Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans le sable... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Micheala Ely
Loup
Micheala Ely


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Les pieds dans le sable... [Libre] Left_bar_bleue15/15Les pieds dans le sable... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Les pieds dans le sable... [Libre] Empty
MessageSujet: Les pieds dans le sable... [Libre]   Les pieds dans le sable... [Libre] EmptyVen 18 Déc - 10:07

    Allons ensemble loin de tout, loin du mal, loin de la souffrance, fuyons nos malheurs justes instants. Allons, Allons loin de tout, loin de toi, loin du nous qui nous fait tant souffrir. Allons alors quittons nous juste instant, nous nous retrouverons plus tard peut être, je n’en suis point sur hélas. Nos cœur son bien trop différent… Et pourtant nous nous chérissons plus que tout. Je souffre pourtant tellement de ce nous qui ai impossible… Alors allons, allons aux vents le cœur léger nous nous séparerons ici, et tâchons au moins d’être heureux l’un sans l’autre, puisque ensemble c’est impossible. Douce brise maritime caressant mes cheveux longs et chatouillant mes narines, je suis pieds nue dans le sable chaud. Je sens les grains de sable jouer sous mes pieds, un fin sourire illumine mon visage qui lui et pourtant si morose. Les vagues s’écrasent à mes pieds sur la berge sablonneuse, elles sont insaisissables, elles viennent puis reparte inlassablement dans un long mouvement, lent et calme. Je regarde l’horizon bleuté qui s’étend devant moi elle est si parfaite, elle aussi est insaisissable plus on s’approche d’elle plus elle s’éloigne. Toute personne cherchant à atteindre la perfection ne peut que l'a voir s'éloigner encore et toujours inlassablement, devenant plus dur à atteindre. Comme refusant que l’on touche à sa perfection. Je porte une simple robe blanche aujourd’hui, c’est un jour assez spécial, c’est l’anniversaire de la mort de ma mère. Mais je refuse que d'aller sur sa tombe et que je sois de noir vêtue, du moins pas aujourd'hui… Il aurait voulu que je vienne avec lui, je ne veux plus, j'aimerais passer à autre chose ce n'est pas pour autant que je vais oublier maman et ça il ne le comprend pas. Je trouve se lieux très beau, très calme, l’air salée du grand large apaise mon âme en souffrance. Un bruit sourd m’interpelle, je quitte l’horizon des yeux et observe la plage de sable noir s'étendre autour de moi. Personne et pourtant je sais ce que j'ai entendu rien ne trouble la paix la plage hormis ma lente respiration je fixe un point précis de la plage comme si je pouvais deviner avec certitude qu'une personne sortirais de sa cachette.

    Le soleil chute lentement derrière l'horizon, la brise se faisait alors plus fraiche mes cheveux ondulèrent dans le vent avec douceur, emportant mon parfum avec lui. Debout dans ma robe blanche pieds nues au bord de la mer on aurait dit une âme errant un sorte de dame blanche tant mon visage était dépourvue de couleur. Le blanc n'est pas vraiment la couleur que je préfère mais j'essaye de sortir un peu de l'ordinaire et du noir que je porte presque continuellement sur moi. D'ailleurs je ne porte jamais de robe normalement je suis toujours habillé d'un pantalon troué, délavé d'un t-shirt noir décolleté. En plus je ne ressemble pas à une indienne je me tiens debout là face à la mer j'ai plus l'air d'une vampire qu'une Quileute. J'en ai rarement rencontré mais leur peau est si laiteuse ils ont vraiment l'air mort enfin ils le sont en quelque sortent.

    Je n'ai pas quitté des yeux le point que fixait rien ne bouge tout est très silencieux juste les vagues vienne me chatouiller les pieds de son paresseux mouvement de flux et de reflux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le sable... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac.. [PV:: Libre]
» Voyage [RPG libre]
» Rencontre [Jane & libre]
» Port Angeles [libre]
» En retard? Moi? Jamais [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: