Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au bord du lac.. [PV:: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Au bord du lac.. [PV:: Libre] Left_bar_bleue15/15Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty
MessageSujet: Au bord du lac.. [PV:: Libre]   Au bord du lac.. [PV:: Libre] EmptyMar 1 Déc - 1:11

HG:: comme je m'ennuyais et que je n'avais rien à faire je me suis dis... pourquoi pas "ça".. Rolling Eyes

Minuit l'heure du criiiiime... une main sort du buissoooooon... herm...!
Pardonnez moi cette égard, retournons en à nos moutons, ou plus particulièrement, à nos baignoires... c'est chez elle entrain de se prélasser dans un bon bain moussant que Grey regarda son adorable petite minette, Luna s'enfuir littéralement de la salle de bain suite à cette fichue sonnerie opportuniste venant de son téléphone portable, elle posa sa tête dans ces bras sur le rebord de la baignoire le regardant vibrer sur le rebord, sur le coup, elle ne compris pas trop ce qui se passait... Déjà qu'elle était à l'ouest en temps normal... mais là, sûrement les vapeur qui lui avait monter au crâne..
Elle saisit son téléphone et lus le message mystérieux.. C'était sa mère qui prenait des nouvelle de Forks.. okay, passionnant.. Grey ne pris même pas le peine de lui répondre, elle laissa juste son téléphone aller faire un vol plané dans la corbeille de linge salle, puis s'adossa enfin contre le rebords de la baignoire et croisa les bras.

- Mouai tu vas rattraper le temps perdus... c'est ça on y crois tous...!!

Puis elle ferma les yeux et se laissa glisser entièrement sous l'eau ne laissant apercevoir qu'une flopée de bulle d'air remonter à la surface...
Quelques minutes plus tard, elle sortis de cette même salle de bain, enroulée dans une serviette, une seconde sur la tête afin de couvrir maximum ses cheveux mouillés qu'elle ne sècherait sûrement pas...Elle pris dans son armoire toujours pas rangée comme il se devrait, elle agrippa un shorti et un tee-chirt dix fois trop large et les enfila avant de lâcher ses cheveux, elle alla dans l'autre pièce où la télé était restée allumée, puis elle se glissa dans les draps.
Elle tenta de s'endormir en vain, trop de questions se posaient à tour de rôle dans sa tête et le sommeil fut long à arriver...Elle pris son portable et regarda l'heure, il se faisait tard, même trop à son goût... elle qui pourtant était si fêtarde, mais elle avait comme un pressentiment, comme si quelque chose n'allait pas dans son univers...si elle pouvait seulement 'imaginer de ce qui se tramait réellement, elle avait raison de se faire du soucis..mais ça elle ne le savait pas encore...

** Bon okay j'lai peut être pas jouer réglos, elle ovulait simplement être gentille avec moi... j'aurais peut être due lui répondre au moins ça...**


Elle pris son portable et tenta d'appeler sa mère, Sarrah, histoire de se rassurer elle même, le téléphone se mis à sonner...mais personne ne décrochait, bientôt ce fut même sa messagerie qui s'enclencha...

**Ooooooookay...ça se la joue comme ça donc... j'espère pour elle qu'elle a une bonne raison sinon je la tue d'mes mains je crois...**

Elle se tourna de nouveau dans ses draps, jetant presque son téléphone sur le lit, plus loin, au niveau de ses pieds, croisant les bras comme si elle boudait toute seule dans son coin...

**non mais je crois leurré qui comme ça moi...? j'suis toute seule... et à priori j'ai pas plus sommeil que la mer à soif...**

Elle se leva du lit avec élan, bien déterminée, elle garda son short blanc et enfila à la place de ce tee-shirt, une débardeur de couleur turquoise, puis une veste légère blanche par dessus, elle agrippa dans son sac éventré une paire de chaussette dite clean et ses basket fétiches, elle laissa ses cheveux encore mouillés complètement à l'air libre puis partie faire un tour histoire de se changer les idées et de se fatiguée un peut qui sait...?
Grey arriva avec ses fringues blanches (pour le moment) sur les bords du lac après une bonne heure de footing à travers la ville et les bois, c'est toute essoufflée, qu'elle posa ses mains à plat sur ses cuisses histoire de reprendre son souffle, pendant un instant elle ne prêta attention à rien autour d'elle, elle regardait l'horizon, le lac, et ses souvenirs commençaient à tourner de nouveau dans sa tête... tu parles d'une sortie pour se changer les idées...cette atmosphère étrange qui planait sur cette plage, on aurait dit part moments que des petites choses d'un gris très clair tombaient du ciel par ci par là, de plus... la petite bise qui flottait était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus frigorifiant, cette dernière qui lui faisait face était comme un appel quelque part, de nuit tout semblait différent, on ne voyais plus l'eau ou la forêt au loin se détachée du ciel, on avait tout simplement qu'un étendus de ténèbres se dressait devant nous... Cela dressait un tableau glauque, une ambiance glaciale, intensément inquiétante, mais comme plus rien ne choquait la jeune femme, elle continua d'observer en silence cette étendue de noirceurs, le souffle encore saccadé à cause de sa course folle.
c'est alors qu'un bruit de branchages qui se cassaient vint perturber sa zenitude.. qui cela pouvait il être..? Elle se dressa sur sa petite taille, comme un chat qui tenterais de se grandir pour impressionner... mais à qui pensait elle faire peur avec son gabarie de moineau..?
Une silhouette se dessinait légèrement dans la pénombre... à priori, la jeune femme était tout sauf seule...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfyard
Loup
Killian Wolfyard


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Au bord du lac.. [PV:: Libre] Left_bar_bleue15/15Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.. [PV:: Libre]   Au bord du lac.. [PV:: Libre] EmptyMar 1 Déc - 20:47

    P.iouf... rien a redire, confortablement installé dans les draps de mon lit j'ouvris délicatement mes yeux afin de regardé la petite fenêtre qui me servais pour le moment de réveille lunaire. Et oui, je n'avais aucun produit électronique dans ma cabane en bois. Vivant seul je m'occupe de moi même. Bref, le temps était venu pour moi de me lever afin de faire mes petits exercices de fin de journée. Je lança mes couvertures à l'opposer de mon lit afin que je n'ai pas l'idée d'aller les cherchés pour me rendormir. Torse nu je frissonna et me dirigea vers la minuscule salle de bain composée seulement d'une mince douche avec un lavabo blanc, les toilettes étant plaçait dans une autre pièce, la salle de bain n'était pas trop étroite. Encore endormit je me mit a cherché mon gant de toilette les yeux fermés, une fois trouvé je le passa tranquillement sous l'eau, le frotta avec du savon et me débarbouilla la figure. Ensuite direction ma chambre, je pris quelque affaire et je partit m'habillais. Une fois prés je pris le chemin de la porte, j'enfilai mes baskets et sortit en la refermant derrière moi.

    U.ne fois dans la forêt, un endroit que j’apprécie particulièrement, je pris forme loup pour enfin pouvoir courir librement. . En un bons je traversais le quart d’une mince partit des arbres, tous aussi plus magnifique les un que les autres. J’arrêtas ma course afin de prendre quelque bouffer d’air et repris mon chemin. L’air pure de la falaise me donné l’énergie nécessaire pour courir a une vitesse impressionnante, bien plus vite qu’un vampire. Alors que mes pattes prenaient le rythme de ma course je les ordonnas de s’arrêtés, une odeur d’humain… non … d’humaine dans la forêt. Je commençai à la pister, truffe au sol je reniflais avec intensité son odeur savonneuse. Elle était toute propre et se dirigeait vers le lac…Je continua de la suivre, a cause de mon pelage claire je me retransformer en humain afin de passé inaperçue a ses yeux. Il ne valait mieux pas qu’elle remarque ma présence…… Elle courait, sa course été lente et lourde. J’eu presque de la compassion pour ces pauvres humains. Mais bon…

    J
    e couvrai mon odeur contre le vent, même si la race humaine ne peux pas les sentir je prend quand même quelques précautions. Franchement, son visage était… comment dire… si attirant, elle était belle et attirante. Elle devait néanmoins avoir froid, si peux habillait avec ce froid. Je décidai donc de m’approcher. Je poussa de mes bras musclé les quelques branches et buissons pour rentrait dans la pénombre. Une fois sortit je la fixa et ôta ma veste pour lui offrir.

    x-Tu dois avoir froid… Tien, prend ça. *souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Au bord du lac.. [PV:: Libre] Left_bar_bleue15/15Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.. [PV:: Libre]   Au bord du lac.. [PV:: Libre] EmptyMer 2 Déc - 18:56

Grey -de son "doux" surnom- était vraiment de celles qui, dans la vie, ont soit une malchance de dingue, soit un bol pas possible. Quasiment jamais de juste milieu. Les deux extrêmes, quoi. Par exemple, rien que pour compter la journée d'aujourd'hui... Elle s'était malencontreusement perdue dans les rues de Forks, une fois de plus en 6 mois qu'elle y vivait... c'iti pas génial ça..? En rentrant, elle avait accidentellement explosé au sol le bocal de ses poissons qui prenaient à présent un plein plaisir à savourer le lavabo de la salle de bain.
Luna avait littéralement saccagée l'un des pans de son placard à vêtements en voulant se faire les griffes dessus, bref salle temps pour la demoiselle, et qui à priori n'allait peut être pas en rester là de ses mésaventures, en effet. Alors qu'elle pensait se perdre un peut seule au milieu des bois, elle entendit quelqu'un approcher dans son dos, en se retournant, elle fini par reconnaitre une silhouette masculine assez massive, c'était un homme aux cheveux bruns et aux très clair, presque luisant dans la nuit, cela lui rappelait vaguement ceux des animaux la nuit miroitant fièrement dans la pénombre... Comme ceux de Luna. Ce mystérieux jeune homme vint retirer doucement sa veste et la lui tendit dans un geste amical, un doux sourire posé sur les lèvres.

x-Tu dois avoir froid… Tien, prend ça. *souriant*


La jeune femme eu un instant d'hésitation, elle recula d'un pas bref, un peut perturbée de cette rencontre pour le moins surprenante, surtout à cette heure? que faisait il ici? il s'était perdu? A priori non, il avait l'air plutôt sûr de lui, de toute manière, elle n'aurait pas pue le renseigner d'avantage vu son sens inné de l'orientation. C'est vrai qu'elle frissonnait un peut, il l'avait remarquer comme ça? d'un battement de cil ou quoi..? C'est alors qu'une bise fit de nouveau son apparition, Shy n'eu d'autre choix que de se frictionner les épaules bien qu'elle ne voulait pas vraiment laisser paraître cela. Maintenant, elle ne pouvait plus faire demi tour, elle était trahis par son propre corps, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle refusait son aide, rien que part politesse.. Et puis c'est vrai que ce garçon avait pour le moins comment dire.. Un air assez simple, naturel, et comme qui dirait du genre charmant..
Elle s'avança d'un pas lent et prudent avant de tendre la main et de s'emparer délicatement d'un main qu'elle que peut hésitante de cette fameuse veste, elle hocha alors la tête, un sourire en coin avant de la déposer sur ses épaules.

>> Merci beaucoup... Mais, Qui es tu? Qu'est-ce que quelqu'un comme toi vient faire dans les bois à une heure pareille?

Elle se mit à rabattre doucement la veste avant de recouvrir intégralement son corps, la veste était plutôt grande, suffisamment large pour qu'elle y rentre deux fois au moins, et lui descendait à mi hauteur de cuisses, c'est en se frictionnant de nouveau les épaules cette dernière sur elle, qu'elle se rendit compte qu'elle avait une odeur particulière, une odeur bien singulière. un mélange d'herbe, de plante, un peut comme si la nature entière avait été capturée et mise sous forme d'odeur dans son tissu. Elle y perçus également une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien, celle de l'animal, quoi que, celle ci plus discrète encore.. Cela lui rappelait le chien que sa mère avait comme animal de compagnie quand Shy n'était encore qu'une enfant, cet étranger au regard profond devait sûrement en avoir un lui aussi, cela expliquerait donc cette odeur.
Elle sortie un bref instant de ses pensées multiples pour venir lui adresser un maigre sourire dans l'attente de réponses à ses questions.
Espérant ne pas non plus abusée de la gentillesse et de la patiente de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfyard
Loup
Killian Wolfyard


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Au bord du lac.. [PV:: Libre] Left_bar_bleue15/15Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.. [PV:: Libre]   Au bord du lac.. [PV:: Libre] EmptySam 5 Déc - 13:14

    Je tendais ma chemise a la jeune femme, celle ci recula de quelque pas. Effrayé surement, c'est vrai que raconter quelqu'un a cette heure ci n'était pas normal. Il faut dire que je ne m'attendais pas a trouvé une si ravissante personne au bord du lac. Normalement seul, je restais en forme loup afin de patauger et de jouer a des jeux divers comme "attrape poissons". Un jeu très amusant et très divertissant pour nous les loups, le but était simple et rapide, ils nous faillaient fixer l'eau pendant un long moment afin de repérer une proie et de l'attrapai d'un coup de pattes. Je suis même super doué a ce jeu, avec ma rapidité supérieur a celle des autres loups je remporte a chaque fois les différentes partit qu'on organise entre nous, même Jacob le chef de la bande n'arrive jamais a me battre. Bref retournons a notre charmante demoiselle frigorifier par la morsure glacial de la nuit. Elle semblait vouloir refuser mon offre mais une petite brise caressa nos corps lui donnant des frissons. J'eus un léger sourire et lui reproposa ma veste. Ainsi en t-shirt, je n'avais pas froid, surement bizarre pour un humain. Elle semblait enfin avoir retrouvé des couleurs, son tin frais avait disparut pour laisser place a une teinture rougeâtre qui lui allait a ravie. La jeune femme commença a parler pour la première fois. Sa voix était cristalline et douce a l'écoute.

    >>Merci beaucoup... Mais, Qui es tu? Qu'est-ce que quelqu'un comme toi vient faire dans les bois à une heure pareille?

    Aie question intéressante, bien qu'un peu embarrassante et mystérieuse. Hors de question que je lui dise ce que je suis, plutôt mentir que d'être découvert. Je m'approcha un peu d'elle, malgré le fait qu'elle se trouver maintenant dans ma grande chemise elle frissonnait toujours. J'eus un pensé un peu idiote a son égard. Les humains étaient tellement faible...et si fragile.. je me doit de les protéger. Une fois assé prés je répondais a ses diverses questions.

    x. Je me nomme Killian Wolfyard, pourquoi suije ici ? Et bien tout simplement pour faire ma petite balade nocturne. Et toi ... Que fait tu ici et quel est ton nom?


    [ Pas d'inspit sorry]

Revenir en haut Aller en bas
Shanon M. Banks
Humain
Shanon M. Banks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Au bord du lac.. [PV:: Libre] Left_bar_bleue15/15Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.. [PV:: Libre]   Au bord du lac.. [PV:: Libre] EmptyLun 7 Déc - 16:35

[ bof t'en fais pas j'ai pas fais mieux moi non plus =p ]

Le jeune femme eu un court instant d"hésitation quand ce dernier s'avança un peut plus vers elle, pourtant, elle n'arrivait pas à trouver le courage de s'éloigner d'avantage. Grey était d'un naturel méfiant, elle avait pour habitude d'avoir tout sauf confiance en ce qu'elle ne connaissait pas, bien qu'elle demeurait une grande intéressée de ces phénomènes dit "paranormaux", cela restait une idée, une passion, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de vivre ou de rencontrer quelque chose qui sorte de l'ordinaire, pouvant fondée ces fameuses suspicions à l'égard de l'étrange. Bien que Shy soit du genre à être sans cesse sur ses garde, elle avait comme du mal à se défaire de la présence de cet inconnu au regard cristallin, comme si elle ne pouvait en avoir peur, elle était comme on attire un fils de fer avec un aiment, comme si elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, et pourtant.

x. Je me nomme Killian Wolfyard, pourquoi suis-je ici ? Et bien tout simplement pour faire ma petite balade nocturne. Et toi ... Que fait tu ici et quel est ton nom?

La jeune femme fut agréablement surprise par le ton de as voix, elle était claire et limpide, presque chantante. ni trop grave, ni trop aigüe.. Celle d'un jeune homme quoi.
Elle se frictionna de nouveau les épaules avant de baisser les yeux, venant braquer du regard ses baskets à la base blanche, mais qui grâce aux chemins de terre, avaient ressue comme qui dirait la bénédiction de la forêt. Elle esquissa un maigre sourire avant de reprendre.

>> Ha vraiment? je ne suis alors pas la seule dans le coin à ne pas arriver à fermer l'œil cette nuit..? Je suis venue ici dans l'espoir de me dépenser un peut, histoire de me changer les idées et qui sait de me fatiguée un peut. Et puis je suis tombée ici et ce spectacle assez prenant je dois l'admettre m'a complètement figée au bord du lac..

Elle tourna la tête pour fixé un horizon imaginaire perdu dans la pénombre de la nuit, tout là bas, entre ciel et terre où l'on ni distinguait ni terre, ni végétation, ni même ciel étoilé. Qu'elle chance elle avait quelque part, ce n'est pas à Torrence qu'elle aurait eu droit à un spectacle aussi majestueux que la calme permanent et pour le moins pesant d'un endroit tel que celui-ci.. Non, à Torrence, on avait droit qu'aux petits délinquants sortis du centre ville de Los angeles venant faire monter un peut leur taux d'adrénaline en braquant le pauvre petit commerçant de quartier, ou encore agresser personnes agées ou autre pour une histoire de sac à main.. les règlements de comptes entre les différents gangs.. Bref toute une vie de débauche.. Le seul endroit où elle avait connu pareil silence et plénitude, c'était dans sa "maison" à Cameron, en Caroline du Nord.. Étant un peut à l'écart de la ville même, elle pouvait souvent s'allonger dans l'herbe étant enfant et regarder les étoiles là hauts dans le ciel, profité du calme et de la sérénité offerte par les lieux, parfois perturbé par le passage d'une auto passant à vive allure sur les petits chemins à peine goudronnés et parsemés de terre et de grava.
Shanon se tourna de nouveau face au jeune homme afin de reprendre d'une voix on ne peut plsu gaie, elle agrippa la chemise de ce dernier d'une poignée de mains à la fois souple et ferme afin de lui tendre la seconde, un large sourire sur les lèvres.

>> Au fait moi c'est Shanon, Shanon Banks.. Je vis dans une maison pas très loin d'ici, en périphérie de Forks, et.. Je suis ravie de faire ta connaissance Killian.. Tu vis dans le coin je présume..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.. [PV:: Libre]   Au bord du lac.. [PV:: Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac.. [PV:: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage [RPG libre]
» En retard? Moi? Jamais [libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)
» Rencontre [Jane & libre]
» Port Angeles [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: La Push :: La Forêt Et Ses Alentours-
Sauter vers: