, ma ville n'étant pas très grande, je connais a peu près tout le monde, et croyer moi, si cette geule d'ange avait existé dans ma ville par le passé je le saurai, donc...c'est un nouveau! Et je suis bien décidé à savoir qui est ce bel inconnu (je suis encore sous le choc)!!! Désolé je raconte un peu ma vie mais bon.... | |
|
| |
Jacob Black Admin & Alpha
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : La Push Date d'inscription : 09/01/2009
Identité Niveau: 1 Centilitres: (100000/100000) Clan:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 4 Déc - 0:15 | |
| LOUL ! Respires un coup Bell' ! xD J'avoue truc de dingue pour l'agression dans ton lycée (mais bon pas de flood les amis !) ! Quand à Rop bis dans ta librairie... Mais tu attendais quoi pour le brancher !! O_ô ! xD Tu as du bol d'avoir des canons qui passent là comme ça. Imagines c'était lui ! x)
| |
|
| |
Isabella S. Cullen Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 4 Déc - 21:08 | |
| Bah franchement je me pose encore des questions et si c'était le vrai??? mdrrr Et puis je suis plutot du genre timide alors bon...c'est pas trop mon genre d'allé "bra,cher" mdr Mais j'espers le recroiser =p Alala mon ptit Jake...que faire ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 4 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Stécie Summers Humain
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 5 Déc - 18:37 | |
| Waah , ba y'en n'a qu'on de la chance de voir des sosie pareil. C'est pas dans mon coin paumée qu'on va voir un sosie !^^ L'as tu revu depuis . Peut etre que c'était lui inconito ( Il en n'a peut etre marre d'etre suivi par tous ^^), la pauvre comme même , je le plein défois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 5 Déc - 20:13 | |
| Je suis d'accord Soit doit pas être agréable tout les jours Mais désolé Rob' est aux USA il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson | |
|