Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé chez les cullen(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyVen 20 Nov - 21:15

Ayant suivi le conseil de Jacob,le jeune loup c'etait dirigé vers la maison de vampires donc le loup lui avait parler mais en revanche il ne savait pas du tout si il allait l'accepter ou pas.Garant la moto devant la maison,il se demandait si il ne c'etit pas tromper de maison car cela ne ressemblait pas du tout a l'image qu'il ce faisait d'une maison de vampire mais il etait certain qu'il avait toute sa vie a refaire a present.
"Bon si je me suis pas trompé,la maison des Cullen c'est ici mais je me demande si il ne c'est pas trompé,bah je vais bien voir"
Il esperait juste qu'il n'allait pas se transformer d'un seul coup en loup car si par malheur c'etait des humains qui ouvraient la porte,ils auraient surement la peur de leur vie.Arrivant prés de la porte,il frappa a la porte en regardant derriere lui pour voir si perssonne n'arrivait.
*Qu'es que je vais bien pouvoir leur dire moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyDim 22 Nov - 18:02


Curieuse d'en connaître plus sur les vampires du coin, J'avais fini par suivre Shadow, le loup. Suivant mon flair, j'arrivai à une maison blanche.
Sans doute celle qu'avait indiqué Jasper à Shadow.

Shadow était déjà là. Je me dirigeai vers lui, le tirant sans doute de ses pensées.

_ Comme on se retrouve ! Dis-je avec ironie.

Je ne voulais pas l'offenser. Je n'avais aucune idée de la façon dont les vampires d'ici allaient réagir. Même s'ils paraissaint connaître Jacob, Rosalie avait fumé de rage lorsqu'elle avait su que Jacob invitait le loup chez eux. Qui sait comment les autres vont réagir?

En attendant que les vampires se décident à ouvrir, je fis le tour de la maison. Je ne m'étonnai pas devant les grandes baies vitrées. Au moins, les vampires n'avaient pas à se cacher chez eux.
En continuant ma ronde, je découvris une rivière. C'était Charmant. Une rivière bordant une maison de vampires... Ca faisait... Paradis.
Plus loin, il y avait une grande clairière, où je reconnus la motte de terre servant au lancer de balle de baseball.
Hum... Intéressant. L'orage les faisait jouer au base-ball. Ce ne dois pas être très souvent.
Finissant le tour, je reviens près du jeune loup-garou. Celui-ci n'avait pas bougé d'un poil. Je me plaçai à une distance raisonnable de lui et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyLun 23 Nov - 23:42

Nous venions d’arriver à la villa. A se moment là, Carlisle était dans son bureau. J’appelai toute la famille à nous rejoindre dans le salon. Il ne suffit de quelques seconds pour que nous soyons tous réuni. Je jetai un coup d’œil à Esmé qui me fit signe de raconter les évènements moi-même. Edward avait déjà lu mes pensée et même si l’entente avec Jacob c’était amélioré il ou la même réaction que moi. Je racontai donc l’invitation de Jacob. Alice, Bella, Renesmée et Carlisle m’écoutaient attentivement. Une fois mon discourt fini, Carlisle me pose quelque question sur la vampiresse mais également sur le loup. Nous commençons à débattre pour le pour et le contre quand une sale odeur nous retira de ce débat.

Sûrement le loup en question

Carlisle me fit signe de l’accueillir. Je me levai et alla droit vers la porte d’entrée. Avant même que j’arrive à celle-ci une autre odeur de vampire cette fois fit son apparition.

Mmmm…la vampirette à suffit le wagon dit Emmett.

J’ouvris la porte. Le loup était là immobile avec une certaine méfiance dans les yeux. J’utilisai me pouvoir directement pour qu’il se sente plus à l’aise. La vampiresse était également là. Elle était revenue auprès du loup après son tour de la propriété. Je leur fis signe de rentrée puis les emmena dans le salon ou toute la famille les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyLun 23 Nov - 23:56

Voyant qu'un des habitants de la maison venait de lui ouvrir,il laissa ses affaires son sac sur la selle de la moto et suivit Jasper dans la maison,rassuré grace au pouvoir du vampire.
"Ne croit pas que j'ignore ce que tu vient de faire mais merci Jasper,il me semble que c'est bien comme ca que jacob t'avait appellé.Je sait d'experience que vous n'aimez pas trop l'odeur des loups donc je vous promet de ne pas poser de probleme"
C'etait le moins qu'il pouvait faire vu les evenements mais contrairement a ce qu'on pouvait pensser,ce n'etait pas d'etre entouré de vampires qui l'inquietait mais plutot du fait qu'il ne savait pas si ils allaient l'accepté.Suivant toujours jasper,il regarda au passage les environs de la maison dans lesquel il passait.
"Vous n'avez pas l'air de craindre le soleil comme les humains le croivent et j'imagine bien que ces pseudos transformation en chauve souris sont des conneries egallement.je m'attendait pas a ce que cette maison soit si ouverte a la lumiere"
Il est vrai qu'ayant etait elevé par des humains,ses croyances sur les vampires allaient devoir etre remit a zéro pour mieux les comprendre et ne pas les craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMar 24 Nov - 20:10

Après avoir fini le tour de la propriété, Jasper sortit de la maison. Ils me fit signe d'entrer, à moi et à Shadow. Nous entrâmes.

LA maison était très claire. Elle possédait de grandes baies vitrées. Sa décoration était d'un style ancien, plutôt adéquat pour un vampire de longue date. Jasper nous conduit au salon. Il était grand, toujours avec de grandes baies vitrées et possédait une grande table. Autour de celle-ci était assis... 7 Vampires. C'était un grand clan, une grande famille.

- Ne croit pas que j'ignore ce que tu viens de faire mais merci Jasper, il me semble que c'est bien comme ca que Jacob t'as appellé. Je sait d'experience que vous n'aimez pas trop l'odeur des loups donc je vous promets de ne pas poser de problème. dit soudain Shadow.

Sa tirade me laissait pantoise. Donc, il en savait si peu que ça ! Normal qu'il ait... "explosé" dans ses vêtements.

-Vous n'avez pas l'air de craindre le soleil comme les humains le croient et j'imagine bien que ces pseudos transformation en chauve souris sont des conneries egalement. Je ne m'attendais pas a ce que cette maison soit si ouverte a la lumière.

Je me retenai de rire. Certes, il avait tout à fait tort sur ce point là. Il était certain que ce jeune loup n'avait pas été élevé dans le domaine du surnaturel. Qu'il en sache aussi peu sur les vampires alors qu'il était un loup-garou était très tape-à- l'oeil et très louche.

_ Très bon raisonnement, Shadow. La plupart des légendes humaines sont totalement fausses quant à la réalité.

Puis, je regardai les vampires qui s'étaient levés autour de la table. Ils nous toisaient du regard. Je les détaillai un par un. Certains étaient présents tout à l'heure, dans la clairière. Mais il y en avait quatre dont le nom ne m'avait pas été dévoilé.

_ Jasper? Et si tu nous présentais les membres de ... ta famille ?

J'avais volontairement utilisé ce mot, car je savais, par expérience, que les vampires civilisés pouvaient unir de très forts liens.

_ Je suppose que je n'ai pas à me présenter, puisque je suis à peu près sûre que Jasper vous aura raconter ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMer 25 Nov - 1:08


Nous arrivions prêt de la famille. Rosalie avait pour ne pas changer le regard mauvais. Emmett était amusé et Alice ravie. Le reste de la famille était comme à son habitude chalereux.

Pour te répondre Shadow, nous sommes loin de craindre la lumière du soleil. Nous l’évitons seulement car à son contact nos peaux brillent de milles feux et nous devenons très repérable. Pour les histoires de chauve-souris,
(Emmett bouffa de rire en attendant ce nom et toute la famille se mit à sourire)
ce n’est qu’un mythe comme celle des croix où encore des échalotes.

Effectivement ce jeune loup avait beaucoup à apprendre. Il ignorait tout de ce qu’il était et de son devoir. D’apparence son visage montrait l’ignorance et la fascination. Il était gêné et s’excuser de tout et rien. Pour un loup cela n’était pas commun. Je me retournai ensuite vers la vampiresse. En voilà une qui va vite prendre les nerfs de Rosalie. Elle était sur d’elle, sociable, directe et même un peu trop. Elle devait aimer se mettre en valeur. Mes premières impressions à son égard n’étaient déjà pas très bonne à la clairière, voyons par la suite.

Effectivement voilà ma famille. Ma femme Alice, Emmett et Edward qui sont respectivement mariés à Rosalie et Bella. Bella n’est pas là, elle est avec Jacob. Je les considère comme mes frères et sœurs. Il y a également Renesmée qui est sur les genoux d’Edward qui est donc la fille d’Edward et Bella. Puis Esméma et Carlisle que nous considérons tous comme nos parents.

Quand je les présentais, j’étais fière de faire parti de la famille. Emmett et Edward prirent des chaises et invitèrent nos invités à s’asseoir. Je me remis entre Alice et Rose qui bouillonnait de l’intérieur. Je pris la main de Alice et elle glissa ses doigts dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMer 25 Nov - 12:21

"Au cas ou Jacob ne te l'aurait pas dit,j'ai etait elevé par des humains donc pendant longtemps j'ai partagé leur croyances ce qui n'est pas trés enviable d'une certaine manniere donc je t'explique pas le choc la premiere fois que je me suis transformé.J'ai pas mal de choses a apprendre ou plutot a réapprendre comme tu t'en doute"
Pour l'instant les choses n'avaient pas l'air de se passer trop mal,il avait enfin commencé a accepter le fait qu'il etait different et qu'il avait egallement des chances de vivre avec des etres aussi different de lui que des humains meme si Sheila avait l'air plus detendu que lui ce qui faisait qu'il aurait bien aimer etre a sa place a cette instant car aprés tout elle etait un vampire comme tout les autres present dans la piece alors que lui meme devait parraitre comme un gentil chien qui connait pas grand chose de la vie en attendant juste le moment ou il devrait aller dans sa niche bien que pendant un instant il souria interieurement en penssant a Jacob.
*Toi mon ami,tu va me devoir une revanche.Dans quel situation tu m'a mit*
N'etant pas quelqun qui aime se faire remarqué,il ne se transforma pas cette fois en loup comme il l'avait fait la derniere fois dans la clairiere meme si il c'etait rendu compte qu'il ne ce sentait pas si mal en loup mais pour le moment il penssait qu'il vallait mieux qu'il garde forme humaine pour que la famille Cullen s'habitue doucement a sa presence.Vu comment il etait un peu timide,il se doutait qu'il devait avoir l'air completement idiot a rester raide comme un piquet.Deja que fasse a des humains il n'avait jamais su comment les aborder alors qu'il les avait croisé toute sa vie alors la c'etait encore pire.S'avencant a coté de Sheila,il observa tout les Cullen et fini par confirmer les paroles de la vampire.
"En fait je doute que jacob est put tenir sa langue sur ce qui c'est passé sinon dans mon cas il ne m'aurait pas proposé de venir ici mais a vrai dire,je ne suis pas sur qu'il vous est demandé votre avis avant"
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: i   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMer 25 Nov - 17:08


Hum... Peut-être avais-été un peu trop directe ? Enfin, à part Rosalie (qui apparemment, semblait être la plus en colère de tous les Vampires ici présent) ils n'avaient pas l'air irrités. Je me dis qu'il vallait mieux que je tienne ma langue, histoire de ne pas les irriter. ainsi, je laissai les Cullen répondre à Shadow.

Décidément, Les Cullen étaient chaleureux et accueillants - exepté Rosalie, d'après ce que j'en avais vu...
Mais un petit détail attira mon attention. Dans la pièce, il y avait un tambourinement. Un peu comme si un coeur battait. Mais très, très vite. et pas très fort. C
ela venit de... pas loin d'Edward. Pas Edward en lui même, mais... sur ses genoux.
Renesmée, Humaine ? pas possible. Trop pâle. n'empêche. C'était louche, tout ça.
Je remarquai qu'Edward me fixai intensément. Il se concentait sans doute. Aucune idée de ce qu'il faisait. Je le regardai à mon tour. Mais que faisait-il ?
Il haussa les épaules et détourna la tête. Etrange. Tout comme la petite fille. Puis, les paroles de Jasper surgirent dans ma mémoire:

" Il y a également Renesmée qui est sur les genoux d'Edward et qui est donc la fille d'Edward et Bella "

Fille... Biologique ? ou... Créateur, créatrice ? Elle n'était pas vampire, certes, mais elle n'était pas humaine non plus. Elle possédait du sang, un coeur qui bat mais avait la peau vampirique.
A nouveau, Edward me fixa. Il devait en avoir marre que je regarde Renesmée. Celle-ci tourna la tête et me regarda. Je fus aussitôt happée par son charme. Elle était si mignonne et si belle !!
Je détournai la tête. Malgré tout, je continuai à sentir le regard d'Edward sur moi. Très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMer 25 Nov - 18:04

"Au cas ou Jacob ne te l'aurait pas dit, j'ai était élevé par des humains donc pendant longtemps j'ai partagé leur croyances ce qui n'est pas très enviable d'une certaine manière donc je t'explique pas le choc la première fois que je me suis transformé. J'ai pas mal de choses à apprendre où plutôt à réapprendre comme tu t'en doute"

En fait je doute que Jacob est put tenir sa langue sur ce qui c'est passé sinon dans mon cas il ne m'aurait pas proposé de venir ici mais a vrai dire, je ne suis pas sur qu'il vous est demandé votre avis avant"

Carlisle me demanda si il pouvait répondre aux questions de Shadow. J’acceptai. Carlisle lui expliqua qu’il comprenait et qu’il n’avait pas à s’inquiété car nous étions habitué à la présence de Jacob et que la sienne ne posait donc aucun problème. Il lui expliqua également que nous étions des vampires végétariens et expliqua notre façon de vivre. Shadow était toujours debout malgrés l’invitation de mes frères mais c’était rapproché.
Rosalie ne se détendait toujours pas, elle bouillonnait toujours de plus belle. Elle détestait Jacob. Et d’avoir invité un loup sans l’accord de Carlisle n’allait pas arranger les choses. Elle était un volcan qui pouvait exploser à tout moment si je relâchais mon attention.

Rosalie veux tu bien te calmer s’il te plait.

Elle me regarda de son regard mauvais. Puis en quelques secondes quitta la pièce. Emmett écroula de rire et la suivi. Renesmée applaudit le spectacle. Rosalie était la personne la plus difficile à calmer quand elle n’y mettait pas du sien. Un silence s’était installé dans la pièce. Carlisle reprit la parole en premier en s’excusant pour la scène qui avait eu lieu. Il reprit que si Jacob l’avait invité chez nous c’était qu’il avait une bonne raison et que le loup était le bienvenue. Puis Carlisle en attendant la réponse du loup regarda la vampiresse qui avait les yeux fixaient sur Nessie. La voyant, je jetai un regard à Edward. Il était crispé et ne bougeait pas à l’affût.

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMer 25 Nov - 21:20

_ Edward ?

Jasper l'avait interpellé. Enfin, Edward se désintéressa de moi. Mais vu la façon dont il regardait Jasper, il essayait de lui faire passer un message.

De mon côté, je me retins de poser les questions qui me brûlaient la langue. Renesmée n'avait pas l'air méchante. Mais elle attirait ma curiosité. Plus qu'une humaine, mais pas vraiment vampire...
Jasper avait enfin compris ce qu'Edward voulait lui dire. Quant à moi, je n'étais pas du genre à déchiffrer les conversations privées lorsque je n'y étais pas invitée. De nouveau, il me fixa. Alors, je le fixai. Il n'en avait l'air que plus content.
Mon regard tomba de nouveau sur la petite fille. Elle aussi me regardait de son joli minois. Malgré moi, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Elle était si mignonne. Et si... étrange.
Edward continuait de me fixer. Comme si... comme si j'étais intéressante. Il esquissa un très, très léger mouvement de tête, comme s'il voulait dire "oui".
Et là, je commençai à vraiment me demander pourquoi il me fixai depuis tout à l'heure. Que pouvait-il faire ?
A présent, Renesmée se tortillait sur les genoux d'Edward. Celui-ci baissa la tête et la petite fille lui toucha la joue. Il eut le regard asent pendant quelques secondes avant de murmurer à l'oreille de Renesmée. Il avait parlé assez doucement pour que je ne puisse pas entendre. Moi, je n'avais pas très bien compris ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyJeu 26 Nov - 22:45

Lorsque Carlisle commenca a le rassurer que sa presence n'etait la bienvenue,le loup donna un mouvement de tete pour remercier le vampire et fini par s'asseoir en regardant le reste de la famille et commenca a comprendre plus ou moins ce qui etait etrange au millieu de se groupe,il n'avait pas vraiment fait attention au depart mais il venait de se rendre compte que parmis tout le groupe a part lui,il y en avait un ou plutot une qui avait encore un coeur qui bat mais Renesmée ne sentait pas l'humain pour autant comme si elle n'etait pas entierement vampire mais pour le moment il ne souhaitait pas embeter toute la famile avec des questions concernant la jeune fille donc il attendrait que le moment soit venu.Toute la famille semblait sympa sauf Rosalie qui n'avait pas l'air d'apprecier des etrangers chez elle mais ca pouvait se comprendre meme si lui meme en ignorer la raison.
"Je vous remercirait jamais asser monsieur Cullen de ce que vous etes pret a faire pour moi,je fairait de mon mieux de mon coté pour ne pas etre un poid donc si un jour vous avez besoin de quelque chose,il ne faut pas hesiter a demander"
Lancant un clin d'oeil amical a Renésmée sans epprouver pour autant une attirance specifique,il observa Sheila qui etait toujours debout.
"Reste calme Sheila,je sais autant que toi que Renésmée est un peu differente mais controle toi quand meme,Rosalie a l'air de t'adorer"
Bien sur ce n'etait pas vrai mais au moins au cas ou Sheila aurait des idées,il vallait mieux l'inciter a etre prudente car il n'avait pas vraiment envie de devoir maitriser une vampire qu'il connaissait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptySam 28 Nov - 17:39

_ Reste calme Sheila, je sais autant que toi que Renesmée est un peu differente mais controle toi quand meme, Rosalie a l'air de t'adorer.

Hum... Pourquoi Shadow pensais que je m'énervais ? j'étais parfaitement calme et contrôlée. Quel loup... étonnant.

_ Ne t'inquiète pas, Shadow, je ne m'énerve pas. Et j'ai compris tout autant que toi que Rosalie n'est pas la personne qui m'aime le plus. Quant à la petite Renesmée...

Je ne voulais pas embêter les Cullen avec mes questions. près tout, ils n'étaient pas obligés de dévoiler ce qu'elle était. Cela pouvait être leur secret. Tout ça pour dire que j'étais curieuse, mais que s'ils refusaient de me le dire, je n'insisterai pas.
Je n'avais pas posé la question, mais je l'avais quand même sous-entendue. En m'arrêtant au milieu de ma phrase, on pouvait assez facilement comprendre le sens de la suite. Légerement gênée car je ne voulais pas poser la question, je regardai la table et m'assis. Lorsque je levai la tête - exactement 3 secondes plus tard - je remarquai que certains me dévisageai. Edward, encore une fois, Jasper. Je laissai tomber ma gêne et les regardai. Non pas dnas les yeux et intensément, mais plutôt... avec une étincelle de curiosité dans les yeux. Je pensais qu'ils avaient compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyDim 29 Nov - 20:37

Nos invités se posaient donc des questions sur Renesmée. Quoi de plus naturel. Mais à l’inverse de la plus part des personnes qui avaient rencontrés Renesmée eux ne se parquaient pas. En même temps quand on est un loup qui ne sait même pas à quoi sert sa transformation ou même son existence cela était à prévoir. Sheila était beaucoup plus curieuse. Elle avait regardé Nessie avec intensité. Et a présent elle regardait Edward et moi cherchant des réponses. Je n’allais bien sur pas répondre à ses questions c'était le rôle d'Edward. Esmée le regarda et lui demanda si il pouvait expliquer pour Nessie. Celui-ci accepta d’un signe de tête et chuchota dans l’oreille de sa fille. Ma nièce fit le tour de la table et tendit ses bras à la vampiresse…
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyLun 30 Nov - 20:03

Esmé demanda quelque chose à edward. Celui-ci chuchota à l'oreille de Renesmée. Celle-ci hocha la tête, fit le tour de la table et tendis ses bras vers moi.
Je regardai Edward, il hocha la tête. Je pris la petite dans mes bras.
Aussitôt, elle me toucha la joue.

Je sursautai. Je ne voyais plus le salon très clairement. Une autre image m'aparaissait. Petit à petit, les images défilèrent,
et elle prirent un sens. C'était une histoire. L'histoire de Renesmée. La jeune fille me dévoilait son histoire ! Une histoire
pour le moins passionnante, je n'avais jamais rien vu de tel.

Renesmée retira sa main de ma joue et rejoignit les genoux de son père.

_ Hum... Je comprends à présent. Je suis désolée d'avoir été si curieuse...

Je ne savais que dire d'autre. Cette histoire de demi-vampire, demi-humaine était pour le moins surprenante. Je ne savais
pas que ce genre de chose existait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyLun 30 Nov - 23:58

La vampiresse accepta Nessie dans ses bras après l’autorisation d’Edward. Comme tout les autres et tous ici présent sa réaction au touché de Nessie était la surprise. Sa devait être la première fois quel voyait un pouvoir comme celui-ci et également une histoire pareil. Même si je ne lisais pas les pensées comme Edward je s’avais quels images exactement défilés dans sa tête. Le jour de sa naissance, la première fois quel a vu Jacob, sa présence, la première fois quel à vu Bella, les visions d’Alice par rapport aux Volturis, la scène dans la clairière avec eux, sa croissance rapide, l’amour qu’ont lui porte. A la fin de son histoire, Nessie parti de nouveau sur les genoux d’Edward même si à sa tête elle ne voulait guère. Sheila était bouleversée.

Hum... Je comprends à présent. Je suis désolée d'avoir été si curieuse

C’est Bella qui prit la parole. Elle raconta que c’était naturel et que tout le monde c’était posé la question. Puis elle regarda le loup qui ne devait rien comprendre à tout ceci. A son tour Bella chuchota à l’oreille de sa fille puis l’embrassa sur le front. Nessie pris la même direction qu’avant mais cette fois ci elle s’arrêta bras ouvert devant Shadow qui devait se demandait ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyDim 6 Déc - 20:43

Bella Chuchota à l'oreille de Renesmée et l'embrassa sur le front. La petite, cette fois, se dirigea vers Shadow. Celui-ci, qui ne comprenais pas grand-chose, se baissa. La petite lui toucha la joue. Il sursauta et de longues minutes s'écoulèrent
avant qu'il ne réagisse. Il fallait dire qu'il y avait de quoi êre bouleversé, surtout pour un loup-garou qui commençait à
peine à connaître le monde surnaturel. Tout le monde dans la pièce attendait une réaction de la part de Shadow. Celui-ci ne daigna pas parler. Il... il avait l'air de réfléchir. Sans doute était-il en train de réaliser tout ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMar 8 Déc - 0:30

Tous les yeux étaient rivés sur le jeune loup. Nessie avait le regard inquiet et retourna vers ses parents mais cette fois ci elle se dirigea sur les genoux de sa mère. Le loup ne répondait toujours pas. Le choc peut-être. Nessie gigotait, s’impatientait d’une réaction.

« J’ai rien fait de mal…Pourquoi il dit rien ?!? »

C’était rare qu’elle s’exprime par la parole. Son regard était fixé sur le loup. Bella lui expliqua que le loup n’était pas habitué à ce genre de chose est qu’il lui fallait du temps.

« Jasper s’il te plait » dit Edward en me regardant

Je compris tout de suite. En quelques secondes Nessie avait retrouvé son attitude habituel, moins anxieuse. D’habitude, ma famille ne me demandait jamais d’utiliser mon pouvoir car je prenais l’initiative tout seul mais dans le cas de Nessie j’attendais toujours la demande d’Edward ou de Bella. Bella me remercia du regard et de nouveau tous les yeux étaient rivés sur le loup qui n’avait toujours pas donné de réponse ou même prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMar 8 Déc - 12:43



(hors rpg:desoler du temps de reponse,je vais pas trés bien en ce moment et j'etait pas chez moi la semaine derniere)

Pendant un bon moment,Shadow ne savait plus du tout ou il etait ni ce qu'il faisait mais il etait certain que cela devait etre lorsque la petite fille c'etait approché de lui.On aurait put pensser de sa part qu'il avait eu d'un seul coup eu ce soi disant lien qui pouvait exister entre un loup garou et une autre perssonne mais ce n'etait pas ca,non pour la premiere fois de sa vie,quelqun qu'il ne connaissait pas venait de lui accorder de l'attention alors que lui meme ne s'y attendait pas surtout qu'il venait tout juste d'arriver.Lorsqu'il reprit ses esprits il se senti honteux du peu de reaction qu'il avait manifésté sur le moment et tenta de s'excuser devant Rénésmé et le reste de la famille.
"Excusé moi,j....je...tout ca est nouveau pour moi et...perssonne n'a jamais agie aussi gentiment avec moi.Pardonne moi Rénésmée"
En temps normal,il se serait sans doute transformé en loup et se serait mit a courir dans les bois completement désemparé par la facon donc il avait reagi envers la jeune fille mais maintenat il etait pret a agir mieux envers elle meme si il ne lui demandait pas de lui pardonner.Meme si lui meme ne c'en etait pas rendu compte,ses yeux etaient devenu semblable a ceux d'un loup sur le coup de l'emotion meme si il baissait les yeux devant la famille en se demandant ce qu'ils allaient pensser de lui a present.
*Je suis vraiment le roi des imbeciles,qu'es qu'ils vont pensser de moi a present*
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMer 9 Déc - 16:25

Après un long moment de silence, Shadow se mit enfin à parler.

_ Excusez-moi, j... je... Tout ça est nouveau pour moi et... personne n'a jamais agi aussi gentiement avec
moi. Pardonne-moi Renesmée.

Ainsi donc, cette marque de gentillesse je dirais plutôt banale pour quelqun de gentil, l'avait totalement
privé de mots. Ce jeune loup me faisait penser aux contes de fée que je lisais lorsque je n'était qu'une
petite humaine de 6 ans, où les enfants sont martyrisés...
Je na parlai pas. J'estimais que c'était aux Cullens de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptySam 12 Déc - 0:24


"Excusez moi, j....je...tout ça est nouveau pour moi et...personne n'a jamais agie aussi gentiment avec moi. Pardonne moi Renesmée"

Tous les regards étaient toujours posaient sur le jeune loup. Il avait enfin parlé. Après ce long silence le loup était gêné, honteux et étonné. Je me demande comment il aurait pu tenir sans mon pouvoir.

Etait il toujours comme sa ?
Carlisle se senti obligé d’intervenir. Le loup était tête baissée regardant la table ou le vide.
Il lui expliqua qu’il n’avait pas à avoir honte et qu’il allait apprendre petit à petit grâce à nous et à Jacob.
Que le pouvoir de Renesmée est vraiment incroyable. En disant ces paroles Carlisle accepta donc d’aider le loup. J’en était à peut prés sur avant même qu’il le rencontre.
Renesmée sur les genoux de Bella gigotait de plus belle.

« Je crois qu’elle à soif » intervient Alice

Bella & Edward acquit tout les deux de la tête. Edward regarda Carlisle puis ils se levèrent, il s’excusa et tout les trois se dirigèrent vers la baie vitrée. Tout d’un coup, Renesmée fit demi-tour alla embrasser la joue du loup puis disparut dehors. Suivit de ses parents sourire aux lèvres.
Carlisle reprit de nouveau la parole et me demanda d’expliquer les différents pouvoirs de la famille pour que le loup n'est pas encore d'autres étonnements.
Ce n’était pas dans les habitudes de Carlisle de dire cela à un étranger.

« Dans la famille seul, Bella, Edward, Alice, Resnemée et moi en avons un. Edward est capable de lire les pensées de n’importe qu’elle personne sauf celle de Bella pour cause Bella à le pouvoir de créer un bouclier pour se protéger de toute attaque mentale. Renesmée comme tu a pu le voir est capable de transmettre ses pensées en touchant la personne avec qui elle veut les partager. Dans le cas d’Alice elle peut voir dans le futur sauf quand un loup est impliqué dans celui-ci. Pour ma part mais tu le sait déjà, je suis capable de capter les émotions des autres et de les contrôler. »

J’attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyDim 13 Déc - 17:33

Edward, Bella et Renesmée quittèrent la pièce par la baie vitrée.

_ Dans la famille seuls, Bella, Edward, Alice, Resnemée et moi en avons un. Edward est capable de lire les pensées de n’importe quelle personne sauf celles de Bella pour cause Bella à le pouvoir de créer un bouclier pour se protéger de toute attaque mentale. Renesmée comme tu a pu le voir est capable de transmettre ses pensées en touchant la personne avec qui elle veut les partager. Dans le cas d’Alice, elle peut voir dans le futur sauf quand un loup est impliqué dans celui-ci. Pour ma part mais tu le sait déjà, je suis capable de capter les émotions des autres et de les contrôler.
Ainsi, ces vampires dévoilaient littéralement leurs pouvoirs à des (presque) inconnus. Etrange...
Ainsi donc, Edward lisait dans les pensées. Je comprenais mieux, à présent, pourquoi il me fixai ainsi. C'était une famille tout à fait talentueuse.
Shadow avait retrouvé son mutisme. Il ne savait pas quoi répondre. là, par contre, je trouvai cettemarque de gentillesse tout à fait inattendue et rare. C'était plus compréhensible... Et puis... Le bisou de Renesmée était tout à fait inattendu. Je compris, pour ma part, que Renesmée lui pardonnait. Et je me demandai si Sahdow allait rougir. Non ca m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyLun 21 Déc - 23:06

Sa faisait un bout de temps que nous parlions. Rose et Emmett étaient parti au début, Edward, Bella et Nessie au milieu. Maintenant, la conversation pouvait se finir entre Shadow et Carlisle. Nous commencions à nous disperser. Sheila décida de nous quitter. Elle parti dans l’ombre des arbres. Esmé continua à dessiner des croquis sur son bloc et Alice m’attira en dehors de la Villa. Carlisle resta donc seul avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Arrivé chez les cullen(libre) Left_bar_bleue15/15Arrivé chez les cullen(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) EmptyMar 22 Déc - 10:45

Decidement la famille des Cullen etait impressionante et puissante de part leur nombre et leur pouvoirs mais ce n'etait pas vraiment quelque chose qile derangeait car au moins il etait accépté des autres et ca c'etait bien.Rougissant un peu au baiser de Rénésmée,il observa Carlisle car bien qu'il s'appretait a prendre congé,il ne savait pas encore ou il allait dormir mais a la limitte il pourait toujours camper dehors pendant quelques jours prés de la maison.
"Je ne vous remercirait jamais asser de ce que vous faite pour moi mais je voudrait savoir ou es que je vais dormir meme si je sait que vous ne dormez pas.Si cela peut vous arrangez,il est bien entendu que je peut camper dans les bois prés de la maison.Je ne sais pas si vous aviez prevu tout ca"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé chez les cullen(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez les cullen(libre)   Arrivé chez les cullen(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé chez les cullen(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Cullen, ex Jessica Alice Cullen
» Au bord du lac.. [PV:: Libre]
» Voyage [RPG libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)
» Rencontre [Jane & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers: