Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage [RPG libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue15/15Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] EmptyLun 21 Déc - 23:07

L'Océanie, quel beau continent ! Les îles paradisiaques, la mer, la plage, les palmiers, les cocotiers et tout ce que je n'ai pas cité... C'était magnifique. Le jour, je visitais une île, et la nuit... Je partais à la nage. Ou plutôt devrais-je dire, nous partions à la nage. En effet, Alizaé et moi avions retrouvé notre habitude de ne plus nous séparer. Et nous voyagions ensemble, inséparables.

C'était le soir. Nous continuâmes à marcher jusqu'à ce que les rues de l'île soient complètement vidées de tout humain nocturne. Alors, nous nous approchâmes d'une haute falaise et nous plongeâmes.
La mer était clame et attirante. Aucune tempête en vue. Rien de très exitant. Juste la mer, calme, douce et... apaisante, en quelque sorte. J'aimais bien nager. C'était relaxant. Enfin, pour moi !

Au bout de trois jours de visites, nous nous apprêtions à visiter l'Australie. La grande Australie, par rapport à ce que l'on venait de faire !
La plage était en vue. Il était environs deux heures du matin lorsque nous mîmes nos pieds dans le sable fin. Silencieuses, nous nous dirigeâmes vers un endroit reculé et solitaire pour faire sécher nos vêtements. Que penseraient les humains si nous mettions des vêtements mouillés ? Ils penseront sans doute que nous sommes tombées dans je-ne-sais quel lac, marécage, flaque ou autre. En bref, ce n'était pas discret.

_ Alizaé, je vais me dégourdir les jambes, j'en ai marre de marcher à le lenteur d'un escargot.

Sans prendre le temps d'attendre sa réponse, je filai tellement vite que les yeux humains ne pouvaient pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue40000/40000Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] EmptyMar 22 Déc - 15:22



-Alizaé, je vais me dégourdir les jambes, j'en ai marre de marcher à le lenteur d'un escargot.




Elle avait raison je commençais à en avoir marre de marcher à la vitesse humaine ou escargot...
Elle avait déjà commencé à courir avant que j'ai eu le temps de lui répondre et de toute façon à quoi bon? Je m'élançais à mon tour et la rattrapais très vite.



-Et si nous faisions la course jusqu'à la grotte?

Elle me fit un oui de la tête et nous accélérâmes . Je la battais et j'en étais fière mais je dus le penser trop vite car elle m'avait déjà rattrapé et se rapprochait de plus en plus de l'endroit convenu .
Non ce n'était pas juste . Alors je fermai les yeux , les rouvris et je m'élançai encore plus vite. La grotte se rapprochait de plus en plus rapidement et nous étions côte à côte. Mais c'était peut-être mieux d'arriver ex aequo . Et en effet nous arrivâmes en même temps.
Nous nous regardâmes et nous rigolâmes . Oh que c'était bon de rire ! Nous avions réappris à rire et depuis nous le faisions tout le temps !
Nous étions donc arrivées à la grotte et après avoir longtemps ri , nous l'examinâmes . Elle nous intriguait depuis longtemps mais nous avions pu l'explorer car nous étions très occupées. Elle me regarda et dans ce regard je vis l'excitation de la découverte. J'étais aussi très excitée , nous échangeâmes un coup d'œil rapide et nous rentrâmes à l'intérieur.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue15/15Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] EmptyMer 23 Déc - 18:53

C'était une grotte sombre, malgré tout, nous voyions à l'intérieur, grâce à nos yeux perçants. Des stalactites remplissaient le plafond et quelques stalagmites étaient au sol. Deux ou trois colonnes se dressaient par-ci par-là et les murs étaient humides.

_ Que c'est magnifique ! m'exclamai-je.

Nous avançâmes un peu plus loin dans la grotte. Il y avait de moins en moins de stalactites et de stalagmites. La beauté du cristal faisait place, petit à petit, à un refuge noir et ténébreux. Les murs de pierre étaient tout autant humides et très peu attirants.
Malgré tout, ce qui me frappait le plus, c'était l'absence d'êtres vivants. Pas un insecte, pas un ver, pas même le plus petit cafard ou bestiole.

_ Bouh, cette abscence de bruit et d'odeur me gêne, pas toi ? dis-je à la cantonnade sur le silence qui était tombé.

Nous continuâmes d'avancer dans le noir. Ou plutôt ce qui serait noir pour les humains. Pour nous, c'était plutôt un gris morne. Mais, soudain, sur ce gris... Nous vîmes une lueur tremblotante qui tranchait atrocement sur la noirceur de la caverne. En effet, cette lueur avait des couleurs qui allait du jaune à vert pomme.

_ Tu crois que c'est un ver luisant ?

Il était vrai que la lueur était aussi petite que ça. Quoique...
Tant qu'on y est, l'absence d'être vivant avait disparue.

_ Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre...

A vrai dire, nous n'en avions jamais croisé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue40000/40000Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] EmptyJeu 24 Déc - 15:21

_ Tu crois que c'est un ver luisant ?


_ Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre...




Cette lueur était troublante et je n'arrivais pas à distinguer ce que cela pouvait être...

_ Je n'en ai aucune idée à vrai dire ... Mais la seule chose... sûre est que... ça ne peut être
... un ver luisant.

J'avais un peu peur pour une fois mais je preferais ne pas la montrer mais plutôt garder mon calme.
Je ne savais pas s'il fallait continuer d'avancer ou s'il fallait rebrousser chemin ...
Mais cette lueur était attirante et je voulais voir ... la voir...et je voulais ne pas rester dans l'ignorance et le regretter.

_ Il faudrait mieux allait voir... lui dis-je dans un souffle

Elle me regarda , je vis dans ses yeux la peur ,mais elle était aussi déderminée que moi à l'idée de découvrir la chose....
Nous nous jetâmes un dernier coup d'oeil et nous avançâmes éblouies par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue15/15Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Voyage [du côté de Sheila]   Voyage [RPG libre] EmptyJeu 24 Déc - 18:26


_ Il faudrait mieux aller voir...

_ Tu as raison...


Nous avançâmes donc vers la "chose". Au fur et à mesure que nous avancions, les couleurs de la lueur
changeaient. Elle était très étendue, déjà une bonne chose à savoir. Ensuite, nous en étions très loin.
Ce qui signifiait que la grotte était très profonde. Et les couleurs, aui passaient pour de vert pomme
au début, ressemblait plutôt à du bleu foncé ou du bleu turquoise.

_ Eh bien, ce machin doit beaucoup éclairer pour que l'on puisse la voir d'aussi loin. Qu'est-ce donc ?

Nous continuâmes d'avancer. De plus en plus vite. De plus en plus loin.

_ Tu crois que nous allons arriver au fond ?

Nous finîmes par courir. La lueur se rapprochait de plus en plus. Et elle était de plus en plus grande.
Curieuses, rapides, nous nous approchâmes de plus en plus... J'étais exitée, curieuse. Je voulais
savoir. Alizaé aussi, cela se voyait.
Bientôt, nous vîmes que la lumière se reflétait sur le plafond de la grotte. De joyeuses courbes se
dessinaient sur cette lumière, ce qui la rendait vacillante. Je vis cela, bien que nous fûmes encore
loin. Un petit bruit commençait à se faire entendre.

_ Tu entends ? on dirait de l'eau... ou quelque chose de liquide.

Nous accélérâmes l'allure une fois de plus. Qu'elle était profonde, cette caverne !! Elle n'en finissait
pas. Mais oui! nous n'avancions pas enfin presque... Pourtant, nous allions à la vitesse des vampires,
c'est-à-dire très vite...

_ Tu n'as pas l'impression de faire du sur-place ?

Aussitôt, nous nous arretâmes et nous nous regardâmes, indécises.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue40000/40000Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] EmptySam 26 Déc - 18:40

_ Tu n'as pas l'impression de faire du sur-place ?

Elle avait raison. J'avais l'impression de tourner en rond. C'était étrange,plus nous voulions nous approcher de la lumière plus elle disparaissait et s'évanouissait dans les ténèbres de la grotte...
Mais que cela pouvait-il être? Nous n'en savions rien mais nous étions pourtant déterminées et nous irions jusqu'au bout quoi qu'il arrive...
Il fallait des repères.

-Nous pourrions faire une croix sur le mur?

Elle me fit oui de la tête et avec un bout de stalagmite nous gravâmes sur la roche une grande croix marquant notre passage.
Alors nous avançâmes dans le plus profond de la grotte, guidées par la lueur incertaine de la"chose"...
Plus nous avançâmes plus la lueur se dissipait, laissant un faible halo de lumière pour nous guider. En marchant, je me posais des questions. Pourquoi avions nous fait du sur place? Quelle était l'étrange lumière qui nous attirait vers on ne sait où ? Toutes ces questions sans réponses me faisaient frémir. Mon imagination m'emportait toujours et je me représentais les choses les plus folles!
Nous avancions toujours mais cette fois sans faire du sur place, c'était encore plus étrange... Mais je ne pouvais encore rien n'expliquer et je devais rester dans le doute.

Tout d'un coup pourtant, le couloir se coupa en deux. Mais comment savoir quel côté prendre? Je la regarda pour la cent-dixième fois et l'interroga du coin de l'oeil. Elle me montra le côté droit et d'un sourire nous nous enfonçâmes dans un petit couloir. Plus nous avancions plus le couloir se resserait et plus nous avions du mal à avancer. Nous nous mettâmes en file indienne et avançâmes à petit pas...
Soudain, le couloir s'ouvrit sur une immense pièce sans fond . Au milieu se trouvait...un...lac! Un lac immence et étincelant , de couleurs rouge, bleu, rose et violet... Il était magnifique. Alors, c'était de là d'où provenait la lumière et ce que nous avions appelé la "chose"! Un lac étincelant et magnifique ! Nous nous regardâmes et nous commençâmes à rire pour ne plus nous arrêter! Notre peur s'était envolée et nous étions maintenant soulagées et heureuses. J'aurais bien voulu prendre une louche du lac en souvenir mais nous n'avions pas pris de sac . Seul restera l'aventure ... Un lac souterrain ayant une puissance inconnue...
Nous décidâmes de repartir quand soudain une chose qui venait du lac se souleva et nous tira vers les profondeurs inconnues de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue15/15Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] EmptyDim 27 Déc - 18:57


Après avoir hésité quelques instants sur le chemin à prendre, j'optai pour le chemin de droite. Alizaé partageait mon avis, et nous continuâmes notre route à petits pas dans l'étroit couloir. Alors, après quelques minutes de passage nous débouchâmes dans le centre de la grotte.

C'était immense, sans fin, sans fond. Au beau milieu, se deressait un immense lac, éblouissant grâce à une fine ouverture du plafond, qui laissait passer les fins rayons de lune. Les reflets étaient de couleurs diverses, passant du rose pâle à l'indigo. Ce lac était en fait d'une beauté rare, bien qu'immense, tout à fait symétrique et coloré de toutes parts. Il était lisse, sans aucun remous, et il était clair comme l'air. Le fond se voyait très bien par transparence, et il y avait du sable fin et beaucoup de coquillages. Mais il y avait plus... De ce lac émanait une étrange force Qui nous attirait, nous enchantait, nous ravissait, nous rendait curieuse de sa nature, nous faisant explorer ses tréfonds et nous faisant vibrer à son approche. Ce lac était tout à fait surnaturel et inattendu.

En découvrnat ce qui était en réalité la "chose" nous nous mîmes à rire. E rire, de ce rire qui nous fait penser que l'on ne s'arrêtera jamais. Donc, nous rîmes, nous rîmes à nous en jeter par terre...

Lorsque nous nous sommes calmées, nous envisageâmes de resortir d'ici.

_ Prête à refaire tout le chemin ? dis-je d'un ton malin.

Alors que nous nous retournions, le lac se mit à faire des remous. Etrange... il n'y avait rien il y a deux minutes à peine. La "nouvelle chose" sortit du lac à une vitesse vertigineuse. Effrayées, nous commençâmes à courir vers la sortie. Mais, malgré notre vitesse vertigineuse, la "nouvelle chose" nous rattrappa très vite et nous emmena dans l'eau sans que nous ayons pu faire quoi que ce soit. La "nouvelle chose" nous entraîna vers le fond et ne nous relâcha que lorsuqe nous fûmes sur le sable fin.
Heureusement que nous éions des vampires et que nous n'avions pas besoin de respirer. Mais si nous nous mettions à parler à "voix haute" nous ne tiendrions pas longtemps. Alors, je me retournai la tête en bas et j'écrivis cette inscription dans le sable:

" mieux vaut ne pas parler, sinon on n'aura plus d'air. Même si on a pas besoin de respirer, on ne peut pas tenir si on parle. "

Elle hocha la tête.

" Et si on explorait ? à vrai dire, nous n'avons pas vraiment le choix "

Nous relevâmes la tête et nous vîmes qu'effectivement, nous étions en partie enfermées. Une grande grille d'algues marines se tenait au-dessus de notre tête. Etrange... Il n'y avait pas d'alges, près de la rive. Ce qui voulait dire que si nous sommes assez près...

" Si nous arrivons à aller assez près de la où nous étions, je pense qu'il n'y aura plus d'algues. "

Nous nous mîmes en route et nous vîmes qu'effectivement, au fur et à mesure que nous avancions, il y avait de moins en moins d'algues. La grille se dissipait de plus en plus et nous serions bientôt en possibilité de sortir de là.

Après quelques instants de nage frénétique et d'observation, la "nouvelle chose" ressurgit. C'était une espèce de calar géant ou même de pieuvre géante. Je croyais même que c'était un croisement des deux. Une bête, une chose géante qui ne pouvait pas exister. Elle était rougeâtre et possédait des tentacules dix fois plus longues que la tailles d'Alizaé et moi réunies.
Elle nous fonça dessus, toutes tentacules dehors, et nous esquivâmes habilement et grâcieusement ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue40000/40000Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: nt   Voyage [RPG libre] EmptyMer 30 Déc - 15:28

" Si nous arrivons à aller assez près de la où nous étions, je pense qu'il n'y aura plus d'algues. "

C'était une bonne idée. Nous décidâmes donc d'avancer et de rechercher l'endroit où nous étions quelques minutes plus tôt. En effet les algues se dissipaient au fur et à mesure que nous avancions ...
J'avais terriblement peur cette fois, je croyais être sauvée, que notre cauchemar prendrait fin mais non, il fallait qu'il se passe toujours quelque chose d'anormal ou je ne sais quoi d'autres... j'en avais assez. Mais je ne perdais pas espoir. Pas maintenant. Nous avancions toujours jusqu'à ce que nous retombions sur la nouvelle chose. Elle ressemblait étrangement un à calamar géant ou à une espèce de pieuvre. Tout ce dont j'avais eu peur quand j'étais petite et que je regardais à la télé sur les histoires d'horreur prenait vie devant mes yeux... C'était horrible. Un vrai cauchemar !
Elle nous fonça droit dessus, tentacules en avant, prête à nous dévorer... Mais non je ne pouvais pas finir ma vie comme ça c'était impossible, totalement impossible... Alors nous esquivâmes habilement le monstre et nous fonçâmes.
Après avoir bien nagées, il me paraissait reconnaître l'endroit, vue d'en bas. Nous étions à la place même où le calamar géant se léchait les babines en nous voyant seule et bien sûr sans défense et bien alléchante. Mais nous n'étions pas humaine et donc beaucoup moins mangeable ... Il fallait remonter et courir vers la sortie avant de finir dans le ventre du monstre. Mais ce n'était pas une fin enviable! Donc Je montrais à Sheila le haut de l'eau, elle avait compris et nous montâmes vite vers la surface. Pas de trace du monstre... Il fallait sortir de l'eau avant qu'il ne réapparaisse et que son rêve devienne réel. Nous sortîmes de l'eau et nous nous dirigeâmes en courant vers la sortie mais le calamar refit surface et attrapa la jambe de Sheila. Mais il ne m'avait pas attrapée... alors avant que Sheila ne disparaisse je lui pris la jambe et tira de toutes mes forces. Avec mon don de vampire je réussis à la sauver et nous partîmes en courant suivies des plaintes du monstre.

Nous arrivâmes à l'air libre. Le chemin du retour avait été très facile. Nous avions donc réussi et nous étions saines et sauves. Ouf !!!
Je voulais partir, ne plus jamais revenir dans ce pays. Partir loin, très loin.

- On part ? Je ne veux plus revenir ici, c'est terminé. On va où tu veux en Afrique , en Amérique ou en Europe mais partons d'ici tout de suite.

Je le lui avais dit de manière calme mais apeurée. Mais je pense qu'elle était pareille surtout que c'est elle qui avait faillit finir dans le ventre du calamar !


-Si nous allions en Europe ? dis -je quelques minutes plus tard comme elle ne répondait rien. Il parait que c'est super surtout Paris !
Elle me regarda et sourit. Ouf j'avais eu peur qu'elle resterait sans rien dire , trop apeurée pour parler.


Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Voyage [RPG libre] Left_bar_bleue15/15Voyage [RPG libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] EmptyMer 30 Déc - 23:16

_ A Paris, très bonne idée!!

J'étais très exitée et surtout soulagée. Moi qui avait failli finir dans les tentacules d'un calamar géant!!
le soleil commençait à se lever. Les humains n'allaient pas tarder à envahir les lieux, c'était une plage tout de même!

_ Nous avons intérêt à partir vite. Le soleil va bientôt se lever.

Elle hocha la tête et nous partîmes en direction de la falaise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage [RPG libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [RPG libre]   Voyage [RPG libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage [RPG libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac.. [PV:: Libre]
» Port Angeles [libre]
» En retard? Moi? Jamais [libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)
» Rencontre [Jane & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Monde :: Océanie-
Sauter vers: