Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stécie Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Stécie Summers Left_bar_bleue15/15Stécie Summers Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Stécie Summers Empty
MessageSujet: Stécie Summers   Stécie Summers EmptyDim 11 Jan - 17:09

[b]Nom :Summers

Prénom :Stécie

Âge :20 ans

Clan souhaité : Humains
[Loups / Vampires / Humains]

Pouvoir particulier : Aucun
[Vampire uniquement - sans exagération]

Description Mentale : Stécie est une fille timide, qui est venue habiter à Fork pour ces études. Elle sais exatement ce qu'elle veut, elle tient parfois tête à ceux qu'elles aimes pour les protéger ! Elle pourrais mourrir pour ces amis. Malgres sont tempérament , c'est une fille qui se pose beaucoup de question (sur son avenir et parfois ceux de ses proches), ne sortant jamais en soirée comme ses camarades humains, elle préfère aller marcher dans la foret la nuit pour rejoindre celui qui à su prendre son coeur, Max une Elfe noir. Elle sais qu'au pres de lui, elle se met en danger mais elle a confiance en lui, bien que les Elfes Blancs lui est prédit une catastrophe proche.


Description Physique : Stécie est une fille ordinaire qui s'habille simplement (jeans et t-shrit) bien que ces vetements changeront quand elle rencontrera Max. Elle a le teint pêche , les yeux bleus et des chevux assez long blond. Son corps est asser fin et parfait malgres que soit assez jolie elle ne surpasse pas ceux des elfes.


Histoire :
Je suis une humain venue habiter chez ma tante à Fork pour finir mes études, une ville plutôt pluvieuse border de forêts un peut partout. Ma vie était tout ce qu'il y avait de plus banal, l'école, la maison et les devoirs. Je n'avais pas l'habitude de sortir faire la fête comme mes amis Katrin, Vin et Ophélie, j'étais plus passionner à regardée un film ou allez au cinéma. Croyant que j'allais finir mes années d'études tranquille, Max, le garçon le plus populaire de l'école et que toutes les filles convoitaient, venu me parler un Jeudi aprés midi. J'étais alors devenue au sein de l'école " La fille" qu'il avait osez abordé depuis temps d'années.
Katrin, m'avait alors raconter que personnes n'avaient vu Max au bras d'une fille depuis qu'il était venu ici. J'ignore ce qui l'avait attirer en moi mais ce que je peux dire c'est que ma vie à butalement changer et pas en bien. Max avait cette façon de lire dans mes pensées et de errer dans la forêt le soir qu'il reveilla mes soupçons sur ces origines. C'est alors que je me retrouvais dans une guerre de clans en découvrant que l'être que j'aimais était un Elfe Noir. Trois clans différents et moi au millieu. Les Elfes Blanc dit "Protecteur" étaient venu me prévenir d'une catastrophe si je restais au près de lui. Seulement ma Fascination et mon amour pour Max était trop grande. Un soir je succomba et me retrouva alors enceinte d'un être encore inconnu à ce jour. La catastrophe était arriver et je n'y pouvais rien, le clan adverse qui était des démons voulaient mon enfants pour augmenter leurs pouvoirs. Les Elfes Blancs quand à eux exterminaient les Elfes Noirs prétendant qu'ils étaient beaucoups trop démoniaques. Pourrait-on concevoire une alliance avec les Elfes Blancs ? Arriverons-nous à battre les démons ? Et si la mort était proche ?

Test RP :
[Vous etes obligé de rédiger un test Rp si vous voulez etres Vampire, Loups ou Humain de grande envergure (maire / président / policier...). Sinon vous serez obligatoirement un "bébé".]
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Stécie Summers Left_bar_bleue100000/100000Stécie Summers Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Stécie Summers Empty
MessageSujet: Re: Stécie Summers   Stécie Summers EmptyDim 11 Jan - 17:20

Très bien très bien tout cela !

Tu veux pas en pseudo ton nom plutôt ? A toi de voir mais cela me semble plus... normal !
^^

Ah oui et compte tu faire un test RP ou pas ? POur savoir si je te met déjà ton rang ou si j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Stécie Summers Left_bar_bleue15/15Stécie Summers Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Stécie Summers Empty
MessageSujet: Re: Stécie Summers   Stécie Summers EmptyDim 11 Jan - 21:28

Heu ... ba un Rp je sais pas ce que c'est, si tu peux m'expliquer après je ferais mon Rp Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Stécie Summers Left_bar_bleue15/15Stécie Summers Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Stécie Summers Empty
MessageSujet: Re: Stécie Summers   Stécie Summers EmptyDim 11 Jan - 21:33

C'est bon je sais ce que sais un Rp je viens de me documenter !! je vais donc fair eun Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Stécie Summers Left_bar_bleue15/15Stécie Summers Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Stécie Summers Empty
MessageSujet: Re: Stécie Summers   Stécie Summers EmptyDim 11 Jan - 21:44

[quote="CinéPassion (Manasarina)"]Nom :Summers

Prénom :Stécie

Âge :20 ans

Clan souhaité : Humains
[Loups / Vampires / Humains]

Pouvoir particulier : Aucun
[Vampire uniquement - sans exagération]

Description Mentale : Stécie est une fille timide, qui est venue habiter à Fork pour ces études. Elle sais exatement ce qu'elle veut, elle tient parfois tête à ceux qu'elles aimes pour les protéger ! Elle pourrais mourrir pour ces amis. Malgres sont tempérament , c'est une fille qui se pose beaucoup de question (sur son avenir et parfois ceux de ses proches), ne sortant jamais en soirée comme ses camarades humains, elle préfère aller marcher dans la foret la nuit pour rejoindre celui qui à su prendre son coeur, Max une Elfe noir. Elle sais qu'au pres de lui, elle se met en danger mais elle a confiance en lui, bien que les Elfes Blancs lui est prédit une catastrophe proche.


Description Physique : Stécie est une fille ordinaire qui s'habille simplement (jeans et t-shrit) bien que ces vetements changeront quand elle rencontrera Max. Elle a le teint pêche , les yeux bleus et des chevux assez long blond. Son corps est asser fin et parfait malgres que soit assez jolie elle ne surpasse pas ceux des elfes.


Histoire :
Je suis une humain venue habiter chez ma tante à Fork pour finir mes études, une ville plutôt pluvieuse border de forêts un peut partout. Ma vie était tout ce qu'il y avait de plus banal, l'école, la maison et les devoirs. Je n'avais pas l'habitude de sortir faire la fête comme mes amis Katrin, Vin et Ophélie, j'étais plus passionner à regardée un film ou allez au cinéma. Croyant que j'allais finir mes années d'études tranquille, Max, le garçon le plus populaire de l'école et que toutes les filles convoitaient, venu me parler un Jeudi aprés midi. J'étais alors devenue au sein de l'école " La fille" qu'il avait osez abordé depuis temps d'années.
Katrin, m'avait alors raconter que personnes n'avaient vu Max au bras d'une fille depuis qu'il était venu ici. J'ignore ce qui l'avait attirer en moi mais ce que je peux dire c'est que ma vie à butalement changer et pas en bien. Max avait cette façon de lire dans mes pensées et de errer dans la forêt le soir qu'il reveilla mes soupçons sur ces origines. C'est alors que je me retrouvais dans une guerre de clans en découvrant que l'être que j'aimais était un Elfe Noir. Trois clans différents et moi au millieu. Les Elfes Blanc dit "Protecteur" étaient venu me prévenir d'une catastrophe si je restais au près de lui. Seulement ma Fascination et mon amour pour Max était trop grande. Un soir je succomba et me retrouva alors enceinte d'un être encore inconnu à ce jour. La catastrophe était arriver et je n'y pouvais rien, le clan adverse qui était des démons voulaient mon enfants pour augmenter leurs pouvoirs. Les Elfes Blancs quand à eux exterminaient les Elfes Noirs prétendant qu'ils étaient beaucoups trop démoniaques. Pourrait-on concevoire une alliance avec les Elfes Blancs ? Arriverons-nous à battre les démons ? Et si la mort était proche ?

Test RP : ( Alors voici un extrait de mon livre qui est en concordance avec ce que j'ai écris en haut ! bonne lecteur !)

Préface
***


Quel idée m’avait traverser l’esprits quand j’annonçais à mes parents que je quittais la maison familial pour poursuivre mes études à l’Université de la région en m’installant chez ma tante Claudie. C’était il y avais deux mois de cela. Ils n’avaient pas objectés. Peut-être voyaient-ils en moi un avenir prometteur là-bas.
Absurde !
J’étais lamentable en classe et je n’avais aucun avenir qui me tendait les mains. Alors que pouvait-il m’attendre à l‘Université?
Pourtant, alors que je croyais que j’allais passer mes cours tranquille comme la routine quotidienne - se refaire de nouveaux amis, ce qui n’était pas chose facile pour moi - je fis la connaissance de Vin Salder. C’était lui qui était venus a moi, le 3éme jours de la rentrée. Généralement personnes ne venais me parler quand j’arrivais dans une nouvelle Université et je m’étais presque habituée. Vin était assez petit, les yeux vert émeraude et les cheveux ébouriffés d’un jaune couleur paille. Bref ce fut mon premier amis sans compter Katrin, qu’il avait rencontré peut de temps après. Elle était un peut simplette. Ces cheveux étaient d’un marron clair qui viraient au roux encadrant son visage pâle et ses yeux bleu qui étaient cacher par une paire de lunette fine. Elle était tout de suite tombée sous le charme de Vin et ne se quittaient plus depuis. Katrin c’était même donner l’objectif de me trouver un petit copain avant la fin de l’année et bien sur pour le bal, qu‘elle évoquait tout le temps.
C’était devenu la conversation de toute les étudiantes ,pour moi c’était encore une soirée que j’allais essayer d’esquivée si toute fois j’y arrivais car avec Katrin c’était pas chose gagné.
En cours , j’étais une véritable catastrophe et je commençais à me demander si cela avais été une bonne idée de venir ici .
Bien sûr !
C’est la que je rencontrais - pour moi, l‘homme de ma vie -moi qui m’était promit de n’avoir ni mari ni enfants, c’était déjà mal partie. Son sourire accrocheur me faisais fondre ainsi que ces yeux .Leurs couleurs marrons étaient d’une telles beautés que parfois j’avais l’impression qu’ils viraient au noir. Son charme m’envoutais. Pas étonnant qu’il soit là
priorité de toutes les filles de l’Université. C’était quelqu’un que tous le monde respectait.
Max en était conscient, mais ne prêtait pas attention a toutes ces étudiantes qui lui courraient après. Aucune d’elles ne l’intéressais, personnes n’étais assez bien pour lui .
Pourtant, ses yeux s’étaient définitivement arrêter sur moi, sans pour autant venir me parler. Il était très prudent et méfiant , comme si, il avait un secret, mais n’an restait pas néanmoins fière.
C’était en quelques sortes grâce a Katrin, si lui et moi avions sympathisés les jours suivant. Je ne voyais pas ce qu’il me trouver de plus aux autres filles mais je l’aimais et lui aussi .
Que me fallait-il de plus ?
Mon avenir promettait d’être certainement un conte de fée !

Pour ceux qui veulent le suite, je vais poster le premier chapitre dans la catégorie ficsion
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Stécie Summers Left_bar_bleue100000/100000Stécie Summers Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Stécie Summers Empty
MessageSujet: Re: Stécie Summers   Stécie Summers EmptyLun 12 Jan - 20:32

C'est plutôt pas mal, pas trop de fautes d'ortographe et une bonne syntese. Peut etre un poil court.
Je vais te mettre en Teen, mais je pense que tu vas gagner beaucoup de points d'Exp avec ton histoire et que tu ne va pas mettre de temps à passer Adulte.

Donc Teen pour l'instant !

Ah oui, si cela ne te dérange pas je préfère mettre ton nom dans ton pseudo. Okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Stécie Summers Left_bar_bleue15/15Stécie Summers Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Stécie Summers Empty
MessageSujet: Re: Stécie Summers   Stécie Summers EmptyLun 12 Jan - 21:40

Oui oui pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Contenu sponsorisé





Stécie Summers Empty
MessageSujet: Re: Stécie Summers   Stécie Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stécie Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stécie Summers
» [Impessions] "J'ai pas de nom encore pour mon livre" de Stécie Summers
» Retour dans le passer de Stécie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: