Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour dans le passer de Stécie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Retour dans le passer de Stécie Left_bar_bleue15/15Retour dans le passer de Stécie Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptyLun 19 Jan - 0:01

Il y a un an de cela, j'arrivais dans ma nouvelle maison que j'avais trouvée dans la petit ville de Forks pas très loin de la forêt qui bordait la route principale.
A l'époque cette demeure me paraissait merveilleuse, j'avais une vue imprenable sur le paysage et sur une certaine maison aux bais vitrées. D'étrange personnes y habitaient, 4 hommes et 3 femmes, d'une blancheur incroyable et d'une beauté rarissime. L'un d'eux nommée Edward était tombé dans la même classe que moi. J'avais remarquer qu'il avait un penchant pour la petite nouvelle qui était arriver depuis peu , Bella. Jeune femme adorable. Il l'avait même sauvé des bras d'un accident de voiture qui aurait du lui couter la vie si, il n'avait pas été aussi rapide dans ces mouvements. A Force de ce voir, Bella avait compris ce qu'il était et moi aussi. Car tout ce qui ce passait dans cette maison, je le voyais et le vivais de ma fenêtre. Au départ j'avais eu peur puis la crainte c'était transformer en Fascination, le jour ou le jeune frère d'Edward m'avais surpris devant la vitre. Il était arriver à une vitesse vertigine.Alors, que je croyais qu'il viendrais pour me hoter la vie celui-ci fut pris de compassion en voyant mon angoisse. Il était rester quelques peu chez moi me demandant ce que j'avais vu. Je n'avais jamais eu l'intention d'en parler à quiconque et cette dernière phrase avait été bénéfique. Jasper et moi étions devenu les meilleurs amis du monde, j'étais acceptée dans leur famille . Durant plusieurs mois Bella avait sous faire de sa grossesse et Jasper m'avait interdit de venir pour des normes de sécuriter puis que Bella allais devenir une vampire dans peut de temps.

De puis ce jour, je vis toujours dans cette maison, gardant au fond de mon coeur un secret affreux , térrifiant et tellement merveilleux, celui de la Famille Cullen. Vampires végétariens demeurant près de chez moi et devenu mes amis. Cachant à quiconque l'identité de Nessie, la fille d'Edward et de Bella. Quant à Jasper et moi, Nos sentiments était toujours aussi fort. C'était mon amis et je pouvais me confier à lui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jas Off
Sans Groupe
Jas Off


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptyMer 21 Jan - 16:50

Depuis que Stécie vivait à la maison, je m’étais rapproché d’elle. C’était une adolescente pas comme les autres. Elle ne voulait pas toujours être parfaite, bien que pointilleuse sur certains points, elle était simple est cela me plaisait. Dans le fond, elle me faisait un peu penser à Bella. Quelque fois un peu maladroite… très humaine !
Ce matin Stécie est venue me voir. J’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. Elle avait l’air soucieux, j’ai compris qu’il fallait que j’agisse. J’ai enveloppé la pièce d’une aura de sérénité.
-Merci, me souffla-t-elle.
Stécie avait l’habitude de mon silence et de mon éloignement. Elle savait qu’il été encore dure pour moi d’humer son odeur. Elle resta donc à quelques mètres de moi et je l’en remercie d’un regard. J’attendis qu’elle commence.
- J’ai une question a te posé.
J’hochai la tête imperceptiblement mais elle avait pris l’habitude et se lança, non sans avoir pris une grande inspiration.
- Bella… enfin… Bon, quand faut y aller, faut y aller. J’ai entendu dans la maison, mais ne croit pas que j’écoute au porte… et bien.
- Parle. Lui ordonnais-je d’une voix douce.
- Bella était bien humaine avant… je me disais, pourquoi l’avez-vous mor… enfin transformé… j’ai aussi entendu parler d’Italie. Enfin je ne voudrais pas vous mettre dans un quelconque danger…
- Qui ta parler des Volturis ?
- Ca lui a échappé, elle ne voulait pas…
Un cri rauque sortis de ma gorge. Bella avait parlé des Volturis à Stécie… Qu’est-ce que cette dernière allait s’imaginer ? Qu’elle nous mettait en danger ? Bella lui avait-elle révélé que les Volturis ne voulaient aucun humain au courant sous peine de mort ? Et si… Et si Stécie me demandait de la transformé pour ne courir aucun risque ? Non je ne voulais même pas l’imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Retour dans le passer de Stécie Left_bar_bleue15/15Retour dans le passer de Stécie Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptySam 24 Jan - 1:27

Je sentie que Jasper était tendu. Je voulu m'enfuir mais le désire de savoir la vériter sur la transformation de Bella et la vie des vampires m'obsédais. Allait-il me m'avouer leurs mode de vie. je l'espérais en vain.

- Je sais que ça me regarde pas mais j'ai besoin de savoir.
Jasper détourna légèrement la tête comme mécontent, puis ces prunelles s'arrêtèrent dans les miennes. L'inquiétude y planait.
Puis d'un ton serin :
Je préfère pas que tu saches.
Je fronçais les sourcils, mécontente de cette réponse.
- Tu devrais peut être t'éloigner de notre famille, ce n'est pas bon pour toi ...

Pour moi ! le coupais-je.

Heu ... oui... en temps qu'humaine.

Humaine ? Oui j'étais tellement bien quand il était là que j'en n'avais oublier qu'il était une race différente de la mienne.

- Pourquoi Bella a-t-elle été tranformée ? Demandais-je.

-Stécie, s'il te plait ...
- J'ai besoin de savoir, je t'en prid ...
Il souffla un bont moment puis fit volte face, tournant les talons, m'ouvrie la porte d'entrer, la mains me montrant le dehors.
- Jasper... je suis ... désoler... je voulais pas ...
- Sa va, c'est pas grave ! Maintenant rentre chez toi avant que Edward arrive.
-Edward ? Demandais-je.
- Je te rapel qu'il sait lire dans les pensées des gens, tu ne voudrais pas qu'il apprenne ce que Bella ta répéter.
- Heu ... Ouais.
J'en n'avais le souffle couper, cette capacitée qu'Edward avait de lire dans les esprits était très embarrassant. J'imaginais qu'il devait certainement savoir les sentiments que je resentais pour Jasper. Non ! Je me l'interdisait dit repenser. Jasper était avec Alice, et cette dernière était quelqu'un que j'admirais enormément et lui faire un coup pareil n'était pas du tous mon genre. Ah force de repenser à cela, je me disais que devenir une Vampire serais peut être pas si mal que sa mais ... qui oserais me transformer ? Pas Jasper, il n'arriverait pas à s'arrêter et me tuerait. Edward ? non plus. Alice ? surement pas, elle ne prendrait pas un tel risque... Mais Bella avait réussi elle ! Comment avait-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jas Off
Sans Groupe
Jas Off


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptyDim 25 Jan - 21:20

Il fallait qu’elle parte, il fallait qu’elle quitte la maison. Comment Edward aurait réagi sinon ? Il se sentait déjà coupable d’avoir transformé Bella, de l’avoir arraché à son destin de mortel, alors comment aurait-il réagi s’il avait perçu les pensées de Stécie. Il ne lui aurait rien dit, je connaissais assez bien mon frère pour savoir qu’il n’aurait fait aucune réflexion devant cette dernière. Mais qu’aurait-il dit à Bella, aurait-il était en colère contre celle-ci ?
Je connaissais également assez bien Stécie pour savoir qu’elle n’abandonnerait pas. Je savais qu’elle continuerait à me posé des questions jusqu’à ce qu’elle obtienne ses réponses.
Que pourrais-je bien lui dire. Tout ? Rien ? Je ne pouvais pas lui avouait qu’elle mettait sa vie en danger en restant avec nous, bien qu’elle le sache déjà. Fallait-il lui dire que si le mot « Italie » lui était venue aux oreilles, c’est parce que là bas vivaient des vampires qui seraient capables de la tuer pour son non-ignorance de notre existence ? Non, je ne voulais pas la perturber, après tout se n’était qu’une humaine… Mais pourquoi alors, pourquoi je m’étais attaché à elle, pourquoi je ne supporté pas de penser à ce que les Volturis lui ferai s’ils étaient au courant de sa cohabitation avec ma famille ? Moi, qui avait était si distant avec Bella, qui n’avais pas compris Edward et qui n’avait pas cherché à comprendre. Certes, la relation qui me liait à Stécie était minime par rapport au lien qu’avait mon frère et sa femme, mais tout de même, j’avais découvert en elle quelque chose qui me manquer, quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis que j’avais été… humain. Un je ne sais quoi qui me rendaient différent.
Il fallait que je la rattrape.
« Stécie, Attends !
Même si j’avais mis bien longtemps avant de me décider à le rejoindre, je fis le trajet que ses jambes d’humaine avait fait en cinq minute, en quelques secondes. C’est quand je fus à côté d’elle que je compris. Elle avait entendu mon appel mais elle ne s’était pas arrêtée. Son visage se tourna vers moi, ses yeux croisèrent les miens. Je tendis ma main et d’un geste mal assuré j’essuyai la goutte salée qui coulée le long de sa joue. Elle rougie et me rappela Bella, qui, lorsqu’elle était humaine rougissait au moindre mouvement d’Edward. Elle accéléra ses pas.
- Qui a-t-il, murmurai-je, pourquoi pleures-tu ?
Elle ne répondit pas mes ses épaules se soulevèrent et un sanglot inaudible la secoua. Tout de suite je l’enveloppai d’un voile d’apaisement. Je ne supportai pas de la voir dans cet état. Etait-ce ma faute ? Avais-je dis quelque chose ?
-Je… je… tenta-t-elle de s’expliquer.
Soudain, elle fit une chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, elle fit volte face et me pris dans ses bras. Son odeur me submergea. Je senti ma bouche s’ouvrir mécaniquement et un feulement rauque s’échappa de ma gorge. Il fallait que je me reprenne, c’était Stécie, là dans mes bras, pas une proie. Stécie, pas une proie… Stécie, pas une proie ! Je me dégageai le plus rapidement possible avec une volonté que je ne me serais pas imaginé. Je pris les mains de Stécie dans les miennes, en rapprocha une de ma figure pour pouvoir la sentir. C’est Stécie, pas une proie… Mais comment résister à cette odeur ? Il fallait que je me retourne, que je parte mais je ne su pas si j’en avais la force. Je relevai la tête, et quand je vis son visage, quelque chose de clair m’apparu : je me tuerai si je lui faisais du mal. Je la lâchai, fis un demi tour et couru dans la forêt, là où j’étais sur de ne pas pouvoir la sentir, la toucher, ou… l’attaquer. Car c’était Stécie, mon amie, et pas une proie…
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Retour dans le passer de Stécie Left_bar_bleue15/15Retour dans le passer de Stécie Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptyDim 25 Jan - 22:26

Je le vis s'enfuir à une vitesse vertigineuse dans la forêt. Je compris que mon sang qui bouillonnait dans mes veines était la cause de cette éloignement. Avec Jasper j'étais tellement bien, je me sentais en sécurité, alors qu'un Humain aurait fuit depuis longtemps moi je les vénérais. Pourtant bien que je m'étais bien intégrer chez les Cullen, la crainte m'envahissais, la peur de ne plus le voir, de ne plus sentir son odeur éffleurer mes joues, ces prunelles dorée, son sourire, sa peau si froide ,si douce.
Ma tête me tourna et je vis les arbres bouger, les murs de la maison se torde. Que m'arrivais t-il ? C'était pas le moment pour m'évanouir ! Edward allait rentrer et il ne devais pas savoir ce que Bella m'avait dit . Je me trainais à ma voiture mais l'émotion était plus grande, mon désir de revoir Jasper sortir de cette forêt, de devenir Vampire pour rester a tout jamais avec lui était mon seule rêve.
Mon Coeur s'emballa et j'ignorais pourquoi. Ma voiture me paraissait très loin, j'avançais doucement mais voila que mon pied trébucha. Alors que ma tête allait se fracasser sur la petite pierre.....
Mes pieds décollèrent du sol, une main se glissa vers mes hanches tandis que l'autre se trouvais sur mon dos. Je relevais ma tête pour savoir qui était là. Les alentours tournoyaient mais le visage si beau , si fin , si parfait apparu si net dans mon esprit. Créature magnifique descendu des enfers.
Jasper était revenu pour moi.
- Stécie .... Stécie, revient à toi. Dit-il de sa voix si parfaite , si douce, si plaissante.
Je voulue répondre , ma bouche s'ouvrit mais aucun mot en sortie. j'étais si bien dans ces bras, je volais !!
Pourtant il fallait que je me ressaisisse, Edward allait arriver et je ne pouvait pas mentir sur mes sentiments et les serments que Bella m'avait dit .
Ressaissie toi Stécie !! Allez courage !
Jasper passa sa main sur une de mes joues, mon coeur batta de plus en plus fort et le tournis s'arrêta aussitôt.
- Jasper , je suis désoler ... Je suis ...
-Chut ! Chuchota -t-il doucement en posant un doigt sur ma bouche.
- Edward ne va pas tarder, rentre chez toi. Continua -t-il.
- Je ne veus pas de quitter. M'emportais-je.
- Rentre chez toi, je te promet qu'on se reverra.Me rassura-t-il.
A ces mots, Jasper détourna la tête violement. Edward ?
Il me déposa à terre et je couru a ma voiture. Jasper se pencha à ma fenêtre et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Ma voiture rugie et je partis.
Soudain une voix au loin m'appela, elle se rapprochait de plus en plus.
- Stécie ! Stécie !
Mes yeux alors s'ouvrit difficilement, je vis un visage pencher vers moi, de beau cheveux blond légèrement onduler penchait de chaque coter.
- Stécie sa va ? Demanda alors Jasper.
Me relevant péniblement, je m'aperçus que j'avais rêver .
- Heuuu ... oui sa va ... enfin je crois. Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jas Off
Sans Groupe
Jas Off


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptyMer 28 Jan - 22:05

Lorsque je me suis enfuit dans la forêt, je voulais aller le plus loin possible, sans me retourner. Je voulais m’enfuir, ne pas la regarder, ne pas lui faire de mal. Pas à elle. J’ai couru, couru… et là je l’ai senti. Je savais qu’elle aller basculer, je ne sais pas comment, ni par quel phénomène mais j’ai su que je devais faire demi-tour. Je fis volte face et en quelques secondes je fus à ses côtés. Elle était en train de tomber, je plongeai. Sa tête s’arrêta à quelques centimètres de la pierre pointue qui menaçait d’ouvrir sa tête. Quelques centimètres. Ca n’était rien. Et si je n’étais pas arrivé avant ? Et si sa tête avait percutée le sol ? Et si son sang s’était étalé sous mes yeux ? Aurais-je pu résister, ou aurais-je succombé à mon désir de m’abreuver de ce liquide dont l’arôme taquinait mes narines ? Le retour à la réalité de Stécie coupa cour à mes réflexions. Je passai ma main sur sa joue, je senti son cœur battre plus vite.
« Stécie, Stécie !!
Ses yeux s’ouvrir délicatement.
-Stécie, sa va ?
Elle se releva péniblement.
- Heuuu ... oui sa va ... enfin je crois.- Stécie, relève-toi. Edward ne va pas tarder à revenir.
Elle se déplaça maladroitement jusqu’à sa voiture et ouvrit la portière. Elle s’affala sur le siège du conducteur. C’est alors que je remarqué la chaleur qui émanait d’elle. Je me rapprochai et frôla son front de ma main glacée. C’est bien se que je pensais, elle était aussi chaude qu’un loup.
- Tu as de la fièvre Stécie.
- Non… n…non ça va aller.
Elle était rouge, mon regard alla vers son cou, sa carotide bâtait a 120 pulsations par minute. Il fallait que je détourne mon regard, que je regarde son visage, ses yeux, que je croise son regard. Il fallait que je détourne mon regard de son cou, mais ma gorge brûlait, elle était en feu. J’avais soif, très soif il fallait que je boive.
- Jasper ? Regarde-moi Jasper. C’est moi Stécie…
Oui, c’était Stécie. Mon amie. Avec un grand mal et une force non-soupçonnait, mes yeux se détournèrent et allèrent chercher ceux de Stécie. Ceux-ci me ramenèrent à la réalité. Dans ses yeux, je vis de la fatigue, de l’épuisement mais aussi de la frayeur.
- Stécie… Je suis désolé. Je vais te ramené chez toi. Tu es brulante.
- Non ça va aller je te dis…Tout en disant ça, elle avait glissé sur le siège passager me laissant ainsi le volant. Lorsque je m’assis, sa respiration était apaisé et régulière. Elle dormait déjà. Je l’attachai et la couvrais avec sa veste et démarrai la voiture. J’ignorai là où habitait Stécie mais je mis tout de même le contact. Le temps qu’elle se réveille, j’aurais largement le temps d’aller à la clairière chasser. Il le fallait car je ne pouvais en aucun cas rester à côté d’elle avec la soif qui me rongeait. Je m’étonnai d’avoir déjà tenu si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Retour dans le passer de Stécie Left_bar_bleue15/15Retour dans le passer de Stécie Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptyJeu 29 Jan - 1:48

Quand je me réveilla, j'étais seule dans la voiture, coter passager , le moteur en route , j'aurais pourtant jurée que Jasper était à coter de moi il y avais 5 minutes. J'avais certainement encore rêver. Puis au loin je vu Jasper arriver de la forêt. Il monta dans la voiture et si mit à conduire.
- Est ce que sa va ? demandais-je?
- Ouais sa va t' inquiète pas . ... J'ai juste ... heum ... été obliger de chasser un peu... Tu comprend ... tu es ...
- Oui je comprend, je suis une Humaine et toi un Vampire qui as soif de mon sang.
A l'idée de penser à sa , mon ventre se retourna, me déchira les entrailles et je du descendre de voiture pour régurgiter mon repars dans les fougères alentours.

- Stécie c'est pas le moment, Edward ne va pas tarder, grimpe dans cette voiture que je te ramène vite chez toi.
- Ouais j'arrive mais je me sens si mal. A ces mots ma tête me tourna encore une fois et Jasper du me prendre dans ces bras pour me faire rentrer dans la voiture, il enclencha la première et parti en un éclair. Il roulait si vite , trop vite même.
- Arrête tu roule trop vite !! Criais-je .
-Excuse moi mais faut que je sois rentrer avant mon frère, ... Heu aufaite tu habite ou ?


- Heuu ... en ville près de la forêt ...Réussi-je à dire .
Il accéléra de plus belle, et le voiture gronda, Un boule se forma dans ma gorge, l'envie de renvoyer me fit sentir mais je réussi temps bien que mal à résister jusqu'à ce qu'on arrive chez moi .
En meme pas 30 minutes , nous y étions, un record.
Je sortie de la voiture fiévreuse, maladroite , faible, trouvant la clé de la porte dans ma poche j'ouvris.
Une odeur de rose émanait de l'entrer, j'apperçu Jasper se retenir, il ne devais pas aimer ce parfum ou alors c'était mon sang qui lui faisait envie. Je baisais alors la tête pour lui éviter ce calvaire. Il avait cette façon de me regarder qui parfois me faisais peur, comme si il avait envie de me vider, me tuer mais j'avais confiance en lui , il ne pourrais pas me faire de mal. Malgrè ma fébrilitée , je lui fit visiter la maison vite fait.



- C'est vraiment très jolie chez toi ... sa respire l'harmonie ... la ... vie .. aussi ... vraiment délicieux !
- La Vie ? Délicieux ?Demandais-je
Il humait à pleins poumons le parfum de la maison. Puis il détourna le regard, honteux.
-Excuse moi , Stécie ... mais mon instinct de tueur reste présent.
Je compaticais à sa souffrance. Pourtant il réussissait à résister. Puis comme si le temps lui était compter il décida de rentrer. Je le remerciais de m'avoir ramener.
Quand il fut partis, je pris une douche bien chaude pour enlever cette fébrilliter, mais c'était sans succès. J'enfilais un vieux débardeur ,un pantalon de sport et allais me coucher.
Mes paupières étaient de plus en plus lourde,me retrouvant alors dans une forêt sombre , lugubre, éffréyante. Deux yeux rouges me fixaient au loin, des dents accérer pointues, un grondement retenti et soudain le vampire qui se trouvait en face se mit à courrir vert moi, bête féroce , près à me sauter dessus.Je tombais à la renverse, ses dents agrippaient ma peau et je sentis une substance chaude descendre le long de mon cou, passant ma main, elle était rouge. La térreur m'envhissa, la peur, le tremblement de mes articulations. J'étais effrayer et je me mit à crier... crier... crier....

-Stécie ! Stécie! Réveille toi !Hurla une voix famillière.
Mes yeux s'ouvrir si vite , faisant un bon en arrière , criant toujours , passant une main sur mon cou.
- Stécie c'était un cauchemar , tous va bien je suis là.
Jasper était revenu mais cette fois avec son frère Edward et Carlisle.
- Mais quesque...
- Jasper c'est inquiéter de ton état ! Dit alors Carlisle.
Mon coeur battait si fort dans ma poitrine mais je savais que je ne risquais rien avec eux.
- Qui ta parler des Volturis ?Me demanda Edward.
Mon dieux comment savait -il que j'étais au courrant de cela?
- Heuu ... je sais pas de quoi tu parles.Répondis-je gêné.
Jasper était très inquiet par la question de son frère et interrogateur aussi.
- Stécie ! On ne rêve pas des Voltaris sans rien savoir d'eux.
- Elle a rêvée des Volturis? Demanda Jasper.
- Oui ! Tu sais quelque chose? Demanda son frère.
Jasper répondit négativement de la tête. Pendant ce temps la Carlisle m'oscultait pour vérifier que je n'étais pas trop affecter par ce cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Retour dans le passer de Stécie Left_bar_bleue100000/100000Retour dans le passer de Stécie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptySam 8 Aoû - 9:50

Va tu poursuivre ou je peux locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Retour dans le passer de Stécie Left_bar_bleue15/15Retour dans le passer de Stécie Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie EmptySam 8 Aoû - 16:41

Non je ne vais pas le continuer !! tu peux le vérrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Contenu sponsorisé





Retour dans le passer de Stécie Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passer de Stécie   Retour dans le passer de Stécie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passer de Stécie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stécie Summers
» Stécie Summers
» [Impessions] "J'ai pas de nom encore pour mon livre" de Stécie Summers
» Poste dans le staff ?
» Aro Volturi dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: La Ville-
Sauter vers: